L'aveu d'une ex-initée de Wall Street : “Il n'y a que les pigeons qui tradent après 16h !”
"Les meilleures affaires se produisent entre 15h30 et 16h...
Et si vous savez quoi faire, vous pourriez repartir avec des gains de 5 500 $... 11 500 $... et même 17 750 $ en moins de 24 heures.
– NOMI PRINS
Cher Lecteur,

On est mardi, 9h59 du matin aux Etats-Unis... soit 15h59 en France... et une chose énorme est sur le point de se passer sur les marchés.

Regardez l’écran ci-dessous... et observez ce qu’il se passe quand l’horloge atteint 16h pile. 25C_SCREENER_FBNVDATSLA Vous voyez les actions qui viennent de "passer au vert" ? Cela signifie qu’elles pourraient doubler votre mise d’ici à la fin de la séance à Wall Street.

Je vais placer un trade à 16h – soit 10h du matin aux Etats-Unis... et continuer tranquillement ma journée. image Quelques heures plus tard... vers 21h30 en France... alors que les marchés sont sur le point de fermer aux Etats-Unis... je jette un coup d'œil à mon trade.

Je me connecte...

Et regardez un peu ça : un gain de 4 362 $. image Rien de très compliqué... et 4 362 $ en une seule journée.
 
Facile, non ?
 
Quelques clics à heures fixes... un peu de réactivité... et le tour est joué.

La plupart des traders passent leur journée collés à leurs écrans... mais en ce qui me concerne, je me contente de jeter un petit coup d’œil à mon écran en début de séance US.
 
Tout simplement parce que c’est à cette heure-là que se déclenchent TOUTES les tendances les plus rapides et les plus explosives que je vise...

Des tendances qui pourraient rapporter au MINIMUM 100% en une seule journée.
 
Et même si elles n’atteignent pas leur cible à chaque fois, tant que vous suivez une règle simple... vous pourriez toucher de l’argent entre l’ouverture et la clôture des marchés US.
 
Oui, absolument. Et je vous parle de doubler potentiellement votre mise à chaque séance... encore et encore... toutes les semaines si vous le souhaitez.
 
Si j’ai élaboré une telle stratégie, à la base, c’est parce que je suis une femme occupée.

Quand je ne dialogue pas avec des ministres des Finances pour les aider à gérer leur pays... je m’exprime au Fonds monétaire international, à la Réserve fédérale ou encore au Parlement britannique... image ... Ou encore, je rencontre des membres du Congrès et des banquiers centraux du monde entier. Je n’ai pas le temps de suivre les marchés toute la journée.

En fait, je n’en ai pas vraiment besoin.

N’investissez JAMAIS après cette heure

Voyez-vous, alors que j’étais Directrice de Gestion senior chez Bear Stearns... j’ai remarqué que toutes ces "méga-tendances" qui peuvent doubler votre argent ou plus en une seule journée avaient une chose en commun...
 
Elles commencent toutes à peu près à l’heure où les marchés US ouvrent – soit vers 15h30 en France.
 
C’est pour cela que j’ai développé ma "Règle des 25 cts" exclusive – un ensemble d’indicateurs qui me dit quelles actions cibler à l’ouverture de Wall Street.

Difficile de faire plus simple... 25C_SCREENER_000 Tous les jours de la semaine, je jette simplement un petit coup d’œil à mon système lorsque la cloche d’ouverture retentit. Si les voyants sont au vert pour une action, c’est très clair...
 
... On tient le début d’une méga-tendance qui pourrait au MINIMUM doubler votre argent... en une seule journée.

Vous pouvez donc placer un trade tout simple avant 16h... et encaisser vos gains plus tard dans la même journée, avec à la clé des sommes potentielles de l’ordre de 7 500 $... 12 700 $... Et même 24 000 $.
 
Considérant ce potentiel explosif, j’ai préféré garder ce système relativement confidentiel. Jusqu’à présent, seul un petit groupe d’investisseurs américains a pu en profiter – gagnant de l’argent rapidement... discrètement... et facilement.

Facilement... à quel point ?

Eh bien, regardez ce qu'en pense Mike M., de Saskatoon :
testimonial "J'ai [placé mon trade] et je suis allé faire une sieste. Quand je me suis levé, j'avais un gain de 100% sur mon compte !"

– Mike M., Saskatoon
Imaginez vous réveiller sur un gain de 100% chaque fois que vous faites une sieste. Franchement, difficile de faire plus simple !

Il y a aussi Paul, récemment divorcé, qui essaie de reconstruire son épargne. Il s’est positionné à l’ouverture de Wall Street... et a soldé sa position sur un gain de 3 000 $ quelques heures plus tard. Il explique :
 
"Si je peux faire ça une fois par semaine, je suis tranquille à vie !"
 
Ou bien prenez Jerry W., qui vit à Houston. A 66 ans, il travaille à temps partiel et essaie de prendre sa retraite pour de bon. Après avoir gagné 6 380 $ en un seul lundi, il dit :
testimonial "Je rajoute ça à mon épargne. Un nouveau flux de cash flow constant, c'est bien utile."

– Jerry W., Houston
Je voulais vraiment que cette stratégie reste la plus confidentielle possible... mais la chaîne CNBC en a parlé quand même.

Ils ont publié un article disant carrément que si vous suivez la "Règle des 25cts" scrupuleusement, à 16h... image Heureusement, peu de gens ont fait attention à l’article... et je préfère ça. La dernière chose que je veux, c’est que tout le monde soit au courant.

Si j’ai accepté de révéler la "Règle des 25 cts" en France aujourd’hui, c’est à des conditions très strictes :
 
  Je travaille avec une équipe qui s’assure que mes conseils soient parfaitement applicables par des investisseurs français...

  Ma stratégie est réservée uniquement à un nombre très limité de participants...

  Et elle n’est accessible que par le biais des Publications Agora.
 
Point final.

Alors si vous me lisez aujourd’hui... vous avez de la chance : désormais, à chaque fois que votre horloge sonne 16h, vous pourriez doubler l’argent que vous avez en poche.

Démonstration : +100% en quelques heures !

Regardez par exemple ce qu’il s’est passé avec les actions Boeing.

Après de multiples accidents et des centaines de vies perdues, le modèle 737 a été immobilisé en mars dernier. La valeur de la société avait connu une chute vertigineuse de 28 milliards de dollars. Les choses allaient si mal que l’action enregistrait alors sa plus forte baisse depuis de 11 septembre 2001.

Mais le 30 mars à 16h, mon système exclusif est passé au vert pour Boeing. Regardez. 25C_SCREENER_01 Cela indiquait le début d’une gigantesque tendance... une tendance qui aurait pu vous permettre de doubler votre argent en moins de 24 heures.

Tout ce que vous aviez à faire était de placer un trade tout simple aux environs de 16h... puis de profiter du reste de votre journée à faire des choses que vous appréciez. Une partie de golf avec vos amis... un petit tour à la plage... une sortie en bateau.
 
Et ça n’a pas raté : à partir d’un petit investissement de 500 $...

... Vous auriez pu solder votre position sur total de 1 060 $ quelques heures plus tard.
 
Oui : vous auriez pu plus que doubler votre argent en un seul après-midi.

Est-ce que vous avez d’autres moyens aussi simple d’engranger 1 000 $ en une seule journée ?

Et ce n’est pas un exemple hypothétique – c’est réellement arrivé à un petit groupe d’investisseurs américains qui testaient ma stratégie.

Des gens comme Greg H., d’Arlington, au Texas. Après ce gain facile sur le trade Boeing, il a déclaré :
testimonial "Oui, c'est génial ! Un excellent début pour mon objectif de 1 000 $ par semaine pour commencer."

– Greg H., Arlington
Pas besoin de passer des journées à luire d’ennuyeuses déclarations financières.

Pas besoin d’analyser des PER...

Pas besoin de consulter l’avis d’autres analystes sur l’action.
 
Rien de tout cela n’est utile...

... Parce que TOUTES les méga-tendances commencent aux alentours de 16h – peu après l'ouverture des marchés aux Etats-Unis.

Tant que vous savez quels trades cibler, vous pourriez repartir avec les gains les plus faciles que vous ayez jamais enregistrés.

Vraiment !
 
Imaginez que vous ayez investi 1 000 $ ce mardi-là... vous auriez transformé cette somme en 2 120 $ – cela fait 1 900 € ! – à peine quelques heures plus tard.
 
Vous comprenez maintenant pourquoi j’appelle cela des méga-tendances ?

Et ce n’est qu’un exemple parmi de nombreux autres...

5 000 $ sur cette techno en mauvaise forme...

La même opération s’est reproduite sur Advanced Micro Devices. Les choses n’allaient pas très bien pour cette techno en 2019 : ses revenus avaient chuté de 23% par rapport à l’année précédente.

Et pour aggraver la situation, les analystes disaient des choses comme... image Mais cela n’avait pas la moindre importance : grâce à la "Règle des 25cts", mon système exclusif "savait" que les choses allaient changer.

A 16h exactement, les indicateurs sont passés au vert... 25C_SCREENER_02 ... Indiquant qu’on était au début d’une méga-tendance.

Vous auriez donc pu passer un trade à 16h et quelque... puis vaquer à vos occupations.
 
Un petit tour à moto...

Une balade en forêt avec le chien...

Un bon petit plat en tête à tête...
 
Et quelques heures plus tard... comme une horloge suisse réglée à la précision... cette méga-tendance avait fait son effet. 25C_LAUNCH_CHARTS_02 Vous voyez ? Tant que vous suivez cette règle simple... vous pouvez mener votre journée comme vous l’entendez : le soir même, vous auriez enregistré 2 520 $ sur votre compte... en un seul trade.
 
En euros, cela fait 2 325 €.

A peu près le double d’un SMIC mensuel net en une seule journée.
 
Sans perdre des heures à lire les dernières nouvelles financières... ou à vous arracher les cheveux sur des logiciels compliqués.

Rappelez-vous que ce ne sont pas des exemples hypothétiques.

Ce sont des trades réels, qui ont donné à un groupe d’investisseur un petit aperçu de cette toute nouvelle façon de gagner de l’argent.

Des gens comme James B., d’Orlando, en Floride. Après avoir gagné 5 000 $ sur ce trade, il a déclaré :
testimonial "Beau travail, continuez comme ça ! Je me suis offert des vacances et je vais continuer d'augmenter mon épargne."

– James B., Orlando, Floride
Vous voyez à quel point c’est simple ?

Lorsque l’indicateur passe au vert à 16h...
Vous pourriez repartir avec des gains de 100% ou plus en moins de 24 heures...

Parce que toutes les mégatendances commencent à 10h, heure américaine... soit 16h en France.

C’est vraiment très simple... une fois que l’on sait où regarder !

Et si vous pensez que ces événements sont rares... détrompez-vous : en réalité, ils se produisent tout le temps.

Le 3 juin dernier sur Facebook, par exemple.

Le géant des réseaux sociaux était à la peine. Entre l’enquête ordonnée par les régulateurs américains... et le co-fondateur qui affirmait que l’entreprise devait être démantelée... les choses semblaient mal parties pour la société !

Mais rien de tout cela n’avait d’importance, parce que peu après l’ouverture de Wall Street ce lundi-là... les indicateurs de mon système exclusif sont passés au vert, indiquant le début d’une méga-tendance. 25C_SCREENER_03-FB Ensuite, si vous aviez décidé d’agir à ce moment-là... en quelques heures seulement, vous auriez pu repartir avec 4 635 $. 25C_LAUNCH_CHARTS_03 Plus d’argent que la plupart des Français n’en gagnent en un mois entier !

Et c’est si facile...
 
Il suffit de jeter un petit coup d’œil à mon système vers 16h : si les indicateurs sont verts, vous pouvez placer un trade simple... et, quelques heures plus tard, le clôturer en ayant doublé votre investissement – ou plus.

Dans le cas présent, vous auriez gagné six fois votre mise en UN JOUR.
 
Notre testeur Josh L., de l’Ontario, a pu empocher les 5 500 $ les plus simples de sa carrière grâce à ce trade Facebook. Il explique :
testimonial "J'attends votre prochain trade pour le refaire !"

– Josh L., Ontario
Oui, un jackpot de 5 500 $ en une journée n’est pas trop mal, comme argent de poche... mais ce n’est rien par rapport à tout ce qui est possible.

Voyez-vous, après avoir constaté ce genre de gains spectaculaires sur une période de plusieurs mois, j’ai décidé d’approfondir cela. Avec mon équipe, nous avons fait une série de tests rétroactifs pour confirmer la puissance de cette stratégie.

Et ce que révélaient certains des meilleurs exemples historiques était tout simplement stupéfiant...

Vous pourriez collecter des jackpots
de l’ordre de 10 000 $... 11 760 $... et même 22 265 $
en une seule journée !

Avec ce système exclusif, l’époque où il fallait tenter de deviner le bon moment pour entrer sur un trade est désormais révolue.

Vous aurez l’occasion d’engranger, régulièrement, des milliers d’euros. De l’argent déposé directement sur votre compte – en moins de 24 heures.

Il suffit de regarder Huntington Ingalls, un grand constructeur naval fournissant la Marine américaine.

L’action venait d’être exclue du plus grand fonds d’investissement souverain du monde, en Europe...

parce qu’ils avaient décidé de devenir "éthiques" et d’abandonner toutes les valeurs du secteur de la défense.

Mais le 15 février dernier, regardez ce qu’il s’est passé peu après l’ouverture des marchés US... 25C_SCREENER_04 Au cours des heures qui ont suivi, le trade sur cette valeur de la défense a grimpé en flèche, ouvrant un gain monstre de 1 900%. 25C_LAUNCH_CHARTS_04 Vous donnant l’opportunité de transformer 500 $ en 10 000 $.

Honnêtement, je n’arrive pas à concevoir un moyen plus facile de gagner de l’argent. Si l’indicateur est vert, vous pourriez gagner gros. Facile, n’est-ce pas ?
 
Dans le cas présent, cela représentait 10 000 $ – soit un peu plus de 9 200 €... pour faire tout ce que vous voulez.
 
La possibilité d’accéder à ce genre de sommes faciles vous donnera l’impression d’avoir trouvé un filon inépuisable.

C’est d’ailleurs exactement ce qu’il s’est passé avec Freeport, la plus grande société minière de cuivre aux Etats-Unis.

Le prix du cuivre était en baisse à l’époque – mais peu après l’ouverture des marchés ce jour-là, une autre méga-tendance a démarré... 25C_SCREENER_05 Le prix du cuivre était au 36ème dessous, cela n’avait donc pas grand sens – et pourtant, l’action s’est envolée. Et ceux qui savaient comment se positionner ont eu la possibilité d’empocher un gain de 1 680%. 25C_LAUNCH_CHARTS_05 Là encore, de l’argent gagné en 24 heures. Si vous aviez fait une seule chose toute simple à 16h ce jour-là... vous vous seriez retrouvé avec un total de 11 760 $.
 
Positionnez-vous à 16h, une fois que le signal a lieu...

... Et sortez moins de 24 heures plus tard avec 11 000 $ sur votre compte !
 
Comme je le disais, dès que le signal est au vert, vous pourriez collecter des gains énormes.

Regardez aussi Nvidia, une entreprise fabriquant des composants informatiques pour les jeux vidéo. A l’époque, la valeur venait de perdre 7% après que ses revenus aient déçu Wall Street.

Mais en dépit de tous les doutes... regardez ce qu’il s’est passé ce jeudi-là aux alentours de 16h, peu après l’ouverture des marchés US : 25C_SCREENER_06 Une fois encore, c'était le début d'une méga-tendance... et si vous aviez fait un trade simple sur Nvidia, vous auriez assisté à un pic spectaculaire de 4 353%. 25C_LAUNCH_CHARTS_06 En d’autres termes...

Vous auriez pu transformer un petit investissement de 500 $ en 22 265 $... du jour au lendemain !
 
En euros, cela représente la somme de 20 246 € EN UN JOUR.

Pas des années. Pas des mois. Pas même des semaines.
 
Imaginez ce que vous pourriez faire avec 20 246 €.
 
Finiriez-vous de payer votre voiture ?

Peut-être un voyage dans les Maldives ? Maafushi n’a pas l’air mal...

A moins que vous ne décidiez de les donner à une association caritative.
 
C’est en tout cas ce que Bill F. prévoyait de faire avec sa fortune instantanée. Bill vit dans une petite ville du nord du Minnesota – il dit :
testimonial "J'ai enregistré un profit net de 17 750 $ en 72 minutes ! Je vais faire un don à une association."

– Bill F., Minnesota
C’est un gain réel, que cet investisseur a gagné grâce au trade Facebook que je mentionnais il y a quelques instants.
 
Il a simplement placé un trade au bon moment, juste après l’ouverture des marchés US – et un peu plus d’une heure plus tard, hop ! Il avait 17 000 $ de plus sur son compte.
 
Je pense que vous serez d’accord avec moi : un jackpot de 17 750 $ ne fait pas de mal... surtout lorsqu’il suffit de placer un trade simple lorsque l’indicateur passe au vert aux alentours de 16h.

Il y a une chose à savoir, cependant...

Ces gains colossaux ne sont possibles que parce que nous utilisons un instrument que j’appelle les "contrats 25 cents"...

Il s’agit d’instruments méconnus qui – comme leur nom l’indique – cotent généralement moins de 25 cents ; environ 23 centimes d’euros, pour vous donner une équivalence.
 
Et ils pourraient au MINIMUM doubler votre argent en une seule journée.

En fait, si je ne pense pas qu’ils ont le potentiel de rapporter des gains des 100%, je ne m’y intéresse même pas.
 
Et je dis "au minimum" parce qu’en réalité... les gains peuvent être bien plus importants.
 
Je parle là d’un potentiel de 500%... 1 680%... et même 4 345% de gains en une seule journée. Et c’est à peu près aussi simple qu’acheter une action.
 
Evidemment, comme pour tout investissement, les choses peuvent mal tourner. Je vous recommande de ne pas investir plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Il vous faudra aussi un minimum de réactivité.

Mais il y a un avantage à tout cela : ces contrats sont si bon marché que vous pourriez gagner une fortune à partir d’un minuscule investissement – et sans prendre de risques inutiles.
 
En fait, mon système n’a enregistré qu’une seule perte à ce jour, comme vous pourrez le constater dans quelques lignes... tout en rapportant des gains de 5 500 $... 11 500 $... ou encore 17 750 $.

Des sommes accumulées en quelques heures.
 
Je vous en dirai plus au sujet de ces contrats à 25 cents dans un petit instant...

Mais d’abord, permettez-moi de vous demander ceci...

Vous est-il déjà arrivé de faire un trade...
et de passer à côté des gros gains ?

Pire encore...

Vous est-il arrivé de vous positionner bien trop tard, pour voir la valeur plonger juste après que vous ayez acheté ?

Ça arrive tout le temps. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas tout seul.
 
Le problème, c’est que la plupart des gens n’ont pas la moindre idée que ces mégatendances commencent juste aux environs de 16h.

Ils se positionnent donc trop tard – après que la hausse a attiré l’attention des médias... et après que TOUS les gros gains ont déjà été faits.
 
Nvidia en est le parfait exemple.

Le 14 septembre, à 16h exactement, une méga-tendance a commencé... 25C_SCREENER_06 Et comme je viens de vous le montrer...

... Si vous aviez su quoi faire aux environs de 16h, vous seriez reparti avec un gain de 4 353%. 25C_LAUNCH_CHARTS_06 En revanche... si vous aviez attendu que CNBC parle de l'action TROIS jours plus tard, lorsqu'ils ont annoncé : image ... Eh bien, à ce moment-là, il aurait été trop tard. Les plus gros gains avaient déjà été faits.

C’est vraiment très fréquent, parce que la plupart des investisseurs ne savent pas où regarder. Au lieu d’exploiter ce phénomène des 16h en toute simplicité...
 
... Ils se débattent avec des graphiques compliqués et de l’analyse technique ennuyeuse...

... Ils écoutent les mauvais conseils des "gourous" financiers... des médias financiers grand public... et des analystes de l’industrie financière...

... Ou bien ils passent des heures à analyser des indicateurs dépassés... des déclarations financières... et collés à leur fil d’actualité.
 
Mais rien de tout cela n’est très utile – tout simplement parce que...

C’est durant les 30 premières minutes d’ouverture du marché US
que les choses bougent VRAIMENT

Il faut savoir que beaucoup de nouvelles importantes sont publiées après la clôture des marchés, ou bien le lendemain matin juste avant qu’ils ne rouvrent.

Des choses comme les rapports d’activité des entreprises, ou encore des données économiques publiées par les autorités au moment de la préouverture.

Tout cela s’accumule pendant la nuit et aux petites heures du matin, juste avant l’ouverture des marchés US – à 15h30 en France.

En réaction à cette avalanche de nouvelles informations, dès que les marchés ouvrent aux Etats-Unis... c’est recta : un torrent d’argent institutionnel afflue – de l’argent provenant de fonds d’investissement, des fonds étrangers et des fonds de pension.
 
Tout cela fait grimper certaines valeurs dès le matin aux USA – déclenchant le début d’une méga-tendance qui peut potentiellement doubler votre argent en une seule séance.

Et grâce à la "Règle des 25cts", mon système détecte exactement lesquelles.
 
Regardez American Airlines, par exemple.

Les mois amenant à cet événement ont été assez turbulents pour cette compagnie aérienne.
 
A l’époque, alors que le coronavirus n’avait pas encore envahi la planète, un cas d’Ebola avait été annoncé aux Etats-Unis, terrorisant les voyageurs... et faisant couler les valeurs du secteur touristique.

Ensuite, les mécaniciens d’American ont traîné la société en justice, l’accusant de ne pas respecter les règles de sécurité.

Et pour couronner le tout, leur base de données clients a été piratée par des cybercriminels.
 
Mais là encore, rien de tout cela n’avait d’importance... parce qu’il a été annoncé qu’American Airlines intégrait le S&P 500.

Et une fois que l’argent institutionnel a commencé à affluer, regardez ce qu’il s’est passé... 25C_SCREENER_AAL Aux environs de 10h, une méga-tendance a commencé. Si vous aviez placé le bon trade ce lundi matin...

... Vous auriez pu enregistrer un gain de 1 900%. 25C_LAUNCH_CHARTS_07 Assez pour transformer 500 $ en 10 000 $ en 24 heures...
 
Alors imaginez si vous aviez investi une plus grosse somme – disons 1 000 $.

Cela vous ferait le chiffre époustouflant de 20 000 $... 18 500 € environ.
 
Une somme énorme, gagnée en UNE SEULE JOURNEE.

Assez pour acheter une Rolex... et garder encore quelques milliers de côté.

Ou pour faire un voyage luxueux dans un bel endroit.

Tout ce que vous avez à faire, c’est attendre que mon indicateur s’illumine... et s'il passe au vert, vous pourriez gagner gros.

Vous voyez maintenant à quel point c’est simple ? En fait, c’est si facile que vous vous demandez peut-être...

"Comment se fait-il que personne ne parle de
ce phénomène des 16h ?"

La raison est simple...

Si tout le monde savait que ces méga-tendances commencent toujours aux alentours des 16h... les banques et les courtiers perdraient des millions en honoraires.
 
Réfléchissez-y. Personne n’aurait besoin d’eux pour gérer leur patrimoine !
 
Ils préfèrent donc garder votre argent sous clé pour pouvoir continuer à vous soutirer des frais de gestion exorbitants... ou vous dire qu’il est temps de "réalimenter" votre compte... de façon à pouvoir multiplier les allers-retours et vous facturer des frais de transaction supplémentaires.

Et le pire, c’est que... 82% d’entre eux seraient incapables de battre le marché !

Avec la "Règle des 25 cts", vous évitez toutes ces sottises. Pas besoin d’écouter les banquiers... les gourous... la presse financière... ou qui que ce soit d’autre.

Tout ce que vous avez à faire pour jouer ces méga-tendances, c’est vous tenir prêt à 16h...
 
Attendre mon alerte...

... Et vous aurez la possibilité – au minimum – de doubler votre argent d’ici la fin de la séance.
 
Si vous connaissez un moyen plus simple de faire ce genre de gains, envoyez-moi un e-mail et on en parle...

... Parce qu’en 15 ans de carrière à Wall Street,
Je n’ai jamais rien vu de tel

Comme je vous l’ai dit, je m’appelle Nomi Prins.

J’ai commencé ma carrière comme développeuse de logiciels chez IBM. Mais après que l’industrie financière a repéré mes talents de programmeuse, ils m’ont recrutée à l’âge de 19 ans.

J’ai commencé par faire du trading en options chez Chase, en concurrence avec certains des meilleurs opérateurs de Wall Street.

Après avoir entendu parler de mon succès, Bear Stearns m’a recrutée pour devenir directrice générale senior... à la tête d’une équipe de 30 analystes.
 
Mais Goldman Sachs, le top du top en matière de finance, préférait ne pas m’avoir comme concurrente... Ils m’ont donc recrutée, là encore en tant que directrice générale – avec un salaire suffisamment élevé pour assurer ma loyauté.
 
J’étais au top...

Mais un événement a tout changé...

On était le matin du 11 septembre 2001.

Alors que j’étais en chemin pour aller travailler, un collègue a mentionné qu’un avion venait de passer juste devant la fenêtre de mon bureau – le premier avion, celui qui a atteint la tour à 8h46 du matin.

Le temps que j’arrive au bureau, des papiers et des débris tombaient du ciel... mais personne n’avait la moindre idée de ce qu’il se passait réellement.

L’équipe de Londres était là, et nous travaillions à un énorme deal, au quatrième étage... Lorsque nous avons finalement réalisé la gravité de la situation, tout le monde a commencé à paniquer.
 
On nous a dit de rester pour boucler l’affaire... mais j’ai fait ce qu’il fallait : à l’encontre des ordres du PDG, j’ai pris sur moi de faire évacuer mon équipe.
 
Deux jours plus tard, mon chef m’a appelée pour me dire venir et de finir le deal... parce que beaucoup d’argent en dépendait.

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de tourner le dos à tout cela

Des milliers d’Américains venaient de mourir suite à la pire attaque terroriste de tous les temps... et ces banquiers avides pensaient uniquement à l’argent.

Ce n’était pas le genre de personnes ou d’institution que je voulais fréquenter.

Depuis cette période, je suis une critique reconnue de la corruption à Wall Street. C’est pour cette raison que Paul R., ancien directeur de la rédaction du Wall Street Journal et assistant secrétaire au Trésor US, dit : image J’ai même écrit un certain nombre de best-sellers démontant les manipulations qui règnent à tous les étages de l’industrie financière, des livres comme It takes a Pillage, Black Tuesday et Collusion. image Etant donné mon statut d’ex-initiée, lorsque les plus grandes organisations financières de la planète ont besoin de conseils professionnels, elles m’appellent. Des gens à la Réserve fédérale, au FMI et à la Banque mondiale ont mon numéro.

Mes articles sont parus dans Forbes, Fortune et le New York Times...

J’ai expliqué ce qu’il se passe vraiment à Wall Street sur des chaînes de télévision comme Fox, CNBC et Bloomberg. image Pourtant, en dépit de tous mes livres et apparitions dans les médias...
 
... Je n’ai jamais révélé ma "Règle des 25 cts" à qui que ce soit – en dehors d’un petit groupe d’investisseurs individuels américains.
 
Et dans les minutes qui viennent, je vous montrerai comment...

Gagner une fortune rapide pourrait être aussi simple que
passer un ordre aux alentours des 16h...
avant de ressortir en moins de 24h !

Je vais vous montrer ce que je veux dire.

Regardez ce qu’il s’est passé avec les actions iRobot. 25C_LAUNCH_CHART_08B Les intervenants pensaient que l'action était surévaluée – et les cours ont plongé. La situation était si grave que les initiés eux-mêmes vendaient leurs parts !

Mais à l'ouverture des marchés US, regardez ce qu'il s'est passé ce jour-là... 25C_SCREENER_08 Cela signait le début d’une méga-tendance qui aurait pu doubler votre argent... en une seule journée.

Tout ce que vous aviez à faire était de placer un trade tout simple à 16h... puis de profiter du reste de votre journée à faire des choses que vous appréciez.

Une partie de golf avec vos amis... un petit tour à la plage... ou une sieste, tout simplement.
 
Cela n’a pas fait un pli : en 24 heures, vous auriez pu dégager des gains colossaux de 1 170%.
25C_LAUNCH_CHARTS_08 Imaginez transformer un petit investissement de 500 $ en 6 350 $.

Investissez un peu plus... disons 1 000 $... et vous auriez pu empocher 12 700 $ – faites la conversion : on frôle les 12 000 €.
 
C’est plus de quatre fois le salaire brut mensuel moyen en France !

Mais vous auriez pu enregistrer cette somme en une seule séance.
 
Et cela se produit plus ou moins toutes les semaines...

En fait, dans quelques minutes, je vous montrerai pourquoi les mardis à 16h pourraient être le jackpot pour vous... 25C_LAUNCH_ANIM_15 Vous avez bien lu : dès ce mardi prochain... vous pourriez avoir l’équivalent de 5 500 € en plus sur votre compte.

Je sais que cela semble trop beau pour être vrai, mais vous devez savoir que Tyler H., un investisseur qui a testé la "Règle des 25cts", a engrangé 5 971 $.

Il a placé un simple trade peu de temps après l’ouverture des marchés US – et l’a soldé un peu plus tard dans la même journée... sur un gain plutôt coquet. Tyler est un retraité de Sarasota, en Floride, et dit qu’il mettra cela sur son compte épargne...
testimonial "Et peut-être [que j'en] laisserai à [mes] enfants après que [je sois] parti."

– Tyler H., Floride
Cela s’est déjà produit pour lui... et pour bon nombre d’autres investisseurs ayant testé mon système.

Vous verrez : une fois que vous y aurez goûté, vous comprendrez que vous n’avez jamais vu de moyen plus facile de gagner de l’argent.

Je vous dirai exactement quoi faire dans une minute, parce que...

Les sommes que je vous ai montrées jusqu’à présent
n’étaient que la pointe de l’iceberg

Parfois, les gains peuvent être astronomiques – comme ce qui est arrivé avec Infinity Pharmaceuticals.

Suite à des essais médicamenteux aux résultats décevants et une restructuration de la société, cette biotech était prise dans une spirale mortelle depuis des années. 25C_LAUNCH_CHART_09B Mais là encore, cela n'avait pas d'importance... parce qu'à 16h exactement le 11 octobre dernier, une méga-tendance s'est enclenchée... 25C_SCREENER_INFI Avec un seul trade ce mercredi-là... vous seriez reparti avec un gain énorme de 2 300%. 25C_LAUNCH_CHARTS_09 Assez pour transformer un petit billet de 100 $ en 2 400 $... en UNE journée.

Multipliez cet investissement – pour miser 1 000 $, par exemple...
 
... Et vous auriez gagné 24 000 $, soit la somme astronomique de 22 000 €

Je répète : 22 000 € en 24 heures. Plus que ce qu’un retraité moyen touche sur une année entière !
 
Je sais que c’est stupéfiant...

... Mais vous auriez pu faire encore mieux avec Tesla, le fabricant de voitures électriques.

Je parie qu’il y avait peu de gens investis sur Tesla à cette époque, parce qu’ils avaient dû rappeler des véhicules à cause d’une pièce électrique qui causait des incendies.

Mais regardez ce qu’il s’est passé à l’ouverture des marchés américains ce jeudi-là... 25C_SCREENER_10 C'était réglé comme une horloge suisse : une méga-tendance a commencé.

Et avec un trade simple ce lundi... vous auriez vu votre position exploser de +3 809%. 25C_LAUNCH_CHARTS_10 Eh oui... vous auriez pu gagner 39 090 $ en 24 heures seulement.

36 000 €.

Imaginez repartir avec une somme à cinq chiffres... à partir d’un petit investissement de 1 000 $.

Vous voyez la puissance de ces méga-tendances ?

Si vous vous positionnez à 16h, vous pourriez engranger
un mois de salaire entier en quelques heures seulement

Regardez ce qu’il s’est passé avec une entreprise appelée Stamps.com.

Depuis quelques trimestres, l’entreprise était en difficulté à cause de pratiques postales abusives. Mais cela n’avait pas d’importance...

Parce que malgré tous les de la société, ce mercredi-là à 10h aux Etats-Unis, c’est arrivé une nouvelle fois... 25C_SCREENER_11 Un simple trade aurait grimpé en flèche, atteignant un gain colossal de 9 250% ! 25C_LAUNCH_CHARTS_11 Imaginez qu’au lieu d’acheter un petit café et la baguette du soir, vous aviez investi 5 € sur ce trade...

Vous seriez reparti avec un gain de 462 €.

Investissez un peu plus – disons 500 €, et vous auriez encaissé 46 250 €. Assez pour entrer chez un concessionnaire et acheter une nouvelle voiture... rubis sur l’ongle.
 
Maintenant, imaginons que vous ayez investi 5 000 € le 2 août dernier ? Vous auriez 462 500 € sur votre compte en banque...
 
Et juste comme ça, en 24 heures...
 
Vous auriez assez de cash pour acheter une belle voiture de sport...

Un appartement sur la Côte d’Azur...

Ou près de 10 fois plus d’argent que les Français ont de côté pour leur épargne.
 
Peu importe la manière dont vous décidez de dépenser votre argent : vous n’en manquerez pas une fois que vous comprendrez les étapes à suivre.

Une seule perte depuis nos débuts aux Etats-Unis

J’aimerais vraiment vous faire comprendre que ce système fonctionne – en toutes circonstances boursières. Je dirais même que plus elles sont agitées... mieux c’est.

Cela fait d’ailleurs de la "Règle des 25cts" une stratégie idéale dans les temps agités que nous traversons.

Mais je ne vous demande pas de me prendre au mot.

Ce que je dis, je le prouve – par les exemples rétroactifs donnés ci-dessus... mais aussi en vous donnant l’intégralité des performances de cette stratégie depuis son lancement aux Etats-Unis. Vous verrez que je ne vous cache rien.

Regardez ce que cela donne en 2019... image ... Et en 2020, alors même que nous traversons une crise sanitaire et économique sans précédent depuis la Deuxième guerre mondiale. image Oui, vous avez bien vu :
 
Une seule perte sur l’ensemble...

... Une accumulation de gains à trois chiffres...

... Dont le plus petit se monte à +25% "seulement"...

... Tandis que le plus haut atteignait +775% !
 
En d’autres termes, si vous n’aviez investi que 1 000 $ sur le meilleur trade... à la fin de la journée, vous auriez jusqu’à 8 750 $ sur votre compte.
 
Imaginez faire un trade comme celui-là une seule fois par mois seulement : cela fait 111 240 $ par an – 102 848 € de revenus annuels !
 
Et on ne parle pas de petites entreprises ou de penny stocks risquées : même si ces trades se produisent sur une seule journée, ils concernent de grandes entreprises ayant peu de chances de faire faillite.

Bon, évidemment, les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Ce n’est pas parce que ce sont des grandes entreprises qu’il n’y a aucun risque...

Mais comme vous venez de le voir, avec des gains moyens de ce genre et UNE SEULE PERTE à ce jour... les probabilités sont nettement en notre faveur.

Et comme je l’ai dit, si vous pouvez trouver un meilleur historique de performances, envoyez-moi un e-mail, j’aimerais bien voir ça.

Rappelez-vous quand même que ces gains colossaux ne sont possibles que grâce à ces contrats à 25cts méconnus. Je vous en dirai plus à leur sujet dans un petit instant...

Mais d’abord, j’imagine qu’à ce stade, vous vous demandez...

"Que se passe-t-il exactement à 10h aux Etats-Unis ?"

Avant de vous expliquer sur quoi ces indicateurs sont basés et pourquoi ils passent au vert à 16h/10h, je dois vous avertir : ils recouvrent beaucoup de calculs compliqués.

Je pense que je dois avec des gènes de mathématicienne. Mon père était statisticien mathématique ; il développait des analyses complexes pour IBM. Sa spécialité consistait à analyser diverses séries de données pour identifier des schémas... et j’ai été fascinée dès mon enfance.
 
Alors que d’autres petites filles jouaient avec leur Barbie... je rédigeais du code informatique en utilisant un langage informatique appelé APL ; j’avais seulement 10 ans.
 
Lorsque j’ai commencé ma carrière à Wall Street, identifier les schémas récurrents sur les marchés était une chose qui me venait tout naturellement... aussi simplement qu’on se brosse les dents.
 
Et le schéma le plus important que j’ai repéré, c’est celui-ci :

Chaque méga-tendance commence à 10h aux Etats-Unis – soit 16h en France.
 
Cela rend l’investissement tellement plus simple !

Il faut savoir que le marché US ouvre à 9h30 toujours les jours – 15h30 heure française. Durant les 30 premières minutes de la journée, des sommes énormes affluent sur le marché.

On parle de millions de dollars provenant d’institutions comme des fonds de pension, des fonds souverains et des fonds d’investissement. C’est uniquement ce genre de somme qui peut déclencher ces énormes méga-tendances.
 
J’ai donc développé une stratégie exclusive pour suivre toute cette activité.

J’ai remarqué que lorsque l’argent qui afflue est au moins 15% supérieur à la somme de la veille... cela signifie qu’une méga-tendance "doublez votre argent en une journée" commence.
 
C’est à ce moment-là que les indicateurs de mon système exclusif passent au vert.

Evidemment, cela ne se limite pas à ça – bien d’autres choses entrent en ligne de compte : mon analyse exclusive du momentum, des spreads, de la liquidité, des tendances...

Mais croyez-moi... chaque fois que j’essaie d’expliquer ma stratégie, les gens me regardent comme si je descendais de la Lune.

Je ne vais donc pas vous ennuyer avec tous les détails mathématiques.

Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que quand les indicateurs passent au vert, aux alentours de 16h, vous pourriez engranger des gains gigantesques.

Regardez par exemple ce qui est arrivé avec Urban Outfitters.

Lundi, le volume boursier de ce fabricant textile était de 24 147 trades par minute.
 
Mais dès le lendemain, le volume a connu un pic durant les 30 premières minutes de cotation...

... Et à 10h, le volume est passé à 85 542... soit une augmentation de 254%.
 
Dans la mesure où c’est supérieur au seuil de 15% (et le mot est faible !), c’était le signe qu’une méga-tendance se préparait après l’ouverture des marchés... 25C_LAUNCH_CHARTS_12 Ensuite, si vous avez su quel ordre placer ce mardi-là, vous auriez pu engranger quatre fois votre mise en moins de 24 heures.

Et selon la somme investie... vous auriez pu repartir avec 2 500 $... 5 000 $... ou même 10 000 $.

Un autre exemple ? Prenez Apple.
 
Le volume moyen après ouverture, pour cette action, se situe aux alentours des 318 444. Mais ce lundi matin-là, le volume a commencé à accélérer...

... Et durant les 30 premières minutes de la journée, le volume moyen s’est envolé à 801 423.
 
En d’autres termes, l’argent affluant dans la valeur a plus que doublé : l’indication ferme qu’une méga-tendance se préparait.

Ensuite, réglé comme du papier à musique, regardez ce qu’il s’est passé... 25C_LAUNCH_CHARTS_13 Au cours des heures suivantes, le trade a grimpé en flèche – et vous auriez pu engranger cinq fois votre mise en moins de 24 heures.

Absolument : si vous aviez investi 100 $ ce lundi... ils se seraient transformés en 600 $. Ajoutez un peu au pot – disons 500 $... et on serait à 3 000 $ de gains.
 
1 000 $ seraient devenus 6 000 $.

5 500 € faciles, engrangés en une journée.
 
Vous voyez le schéma ?

Même chose avec Netflix, la plateforme de VOD. Le volume, pour cette valeur, était constant – à environ 38 987 trades par minute.

Mais durant la matinée de jeudi aux Etats-Unis, le volume a accéléré... atteignant les 86 406 : une augmentation de 122% par rapport à la veille. C’était clair : un trade colossal était dans les tuyaux... 25C_LAUNCH_CHARTS_14 Si vous aviez investi 500 $ à 16h ce jour-là... vous vous seriez retrouvé avec 6 115 $ quelques heures plus tard.
 
Doublez cette somme... et vous voilà avec 12 300 $ en poche.

Imaginez si vous aviez investi plus... disons 5 000 $... vous auriez pu engranger la somme vertigineuse de 61 150 $, soit 56 500 € environ.
 
Plus d’argent que la plupart des Français n’en gagnent en une année... mais que vous auriez encaissé en UNE SEULE journée.

Et si vous vous demandez comment ces gains colossaux sont possible...

Tout s’explique avec cette pièce de monnaie

image

Vous voyez, le VRAI pouvoir de ce système réside dans cette pièce de 25 cents.

Je m’explique...

Vous ne ferez jamais ce genre de gains si vous vous contentez d’acheter des actions.
 
En réalité, le secret de la "Règle des 25cts" et de ses gains explosifs consiste à combiner le phénomène prévisible de 16h...

... Avec la puissance de ce que j’appelle les "contrats 25cts".
 
Il s’agit de produits dérivés méconnus qui cotent souvent moins de 0,25 $. Des véhicules de trading de court terme qui vous donnent l’occasion parfaite de vous positionner puis de ressortir le jour même...

Et dans la mesure où ces instruments s’échangent pour de la menue monnaie... vous avez l’opportunité de gagner des milliers
– en UNE SEULE journée...

Comme avec le fabricant de puces informatiques AMD.

Lorsque la méga-tendance a commencé, 30 minutes après l’ouverture des marchés américains... 25C_SCREENER_02 ... Je suis sûre que beaucoup de gens achetaient des actions. Mais ce n’était pas le meilleur moyen de gagner une fortune.

Parce que le contrat à 0,25 $ correspondant à la valeur, lui, s’est envolé d’un seul coup... permettant un gain de 367% si vous vous étiez positionné ce lundi-là. 25C_LAUNCH_CHARTS_02 Assez pour transformer 1 000 $ en 2 335 $ en moins de 24 heures...

Vous vous rappelez l’exemple d’Apple, il y a quelques lignes ? 25C_SCREENER_13 A l’époque, les actions Apple cotaient 105 $... mais l’un des instruments que je vise s’échangeait pour 8 cents seulement !
 
Si vous vous étiez positionné, vous auriez constaté un gain de 500% en moins de 24 heures...

Alors imaginez investir 500 $ à 16h... et repartir avec 3 000 $ quelques heures plus tard.
 
C’est l’opportunité que vous auriez eue.

Vous pensez que c’est un coup de chance ? Rappelez-vous le déroulé de notre historique de performances : images Et je pourrais vous citer un dernier exemple : Overstock, en décembre dernier. 25C_SCREENER_15 Vous auriez pu engranger un gain de 600% si vous aviez tiré parti de ce contrat à 25 cts méconnu... transformant 1 000 $ en la coquette somme de 7 000 $.

Cela fait 6 400 € : plus de quatre fois la retraite mensuelle moyenne d’un Français.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas à attendre un mois entier pour collecter ces 6 400 €... parce que ma "Règle des 25cts" est disponible pour vous en ce moment même.

En fait...

J’identifie une méga-tendance par semaine...
généralement autour de 16h les mardis –
et la prochaine pourrait vous rapporter
jusqu’à 6 000 $ dès mardi prochain !

Je regarderai mes indicateurs – et s’ils sont au vert...

... J’effectuerai quelques vérifications supplémentaires et je vous enverrai un e-mail contenant tous les détails. Il ressemblera à ceci... images Ensuite, je détaillerai les quelques étapes à accomplir de votre côté, qui vous donneront l’opportunité de collecter vos gains, si tout se passe comme je le prévois.
 
Tout cela est écrit en langage clair et simple... sans jargon – et comme je vous le disais plus haut, ces trades sont soigneusement adaptés de manière à être applicables par n’importe quel investisseur français.
 
Tant que vous suivez soigneusement mes instructions... et que vous faites preuve d’un peu de réactivité... vous pourriez être positionné pour un magnifique gain quelques heures plus tard.

Je voudrais vous envoyer cet e-mail le plus rapidement possible... mais il faut vous dépêcher.

Voyez-vous, jusqu’à maintenant, ma "Règle des 25 cts" était réservée à moi-même et un petit groupe d’investisseurs aux Etats-Unis. J’ai accepté de la diffuser en France, en exclusivité... mais à des conditions très strictes.
 
Si vous décidez de laisser passer votre chance aujourd’hui... elle ne se représentera peut-être pas.
 
Par ailleurs, l’e-mail ci-dessus n’est que le début... parce que j’ai développé ma stratégie révolutionnaire pour en faire un tout nouveau service, appelé 25cts Trader.

C’est le seul service de recherches, à ma connaissance, qui s’appuie sur la puissance de ces énormes mouvements de 16h... en jouant sur ces contrats 25cts méconnus... et en visant des gains de 100% toutes les semaines.

Voici comment 25cts Trader fonctionne

Dès que les marchés ouvrent aux Etats-Unis, à 14h30 en France, mon système informatique surveille l’activité et un certain nombre d’autres choses – comme le momentum, les spreads, les volumes, la liquidité et la tendance, entre autres.

Ensuite, après avoir analysé toutes les données... nous identifions une valeur dont le volume est 15% plus élevé que la veille, indiquant le début d’une méga-tendance.

Nous effectuons ensuite quelques vérifications, sans oublier une étape très importante : une validation "humaine", pour ne pas laisser les programmes informatiques tout gérer à l’aveugle.

Si tout est aligné, je vous enverrai une notification très concise aux alentours de 16h. Elle contiendra des instructions simples sur les étapes à appliquer, ainsi que mon analyse et les raisons de mon choix.
 
Ensuite, si vous décidez d’agir, vous pouvez passer un ordre tout simple et profiter du reste de votre après-midi.
 
Lisez le journal, sortez le chien, dînez tranquillement...

Allez vous balader, regardez un film ou passez du temps avec votre famille.

C’est comme vous voulez. Peu importe.

Parce que tout ce qu’il vous restera à faire, quelques heures plus tard, c’est de faire quelques clics avec votre souris... puis attendre que l’argent arrive sur votre compte.

Et si vous voulez simplement éteindre votre ordinateur et ne vous soucier de rien, je vous montrerai une astuce toute simple qui vous permettra de clôturer automatiquement votre trade.
 
C’est aussi simple que ça : vérifier vos mails. Ce n’est pas plus compliqué.
 
Rappelez-vous ce qu’ont pu faire mes lecteurs américains : ils ont collecté des milliers de dollars.

Caroline B., de Californie, a gagné 2 100 $ en une journée, et dit :
testimonial "J'aime ces trades et leur capacité à augmenter mon épargne."

– Caroline B., Californie
Jake J. vit dans les montagnes de l'Utah, dans l'ouest américain. Il explique :
testimonial "Je viens de gagner 3 995 $ ! Cela m'a aidé à me réconcilier avec l'investissement."

– Jake J., Utah
Pete C., de Kissimmee, en Floride, a enregistré un gain de 400% en deux heures et demi. Il explique :
testimonial "Génial ! Continuez comme ça : j'ai une Mustang 1966 à restaurer et un anniversaire de mariage en septembre."

– Pete C., Floride
Vous vous rappelez Paul, de Colorado Springs ? Après avoir empoché 3 000 $ en une journée, il dit :
testimonial "J'ai 53 ans et j'ai ma propre entreprise. Par conséquent, mes revenus sont très irréguliers. Cette stratégie pourrait me donner la sécurité dont j'ai besoin."

– Paul, Colorado Springs
Frank D., de Bayside, dans l'Etat de New York, a 70 ans et est retraité. Il nous dit :
testimonial "J'ai gagné 11 500 $ ! [...] Je réinvestirai dans votre prochaine recommandation de trade !!"

– Frank D., New York
Tous ces revenus, mes lecteurs les ont utilisés pour faire des dons à des associations, épargner pour leur retraite, et se remettre sur pied financièrement.

Ils sont Américains mais leur situation pourrait tout à fait être la vôtre, puisque ce sont eux aussi des investisseurs particuliers...
 
... Qui engrangent des gains à trois ou quatre chiffres en une seule séance.

De l’argent dont ils peuvent profiter toutes les semaines s’ils le souhaitent.
 
Comme je l’ai dit, difficile de faire plus simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est attendre mon avertissement à 16h...
 
... Puis décider si vous voulez "en être" ou non.
 
Une fois que vous aurez décidé de rejoindre le service 25cts Trader, à vous de voir si vous voulez collecter 3 000 $... 5 500 $... ou même 11 500 $. Exactement comme ces investisseurs américains le font déjà.

Pour vous aider à vous lancer...


couv

J’ai créé un Guide exclusif, intitulé La Stratégie de 16h - réalisez un trade dans l’après-midi et encaissez un gain le soir même.

Dans cet ouvrage, je vous explique comment gagner des milliers de dollars en un seul après-midi grâce à la "Règle des 25cts".

En fait, des milliers est un chiffre plutôt conservateur... Je vous ai déjà montré comment Bill, du Minnesota, a gagné 17 750 $ en 72 minutes exactement.
 
Vous pourriez être à sa place... parce que dès l’instant où vous recevrez ce rapport spécial, vous découvrirez tous les détails de mon système.
 
Ce Guide vous est offert (et définitivement acquis) dès que vous devenez membre 25cts Trader.

Ensuite, je vous enverrai une recommandation chaque fois que nous voyons qu’une méga-tendance se prépare.
 
Vous pouvez prévoir entre deux et quatre trades par mois – en d’autres termes, jusqu’à un trade par semaine.

Et chacun d’entre eux pourrait au MINIMUM doubler votre argent en une seule journée.
 
Je vous donnerai toutes les instructions, étape par étape, avec exactitude, sur comment collecter cet argent. Et vous pourriez ainsi enregistrer des gains de l’ordre de 5 500 $... 11 500 $... et même 17 750 $.

A ce stade...

Vous vous demandez probablement combien cela va coûter.

Je vais être franche, il nous a été difficile de trouver un prix équitable.

Wall Street me payait 1,5 million de dollars pour élaborer des systèmes comme celui-ci.

Or je sais très bien qu’un investisseur particulier ne peut pas se permettre de verser de telles sommes pour obtenir des recherches de cette qualité.

Mais après mon expérience du 11 septembre, je me suis fixé pour objectif d’aider les investisseurs comme vous – et partout dans le monde.
 
La France est une expérience en la matière, et je veux vraiment que vous puissiez en faire partie. Après de longues discussions, nous avons donc décidé d’un prix qui est à mon avis abordable pour tout le monde.
 
Les firmes pour lesquelles je travaillais à Wall Street ne seront sans doute pas ravies... mais je m’en fiche. Voilà trop longtemps qu’elles dépouillent les investisseurs comme vous.

Je vous l’ai dit, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai quitté Wall Street.
 
Alors au lieu de vous demander des sommes exorbitantes, j’ai négocié une remise considérable avec la direction des Publications Agora.

Je vous en dirai plus à ce sujet dans un petit instant...
 
Mais d’abord, je voudrais répondre à quelques questions que vous vous posez peut-être.

Comme par exemple...

Question n°1 :
"Combien d’argent me faut-il pour me lancer ?"

Rappelez-vous, l’avantage de cette stratégie, c’est que nous n’achetons pas d’actions.

Nous nous positionnons sur un instrument méconnu qui coûte en général environ 0,25 $.

Cet instrument vous permet de maximiser le levier sur certains titres – de sorte que vous pouvez commencer avec très peu... en conservant toutes vos chances de transformer votre capital de départ en milliers, voire en dizaines de milliers d’euros, en très peu de temps.

Vous vous rappelez l’exemple d’Apple, il y a quelques lignes ?

Alors que les actions Apple s’échangeaient 105 $ à l’époque... un de ces contrats cotait seulement 8 cents.
 
C’est l’association explosive entre ce contrat ultra-bon marché...

... Et la prévisibilité du phénomène de 16h...

... Qui vous aurait permis de transformer un petit investissement de 100 $ en 500 $ dans la même séance.
 
Vous auriez pu faire la même chose avec Tesla... transformant 100 $ en 3 809 $ en moins de 24 heures...

Ou avec Stamps.com, qui a permis d’enregistrer 9 250 $ en une journée.
 
Alors tandis que d’autres investisseurs risquent des sommes gigantesques et attendent des années, voire des décennies, pour enregistrer de gros gains... vous pourriez le faire avec très peu d’argent...

... En un aller-retour, le jour même.
 
En fait, nous clôturons toujours nos trades en moins de 24 heures, quoi qu’il arrive. Vous ne laisserez donc JAMAIS votre argent exposé à la volatilité boursière de long terme.

Ceci dit, pour tirer parti de la "Règle des 25cts", vous devrez ouvrir un compte bien particulier – et il faut savoir que la plupart des courtiers exigent au moins 2 500 $ de fonds initiaux pour vous lancer.

 
couv

C’est très facile à faire... et nous couvrirons tout cela de A à Z dans un deuxième Guide exclusif, intitulé Initiation au 25cts Trader – il vous donnera plus de détails, depuis l’ouverture de votre compte... jusqu’à votre premier "trade 25cts".

Ce Guide, là encore, vous est offert en cadeau dès l’instant où vous intégrez 25cts Trader.
 
Ah, et une petite précision : tous ces instruments ne seront pas à 25 cts. Apple est un parfait exemple – comme je vous le disais plus tôt, il cotait 8 cents. Et bien sûr, certains pourraient être un peu plus chers.

Mais mon objectif est de chercher les instruments les moins chers – ceux qui vous en donnent le plus pour votre argent. Je vous donnerai tous les détails dès que vous deviendrez membre de 25cts Trader.

Ce qui nous amène à la...

Question n°2 :
Est-ce que tous les trades sur ces méga-tendances me permettront de doubler mon argent en une seule journée ?

Bien sûr que non.

Bon nombre des trades tirés des meilleurs tests rétroactifs montrent des gains de 100% au moins... mes testeurs ont gagné des gains de plus de 100%... et mon historique de performance est excellent... images ... Mais malgré tous ces succès, nous ne pouvons pas garantir que chaque trade sera gagnant.

Telle est la nature de l’investissement.

Je vous recommande donc de ne pas investir plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre...
 
... Mais rappelez-vous que le service n’a enregistré qu’UNE SEULE perte à ce jour...

... Alors que dans le même temps, mes lecteurs ont pu gagner des milliers, voire des dizaines de milliers de dollars en une seule journée.
 
Même si vous ne doublez pas votre argent, vous pourriez quand même repartir avec une petite fortune en une seule journée.

Prenez Infinera, par exemple.

Le 5 février 2019, à 16h exactement, mes indicateurs seraient passés au vert sur cette société télécom... 25C_SCREENER_16 Et si vous aviez décidé de vous positionner ce lundi-là... vous vous seriez retrouvé avec un gain de 30%. 25C_LAUNCH_CHARTS_16 Evidemment, ce n’est pas le double de votre argent... mais c’est tout de même suffisant pour vous permettre un gain facile de 1 300 $ en échange de quelques minutes de "travail".

Même chose avec Taiwan Semiconductor. Regardez ce qu’il s’est passé... 25C_SCREENER_17 Dès que le marché US a rouvert, juste après le week-end... vous auriez pu repartir avec un gain de 75%. 25C_LAUNCH_CHARTS_17 Pas tout à fait le double de votre mise... mais tout de même 1 750 $ très facilement !

Ainsi, comme vous pouvez le voir, même si ces trades de 16h ne dépassent pas les 100%... vous avez quand même l’opportunité de gagner des sommes considérables en une seule journée.

Question n°3 :
Et si je ne sais pas utiliser ces instruments financiers ?

Ne vous inquiétez pas.

Là encore, nous avons tout fait pour que vous puissiez vous positionner en toute simplicité : dans deux Rapports exclusifs, nous détaillerons jusqu’aux moindre détails de ces trades.

 
couv

  Le premier est un Guide ultra-concret, intitulé Comment ouvrir un compte et passer votre ordre. Il fait exactement ce qu’il dit – et vous aidera à vous lancer sans plus attendre, en vous expliquant pas à pas ce qu’il faut faire à chaque trade. Vous verrez : c’est tout simple !


couv

  Le deuxième s’appelle Le guide du trader... et il vous permettra d’approfondir encore vos connaissances et votre maîtrise des "contrats 25cts", afin de naviguer avec plus d’aisance encore dans le trading de cet instrument financier indispensable à notre stratégie.
 
Ces deux Guides vous sont offerts dès que vous rejoignez 25cts Trader, mais par contre...
 
... J’ai une requête en échange :

Lisez-les avant de vous lancer. Parcourez-les, intégrez leur contenu, prenez quelques notes, familiarisez-vous avec leur contenu...

J’insiste, mais c’est seulement ainsi que vous pourrez appliquer mes conseils de manière optimale, en maximisant vos chances de gains.
 
Vous verrez qu’avec un peu de pratique et de réactivité, c’est vraiment un jeu d’enfant.

Une fois que vous compterez parmi mes lecteurs, vous aurez un accès libre à la "Règle des 25cts" – et à toutes ces opportunités de gagner 5 500 $... 11 500 $... ou même 17 750 $... en l’espace d’une seule séance.

Pas besoin d’attendre des semaines ou des mois.

Et n’oubliez pas...

Cette stratégie développe tout son potentiel dans un marché instable comme celui que nous traversons en ce moment...

Si vous souhaitez enregistrer le genre de gains que je vous ai décrits dans ce message, il faut donc agir aujourd’hui.

Dès que ce sera fait, vous recevrez tout ce que je vous ai promis jusqu’ici.

Et ce n’est pas tout. Je veux aussi m’assurer que vous soyez totalement satisfait et que tout fonctionne sans accroc...

Je vais donc vous donner ma garantie la plus solide. Elle est très simple :

J’aimerais être certaine que vous serez entièrement satisfait des recommandations engendrées par la "Règle des 25cts".
 
Vous avez donc un an complet pour mettre mes conseils à l’épreuve. Si au bout de ces 12 mois vous n’êtes pas convaincu...

... Il suffit de nous contacter : nous vous offrirons une année supplémentaire de 25cts Trader entièrement gratuitement.
 
Mais j’avoue que... je ne suis pas très inquiète à ce sujet – il me suffit de regarder mon historique de performances pour penser que vous serez rapidement conquis ! image Gardez à l’esprit que ces transactions se déroulent sur une seule séance. Inutile d’attendre des années... des mois... ou même des semaines.

Votre argent n’est pas bloqué sur le long terme.
 
Honnêtement, je ne pense pas qu’il soit possible de trouver ailleurs un service de recherches plus sûr que 25cts Trader et permettant ce genre de gains.
 
Alors, pour résumer, voici tout ce que vous recevrez une fois que vous nous aurez rejoint aujourd’hui... bestof

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à accumuler des milliers – voire des dizaines de milliers – d’euros chaque semaine

* Des notifications instantanées pour chaque recommandation : dès que je détecterai une "méga-tendance", vous recevrez un e-mail instantané, qui vous expliquera tout en détails. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez vous lancer ou non dans le trade.

Je pense vous envoyer une recommandation par semaine, mais même si le marché devait ne pas coopérer – ce qui est rare –, vous recevriez tout de même une recommandation toutes les deux semaines au minimum.

* Votre série de quatre Guides OFFERTS, pour vous aider à vous lancer en toute connaissance de cause. Cette série comprend...
 
   Le Guide exclusif Initiation à 25cts Trader, qui vous donne toutes les explications sur l'outil de trading bien spécifique que j’exploite pour réaliser ces trades spectaculaires... et comment l'utiliser de manière optimale. A lire absolument avant de vous lancer !

   Le Guide La Stratégie de 16h, qui vous donnera des instructions détaillées pour appliquer mes recommandations.

   Le guide ultra-concret Comment ouvrir un compte et passer votre ordre. Il vous aidera à vous lancer sans plus attendre, en vous expliquant pas à pas ce qu’il faut faire à chaque trade.

   Et enfin, Le guide du trader vous permettra d’approfondir encore vos connaissances et votre maîtrise des "contrats à 25cts".
 
* Ma garantie personnelle : je suis sincèrement convaincue que la "Règle des 25cts" pourrait vous aider à accumuler des gains de plusieurs milliers d’euros... à répétition. Et c’est pour cela que je suis prête à vous offrir un an de conseils GRATUITS si jamais vous n’êtes pas satisfait de mes recommandations au bout de 12 mois.

Il me semble que tout y est. Maintenant...

Il ne reste plus qu’une seule chose à régler...
(au fait, je vous offre 1 250 €)

Comme je vous le disais plus haut, de tels conseils peuvent coûter des centaines de milliers de dollars dans le milieu institutionnel. On m’a payé jusqu’à 1,5 million pour élaborer ce genre de stratégie.

Mais bien entendu, le montant que je vous demande aujourd’hui est nettement inférieur.

Mon but est simple de faire en sorte que tout le monde puisse s’offrir ce service. J’ai donc convaincu mon éditeur d’en diminuer le prix : une année de conseils 25cts Trader ne coûtera donc que 3 000 €.
 
Mais j’ai une bonne nouvelle : ce prix, aujourd’hui, vous ne le paierez pas !

En effet, pour m’assurer que le prix ne soit pas un obstacle, je vous offre une réduction de 1 250 € – si bien qu’il ne vous en coûtera que 1 750 € pour rejoindre 25cts Trader.
 
Franchement, je serais surprise que vous n’ayez pas l’occasion de récupérer cette somme beaucoup plus rapidement que ce que vous auriez cru possible...

En fait, je pense que...

Vous pourriez amortir la totalité du coût de votre abonnement annuel en UNE SEULE SEANCE

Vous avez bien lu : vous pourriez amortir le montant de votre abonnement pour l’année en une seule journée. Après tout, comme je vous l’ai montré plus tôt...

Mon lecteur Paul a gagné 3 000 $ en quelques heures seulement.

Jerry W., de Houston, a gagné 6 380 $... lui aussi en quelques heures.

Quant à Bill F., dans le Minnesota :
testimonial "J'ai enregistré un profit net de 17 750 $ en 72 minutes !"

– Bill F., Minnesota
Imaginez un peu...

C’est largement assez pour payer une année d’abonnement... tout en vous laissant pas mal d’argent de poche !

Le moment est venu de prendre une décision...

De mon point de vue, vous avez trois options. Quelle que soit votre décision aujourd’hui, elle aura des conséquences sur votre vie... et celle de ceux que vous aimez.

La première option, c’est de ne rien faire du tout.
 
Peut-être avez-vous déjà assez d’argent de côté... vous avez déjà remboursé votre prêt immobilier... et vous pouvez donc vous permettre de vivre la vie que vous méritez.

Vous ne vous inquiétez peut-être pas pour votre retraite... ou alors vous êtes déjà satisfait des petits montants que vous gagnez grâce aux dividendes ou à vos placements.
 
Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de mes recherches.

Mais comme vous avez m’avez suivie jusqu’ici, j’imagine que vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre situation actuelle.

Si c’est le cas...

Vous avez une deuxième option : vous pouvez essayer de tout comprendre seul.
 
Bien sûr, cela pourrait vous prendre un moment. Il vous faudra peut-être même quelques années pour y parvenir, mais ce n’est pas impossible.

Vous pourriez embaucher une équipe de 30 analystes et développeurs pour vous aider à mettre au point votre propre système breveté.

C’est un investissement, certes, mais c’est faisable si vous avez accès à du financement et que vous êtes un bon chef d’équipe.

Il faudra aussi investir du temps. Au bout de quelques années de travail, vous pourriez réussir.
 
Mais si vous n’avez pas cinq à dix ans devant vous, si vous avez d’autres projets...

Il vous reste la troisième option : faire équipe avec quelqu’un qui a déjà tout compris.
 
Quelqu’un qui a travaillé à Wall Street, géré des analystes et des développeurs... et mis au point un système breveté...

Quelqu’un qui a déjà essuyé les plâtres... et dont les lecteurs sont déjà en train de gagner de l’argent.

Souvenez-vous : vous pourriez gagner 1 000 $ quelques heures seulement après avoir reçu votre première notification, vers 16h mardi.
 
Posez-vous la question : de ces trois options, laquelle est la plus simple ?

Le choix vous appartient, mais...

Il faut faire vite... parce que nous n’avons de la place
que pour 50 nouveaux membres

Voyez-vous, je ne peux pas me permettre de faire entrer trop de monde à la fois.

Etant donné son exclusivité en France, le projet 25cts Trader est encore une "expérience", en quelque sorte – et je ne veux pas compromettre la qualité de mon service.
 
Je pense qu’un premier groupe de 50 investisseurs est largement suffisant : nous déciderons ensuite si nous pouvons étendre ce nombre... ou si nous refermons définitivement les portes.
 
Vous lisez ce message en avant-première...

... Mais bientôt, il sera diffusé plus largement, à l’ensemble de nos lecteurs. Je pense que les 50 places seront vites prises.

Si vous arrivez trop tard, je ne pourrai rien faire.

Et j’ai bien peur qu’alors, votre situation ne changera pas.
 
Vous ne parviendrez pas à vous rapprocher de vos objectifs financiers...

Vous ne pourrez pas mettre de l’argent de côté... et vous risquez de voir votre épargne fondre comme neige au soleil lors des mois difficiles qui nous attendent.
 
Je vous ai montré que des investisseurs comme vous avaient déjà pu engranger de petites fortunes en un temps record...
 
Je vous ai indiqué comment vous auriez pu enregistrer des sommes de l’ordre de 3 600 €... 9 200 €... 5 500 €... ou même 20 246 € – en quelques heures seulement...

... Avant de recommencer, encore et encore.
 
J’ai entièrement confiance dans le fonctionnement de ma "Règle des 25cts"... et je vous offre ma Garantie exclusive pour que vous puissiez juger par vous-même.

Mais il faut faire vite : comme je le disais plus haut, le nombre de places est limité... et cette offre est si avantageuse que je ne sais pas combien de temps elle pourra rester valable.

Oui, je souhaite devenir membre 25cts Trader Cliquer ne vous engage à rien. Vous serez simplement redirigé vers une page sécurisée, où vous passer tous vos avantages en revue avant de décider de nous rejoindre. bestof

50 places...
Premier arrivé, premier servi...
Et je ne peux faire aucune exception

Etant donné les sommes d’argent et de temps que j’ai investies dans ce produit – et toutes les informations que j’ai décidé de vous offrir en cadeau...
 
... Comme le Guide exclusif Initiation à 25cts Trader...

... Le Guide La Stratégie de 16h...

... Le Guide Comment ouvrir un compte et passer votre ordre...

... Et pour finir, Le guide du trader...
 
Ainsi que mon offre, plus que généreuse, d’une réduction de 1 250 € sur le tarif officiel de 3 000 € pour un an de conseils... nous ne pouvons pas nous permettre de vous proposer de remboursement pour ce nouveau projet.

Eh oui : vous pourriez vous abonner, gagner 17 750 $ en une seule journée comme Bill, dans le Michigan...

... Et vous désabonner dès le lendemain.

Ce serait parfaitement injuste pour nos membres plus sérieux.

Si cela ne vous convient pas, ce n’est pas bien grave. Cela veut dire que vous n’êtes probablement PAS la bonne personne pour rejoindre ce projet encore inédit en France.
 
A vrai dire... il n’est sans doute pas adapté à tout le monde.

La plupart des gens se satisfont de petits bénéfices... et espèrent un jour toucher le jackpot. Même si ce jour n’arrive jamais... ils ne cessent jamais de rêver.

Si vous correspondez à ce profil, vous n’êtes pas le bon "partenaire" pour 25cts Trader.
 
Je veux travailler uniquement avec des personnes qui souhaitent sérieusement découvrir comment cette nouvelle stratégie révolutionnaire peut leur permettre de gagner de l’argent rapidement.

Et comme vous nous avez lu jusque-là...
 
Je pense que vous en faites partie.
 
Pour vous lancer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Oui, je souhaite devenir membre 25cts Trader Cliquer ne vous engage à rien. Vous serez simplement redirigé vers une page sécurisée, où vous passer tous vos avantages en revue avant de décider de nous rejoindre.

Il n’y a plus qu’à agir : à très bientôt dans le petit cercle des 25cts Traders !


Nomi_Sig

Nomi Prins
Rédactrice en Chef
25cts Trader

Oui, je souhaite devenir membre 25cts Trader Cliquer ne vous engage à rien. Vous serez simplement redirigé vers une page sécurisée, où vous passer tous vos avantages en revue avant de décider de nous rejoindre.