Description

BONJOUR, JE SUIS JIM RICKARDS...

Dans moins de 30 secondes, je vais vous présenter le système d'investissement IMPACT... et je vous promets qu'ensuite, votre vie ne sera plus jamais comme avant.

IMPACT est une nouvelle stratégie exclusive. Je l'ai créée pour vous offrir l'opportunité de réaliser des gains extraordinaires de 1 000% (voire plus) grâce à la Guerre des devises qui se déroule actuellement -- mais de façon plus sûre que la plupart des investissements en actions.

  • Imaginez que vous réalisiez un gain de 530% en moins de huit mois à partir d'un mouvement majeur du dollar US...
  • Ou, en moins de sept mois, un gain de 848% sur l'euro...
  • Ou encore un incroyable gain de 2 196% en 10 jours sur le franc suisse...

Mais d'abord... il est important que vous compreniez que ceci sera peut-être bien votre SEULE OCCASION d'accéder à ce secret de trading inédit et exclusif.

Pourquoi ?

Parce qu'IMPACT est issu des systèmes et techniques que j'ai développés pour la CIA et le Département de la Défense US afin de détecter et de prévoir les activités terroristes.

(En fait, lorsque les responsables du Renseignement américain ont effectué un test rétroactif sur mon système, il s'est avéré que celui-ci aurait prédit les évènements du 11 septembre... bien avant qu'ils ne se produisent réellement.)

Et d'ailleurs, franchement, s'agissant de sécurité nationale, je me réserve le droit de supprimer cette page à tout moment. Alors si vous êtes intéressé, ne passez pas à côté.

Au cours de ces six derniers mois, j'ai laissé de côté tous mes autres projets afin de mettre au point une nouvelle méthode permettant de gagner de l'argent.

Nous l'appelons IMPACT... et l'utilisation de données testées rétroactivement est le seul moyen existant qui permette de réaliser de façon sûre et prévisible un gain de 1 657% en moyenne, sur le marché des changes, à partir d'un ensemble de trades gagnants.

Bien sûr, ce sont tous des exemples de transactions réalisées par le passé. Il n'est pas question de vous promettre de réaliser des profits de 1 000% et plus sur chaque position ou encore de ne jamais perdre. Et rien ne garantit que vous puissiez accéder à tous ces trades.

Quand bien même, je pense que cette stratégie est la plus puissante que vous puissiez trouver en termes de Guerre des devises.

Car nous savons vous et moi que la Guerre des devises va perdurer... se multiplier... et ne fera que s'amplifier à l'avenir.

Si vous avez lu mes analyses, alors vous avez vu que les batailles mondiales se mènent désormais avec de l'argent en lieu et place des tanks et des avions de combat.

Mais même si vous n'avez jamais lu mes écrits, vous avez probablement senti qu'il se passait quelque chose de louche entre le dollar, l'euro, la Fed, la BCE, la Banque du Japon -- bref, le système monétaire international dans son ensemble.

C'est là qu'intervient IMPACT...

Description

IMPACT est une véritable avancée 
en matière de trading...

Si j'ai conçu IMPACT, ce n'est pas simplement pour vous protéger des manipulations monétaires, mais également pour vous montrer comment RÉALISER des gains 100 fois plus élevés que vous ne pourriez en réaliser sur le marché actions.

Prenons l'exemple de la Russie. Grâce aux agressions commises par Poutine, le rouble (la devise russe) a été aspiré dans une Guerre des devises.

Conséquence : le rouble a sombré dans un abîme...

Regardez ce titre, le RSX, qui suit de près l'évaluation du rouble :

Description

Vous remarquerez l'ampleur du plongeon enregistré par le RSX à compter de novembre 2014.

C'est probablement une mauvaise nouvelle pour le rouble et pour Vladimir Poutine...
Mais, pour vous, ce sera une nouvelle fantastique une fois que vous connaîtrez le secret qui se cache derrière IMPACT.

Car en employant IMPACT, ma stratégie de trading exclusive, vous auriez pu réaliser 1 276%... en moins de 30 jours.

- C'est suffisant pour faire d'un modeste investissement de 5 000 $ un profit de 63 800 $.
- C'est le salaire annuel de la plupart des gens. Un salaire annuel que vous pourriez percevoir en moins d'un mois.
- Si vous doublez votre capital de départ, vous faites grimper votre profit à 127 600 $... soit plus de 140 000 euros.

  • Et tout cela sans toucher au rouble...
  • SANS vendre aucune action à découvert...
  • SANS investir dans aucun ETF...
  • et SANS risquer votre argent sur le marché international des changes traditionnel (Forex)...

Au lieu de tout cela, vous n'effectuez qu'une seule transaction -- une transactioncomme vous n'en avez jamais vu auparavant.

Comme je l'ai dit, IMPACT est une méthode d'investissement toute nouvelle.

Pour certains d'entre vous, cela peut paraître effrayant.

C'est vrai qu'il est plus facile de se cantonner aux anciennes méthodes (bien que certains puissent qualifier de folie le fait de faire éternellement la même chose).

Mais je pense réellement qu'une fois que vous aurez essayé IMPACT vous n'investirez sans doute plus jamais de la même façon sur les marchés.

Au cours de ces 12 derniers mois, j'ai disséqué le système IMPACT. J'ai supervisé en personne ce projet de recherches, et testé rétroactivement des données provenant de ces vingt dernières années.

Avec une petite armée de spécialistes des Publications Agora aux Etats-Unis -- y compris moi-même, Jim Rickards, analyste financier certifié --, nous avons passé d'innombrables heures à exécuter des feuilles de calcul, à analyser des chiffres et à envisager des scénarios.

Nous avons même fait venir une équipe de Bloomberg L.P. afin de nous aider à contrôler les données.

Et ce que nous avons découvert est franchement stupéfiant :

  • En remontant sur 20 ans, jusqu'au milieu des années 1990, nous avons découvert que des dizaines d'opportunités de trading de type IMPACT étaient survenues chaque année.
  • Les gains potentiels issus des scénarios que nous avons examinés s'échelonnaient de +62% sur le real brésilien... à +1 628% sur le dollar australien.
  • Le gain moyen enregistré sur les trades gagnants que nous avons identifiés était de 1 657%...
  • ... Et, en moyenne, ces gains étaient engrangés en 90 jours.

Je vous l'accorde, certains de ces gains sont exceptionnels -- et donc rares. Mais je suis convaincu qu'IMPACT est la seule stratégie susceptible de vous aider à réaliser de telles performances.

Ce qui m'amène à la conclusion la plus intéressante de tout ce projet de recherche...

C'est très simple : à mesure que la Guerre des devises se propage et s'amplifie -- exactement comme je le prévois --, les opportunités de gains de type IMPACT se propagent et s'amplifient de manière parfaitement proportionnelle.

Par exemple, au cours de ces 12 derniers mois, nous avons découvert plus de 19 scénarios fructueux dans lesquels IMPACTaurait pu dégager un gain potentiel moyen de 988%.

Vous devez vous demander comment de tels gains sont même envisageables. Et pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant.

Je vais vous indiquer ces réponses immédiatement...

Le Trade de la Fed

Le 3 novembre 2010, la Fed a annoncé qu'elle achetait 600 milliards de dollars de titres du Trésor US à maturité longue, au rythme de 75 milliards par mois.

Ce programme colossal d'impression monétaire, communément appelé QE2, devait s'achever en juin 2011.

Regardez ce qui est arrivé à un titre appelé GLD :

Description

De juillet à septembre, le GLD a enregistré une hausse de 27%.

Voilà un joli profit, non ?

Mais réfléchissez à la chose suivante : si vous aviez appliqué la stratégie IMPACT, vous auriez pu obtenir un incroyable gain de +9 194%... sur la même période de trois mois. Suffisamment pour transformer un modeste investissement de 5 000 $ en plus de 459 700 $ de pur profit.

Doublez votre capital de départ... et vous voilà tout près d'empocher la coquette somme d'un million de dollars -- soit plus de 888 000 euros à l'heure où j'écris ces lignes.

En vérité, les coups aussi spectaculaires sont rares. Mais c'est la démonstration parfaite de la puissance d'investissement qu'IMPACT peut vous aider à déclencher.

Que feriez-vous avec ce type de revenu ?

Arrêteriez-vous de travailler et partiriez-vous à la retraite plus tôt ? Le donneriez-vous à vos enfants, petits-enfants, à votre association caritative préférée ? Vous mettriez-vous enfin à écrire ce roman, ou partiriez-vous faire le tour du monde à la voile ?

Ou choisiriez-vous simplement de vivre votre vie à fond...

Manger dans les meilleurs restaurants, acheter la voiture de vos rêves, partir en vacances dans des lieux exotiques, ou enfin, tout simplement vous détendre !

Ce sont de belles promesses, je sais. Et vous avez tout à fait raison de vous montrer sceptique...

Mais je vous encourage à garder l'esprit ouvert. Parce que je vais vous montrer exactement comment fonctionne IMPACT, de la façon la plus simple possible, ici-même, dans ce message.

Voici de quoi il s'agit...

Tout a commencé avec la CIA...

Description

Jim Rickards

Comme vous le savez peut-être, j'ai passé ces 40 dernières années à conseiller les plus grandes banques et les hedge funds les plus importants sur les questions financières internationales.

Depuis douze ans, je conseille la CIA, le département de la Défense US et les services du Renseignement, au sens large, dans le domaine des menaces financières susceptibles de peser sur la sécurité nationale.

J'ai témoigné devant la Chambre des représentants et le Sénat américain à propos des risques pesant sur notre système financier international.

Je suis l'auteur de deux best-sellers traitant d'économie : Currency Wars et The Death of Money. Et sans vouloir me vanter, au cours de ces dernières années, je suis devenu une sorte de célébrité au sein de la communauté financière.

 

C'est ainsi que, par un matin pluvieux de 2009, j'ai rejoint dans un endroit tenu top secret 60 personnes issues des services des renseignements, du Département du Trésor, de la Réserve fédérale et de Wall Street.

Nous nous sommes réunis derrière les portes closes du laboratoire de physique appliquée, un site confidentiel utilisé par le Pentagone, juste à l'extérieur de Washington (DC).

Nous étions là pour nous préparer à une nouvelle guerre mondiale.Il ne s'agissait pas d'une guerre conventionnelle menée avec des forces aériennes, des missiles, l'infanterie, des sous-marins et des tanks.
Le Pentagone se préparait plutôt à une guerre mondiale financière... dans laquelle les pays utiliseraient les devises et les marchés des capitaux comme armes.

Revenons (en mode accéléré) à aujourd'hui : vous savez que la Réserve fédérale, la Banque centrale européenne, la Banque du Japon et d'autres banques centrales partout dans le monde essayent toutes de déprécier leurs devises.

Comme les devises sont intimement liées à tous les aspects de l'économie mondiale, ces agissements finissent par créer des mouvements de propagation sur les marchés boursiers... et sur les marchés des options... ce qui entraîne des trades très rentables.

Si vous jouez correctement la carte de ces mouvements de devises, ils peuvent vous faire devenir riche... rapidement.

Par exemple, une étude récente du MIT (Massachussetts Institute of Technology) estime que certains banquiers de Wall Street ont gagné jusqu'à 653 milliards de dollars grâce à ces guerres des devises.

Le New York Times a indiqué que des traders bien informés avaient empoché des chèques à sept chiffres. Et un Japonais a empoché 182 millions de dollars après qu'une guerre des devises se soit déclenchée au Japon.

Il y a énormément d'argent en jeu.

Mais ne vous basez pas uniquement sur ce que je dis...

Constatez par vous-même ce qui se passe lorsque ces guerres des devises éclatent...

2 196%...
  en 10 jours

Par exemple...

Tout récemment, le 15 janvier 2015, la Banque nationale suisse a soudain annoncé qu'elle ne maintiendrait plus un taux de change fixe entre le franc suisse et l'euro.

(Techniquement, le franc suisse se "désarrimait" de l'euro, ou encore renonçait au peg entre ces deux devises).

Ce fut une bonne nouvelle pour les détenteurs du FXF, un titre étroitement lié aux performances du franc suisse. Regardez...

Description

Pas trop mal.

Mais si certains investisseurs avaient utilisé IMPACT, ils auraient fait beaucoup mieux.

Beaucoup, beaucoup mieux, en fait...

Avec IMPACT, les investisseurs auraient réalisé 2 196%... en 10 jours seulement.

Est-ce que ces scénarios se produisent tous les jours ?

Bien sûr que non. Mais lorsque ces situations surviennent... il faut être prêt.

Comme dans le cas de cette opération sur le dollar australien...

1 628% en partant au plus bas

Le 5 août 2014, la banque centrale australienne a annoncé des mesures visant à dévaluer sa monnaie.

Regardez ce qu'il s'est produit pour un titre appelé FXA, qui suit les performances du dollar australien :

Description

Ceux qui avaient investi dans FXA ont été laminés !

Mais selon nos tests rétroactifs, si certains investisseurs avaient employé IMPACT, ils se trouveraient aujourd'hui dans une situation extraordinairement favorable.

En fait, les investisseurs ayant utilisé IMPACT auraient empoché des profits de 1 628% en moins de quatre mois.

Qu'est-ce qui rend cette stratégie si efficace ?

 

Et si l'on vous remettait
une "clé secrète" pour réaliser
des gains sur le FOREX...

Je pense que vous conviendrez qu'une bonne stratégie de trading comprend quatre éléments :

1. La fiabilité
2. La prévisibilité
3. L'aversion au risque
4. Des profits rapides

En résumé, c'est ce qui caractérise totalement ma stratégie IMPACT...

C'est un système prédictif PLUS une stratégie de protection vous offrant l'opportunité de profiter des guerres des devises.

IMPACT est conçu spécifiquement pour être fiable, prévisible, rapide et éviter les risques.

Mais je dois vous le dire... c'est la partie concernant la rapidité qui est la plus exaltante.

En fait, regardez avec quelle rapidité vous auriez pu vous emparer de vos gains :

  • 173% en moins de quatre mois sur des mouvements liés au real brésilien.
  • 356% en moins de trois mois sur des mouvements liés au franc suisse.
  • 364% en moins de 30 jours sur des mouvements liés au rouble russe.
  • 393% en quatre mois sur des mouvements liés au peso argentin.
  • 615% en cinq mois sur des mouvements liés au dollar canadien.
  • 955% en six mois sur des mouvements liés au dollar US.
  • Un incroyable 9 781% en trois mois sur des mouvements liés au peso mexicain.

Voici où je veux en venir... si vous savez et quand ces guerres des devises se produisent, vous pouvez tout à fait en retirer une petite fortune.

Le problème, c'est que la plupart des gens ne savent pas du tout par où commencer.

C'est pourquoi je pense qu'IMPACT est votre "clé secrète" pour dégager des profits de ces manipulations monétaires auxquelles se livrent actuellement toutes les banques centrales du monde.

365% de gains issus de la guerre des cours du pétrole à la Fed

Par exemple :

Selon moi, le secteur pétrolier est la victime immédiate de la guerre des devises actuelle.

Je veux parler plus particulièrement des obligations pourries (junk bonds) émises par les banques en faveur des producteurs pétroliers en 2011 -- à l'époque où tout le monde s'attendait à un dollar faible.

Mais grâce aux mesures prises récemment par la Fed, le dollar a flambé par rapport au cours du pétrole.

Regardez :

Description

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Eh bien, comme je l'ai récemment expliqué à nos lecteurs :

"Le prochain effondrement financier, déjà affiché sur nos radars, ne viendra pas des hedge funds ou des prêts hypothécaires, mais plutôt de l'endettement des entreprises du secteur de l'énergie".

En bref :

Selon IMPACT, ces mouvements agressifs effectués par la Réserve fédérale sont néfastes pour les producteurs de pétrole de schiste lourdement endettés.

Mais pour des investisseurs avertis comme nous, c'est une excellente nouvelle...

Car en utilisant IMPACT, nous aurions pu récupérer un gain rapide de 379% en 30 jours...

Et la meilleure, c'est qu'effectuer un trade IMPACT de ce type peut être extrêmement facile. En fait, une fois que l'on vous a montré comment faire... ... Il ne vous reste plus qu'à vous positionner... attendre un peu... puis empocher vos gains.

Sans vendre aucune action à découvert... sans toucher aux ETF... sans vous lancer dans les contrats à terme pétroliers ou le FOREX ou autres complexités...

Imaginez une pièce à trois faces...

Au fait, I.M.P.A.C.T., cela veut dire :

  • International
  • Monetary
  • Policy
  • Analysis and
  • Currency
  • Trading

Soit, en français, Analyse de la Politique Monétaire Internationale et Trading en Devises -- moins aisé, pour un acronyme, vous l'admettrez !

Cela vous semble compliqué ? En réalité, c'est un terme percutant pour qualifier une stratégie de trading basée sur des concepts très simples...

Essayez d'imaginer une pièce à trois faces.

C'est peut-être difficile pour vous. C'est normal : depuis notre naissance, nous sommes habitués à penser qu'une pièce n'a que deux faces.

Pile ou face.
Gagnante ou perdante.
Une devise chute, l'autre monte.
Le dollar gagne. D'autres devises perdent.

Plutôt simple, comme concept, non ?

Vous pouvez le qualifier de raisonnement binaire ou à somme nulle.

Mais voilà... les pièces n'ont pas que deux faces.

En fait, chaque pièce possède vraiment une troisième face.

(Oui, même les pièces qui sont dans votre poche ou dans votre vide-poche).

La troisième face, c'est la tranche de la pièce.

En fait, si vous faites tenir une pièce sur la tranche, vous voyez sa troisième face... Regardez :



Et vous savez quoi ? Une fois que la pièce tient sur sa tranche... il se produit une chose surprenante.

Vous voyez les deux côtés de la pièce en même temps.

Cela peut paraître étrange, mais c'est une métaphore parfaitement adaptée à cette force, susceptible de bouleverser votre vie, que vous offre ma stratégie IMPACT...

Par exemple... la "guerre des devises" récente qui se déroule entre l'euro et le franc suisse.
Regardez ce graphique qui suit deux titres, FXF et FXE :

Description

Comme vous le voyez, le titre qui suit le franc suisse flambe littéralement... Alors que le titre suivant l'euro plonge littéralement.

Pour la plupart des gens, cela ressemble totalement à une somme nulle.

Pile ou face. Le franc suisse gagne alors que l'euro perd.

Mais je suis là pour vous dire la chose suivante :

La plupart des gens ne voient qu'une face de la pièce. Ils passent totalement à côté de l'autre face.

Si vous cherchez l'autre face... si vous faites tenir la pièce sur sa tranche, en utilisant la stratégie IMPACT... alors vous pouvez voir les deux faces d'une opportunité...

Par exemple, vous auriez pu récupérer 5 052% en 10 jours grâce à un scénario IMPACT sur le franc suisse.

En outre, à peu près exactement dans le même temps, vous auriez EGALEMENT pu empocher un gain de 2 193% sur l'euro. IMPACT peut vous faire simultanément gagner des deux côtés d'une guerre des devises.

C'est pourquoi il ne s'agit pas d'une simple stratégie. Il s'agit d'un état d'esprit.

Avec IMPACT s'ouvre un nouvel univers de tradingvous permettant de profiter d'un monde de plus en plus incroyablement chaotique.

Vous ai-je dit que cela allait changer votre vie ?

Quand les banques centrales commencent à jeter des pierres...

Voici un autre exemple illustrant ce qui fait fonctionner IMPACT :

Imaginez que vous lanciez un petit caillou dans une mare par beau temps. Que se passe-t-il ?

Le caillou plonge et produit des ondes. Vous l'avez fait des milliers de fois, j'imagine.

A présent, imaginez une mare remplie de dollars, de yuan, de yen, de roubles, d'euros, et de toutes les autres devises imaginables...

Au cas où vous ne l'auriez pas encore deviné, cette mare dont je vous parle représente les marchés des changes du monde entier.

A présent, imaginez un mardi matin : il fait beau, tout est calme. Au bord de cette mare se tiennent Janet Yellen, la Banque centrale du Japon et tous les autres gouverneurs de banques centrales sur terre.

Tous ont des cailloux dans les mains.

Ils s'agitent...

Plouf !

Que se passe-t-il après que ces banques centrales aient jeté leur caillou dans l'eau ? Les ondes de propagation apparaissent d'abord sur les marchés des changes internationaux...

Ces ondes continuent de créer d'autres ondes sur les marchés actions...

Qui, eux-mêmes, créent des ondes de propagation sur les marchés des options...

Eh bien, c'est exactement ce dans quoi nous puisons avec mon système IMPACT.

En utilisant des systèmes dérivés de la CIA, je travaillerai avec mon équipe d'analystes afin d'isoler les conséquences de ces ondes susceptibles de vous faire gagner de l'argent.

Ensuite, en utilisant IMPACT, nous vous montrerons comment récupérer des gains à trois chiffres, parfois en quelques semaines, grâce à ces ondes.

Par-dessus tout, j'ai conçu cette stratégie afin qu'elle soit encore plus sûre que ce qui se fait avec les actions.

Peut-être pensez-vous que tout cela n'est que du matraquage publicitaire ?

Je m'en doutais un peu. C'est pourquoi nous avons mené ce test rétroactif sur 20 ans, afin que vous puissiez juger ces chiffres par vous-mêmes.

Et, je vous en prie, ne laissez pas le terme "guerre des devises" vous induire en erreur.

Une fois de plus, permettez-moi d'être très clair à l'égard de ce qu'IMPACT n'est PAS.
Je ne vous recommanderai AUCUNE transaction sur devises sur le marché des changes international (FOREX).

C'est vraiment trop risqué.

Et cela s'avère totalement inutile.

C'est pourquoi je crois que les investissements de type IMPACT représentent le meilleur moyen, et le plus sûr, de pouvoir profiter des guerres des devises.

La dernière phase de ce projet de recherche commence...

Description

Après avoir passé 12 mois à diriger ce projet de recherche concernant IMPACT... et avec des guerres des devises éclatant sur tout le globe en ce moment...

J'étais intimement persuadé que je devais trouver un moyen de remettre le secret d'IMPACT entre les mains de nos fidèles lecteurs, comme vous, dès que ce serait possible.

Et maintenant que j'ai officiellement intégré l'équipe des Publications Agora, nous sommes enfin prêts à lancer la prochaine étape de ce projet de recherche :

Que se passe-t-il lorsqu'un petit groupe d'investisseurs ordinaires découvrent IMPACT... et peuvent ainsi sortir leur retraite des griffes des banques centrales manipulatrices ?

C'est pourquoi je suis très heureux de vous annoncer que nous lançons un tout nouveau service d'analyse permettant de cibler et exploiter les opportunités que nous offrent les guerres des devises actuelles.

Nous l'appelons Alerte Guerre des Devises

Une semaine sur deux environ, je rechercher une nouvelle guerre des devises susceptible de nous faire gagner de l'argent.

Notre but sera de récupérer des gains à deux ou trois chiffres en quelques semaines (avec des gains pouvant atteindre jusqu'à 1 000%).

Et nous vous montrerons comment le reproduire encore et encore, en utilisant les effets actuels de ces ondes sur les marchés mondiaux.

Vous pouvez considérer que le service Alerte Guerre des Devises représente le vaisseau amiral, s'agissant des investissements de type IMPACT.

C'est également la SEULE publication qui utilise le système IMPACT. Aucune autre publication n'utilisera cet outil inédit et incroyablement avancé.

En fait, à ma connaissance, aucune autre publication au monde n'utilise cette stratégie exclusive.

Mon équipe et moi, nous avons passé des mois à mettre en place ce projet de recherche... Alerte Guerre des Devises est l'apogée de tout notre travail.

A présent, il ne nous manque plus qu'un élément pour amener ce projet à l'étape suivante : VOUS.

Et je pense que vous allez découvrir que le moment IDEAL pour nous rejoindre... c'est maintenant.

Voici pourquoi :

Comment gagner 1 059% en profitant de "l'effet de contagion"

C'est ce que j'appelle "l'effet de contagion".

De telles situations (à beaucoup plus petite échelle) se sont déjà produites. Dans les années 1990, il y a eu une crise monétaire qui s'est propagée du peso mexicain... à l'Argentine... à la Thaïlande.

Elle a fini par culminer avec la crise asiatique de 1997, qui a failli détruire les monnaies indonésiennes, sud-coréennes et thaïlandaises.

Lorsque ce type de "contagion" éclate, elle peut se propager d'un pays à un autre et d'une devise à une autre, comme une grippe monétaire.
Et comme la grippe autrefois, une nouvelle contagion se propage en ce moment même grâce aux manœuvres de la Réserve fédérale.

Cette contagion se propage en particulier vers des pays émergents tels que le Brésil et la Turquie.

Comme l'indiquait dernièrement le Wall Street Journal :

La livre turque a chuté à un plus bas record, et le real brésilien continue de chuter... Les devises se font matraquer à mesure que le dollar se renforce. Le gros souci, c'est de savoir dans combien de temps la Réserve fédérale va relever les taux d'intérêt, alors que l'économie américaine s'améliore, ce qui priverait encore plus de liquidités les économies en cours de développement”

Au cours de l'année passée, en utilisant IMPACT, vous auriez déjà pu réaliser trois trades différents portant sur ce problème particulier de contagion

  • 119% en deux mois en jouant la chute du real brésilien...
  • 410% en moins de 60 jours sur un trade lié à la livre turque...
  • 530% en sept mois sur un scénario lié au renforcement progressif du dollar U.S...

Ces trois scénarios à eux seuls auraient pu vous rapporter des gains cumulés de 1 059%.

Mais voici une nouvelle encore plus importante :

Vu la tournure que prennent les choses, je m'attends à ce que de nouveaux trades (offrant ce genre de profits) se présentent à mesure que la Réserve fédérale intensifie ses guerres des devises…

... Et seuls les lecteurs d'Alerte Guerre des Devises pourront profiter de la situation en utilisant IMPACT.

Mais vous savez quoi ?

Cette toute nouvelle contagion n'est peut-être que la partie visible de l'iceberg...

En gros, l'économie mondiale actuelle basée sur le dollar ne tient que grâce à du chewing-gum et du fil de fer.

A tout moment, tout l'édifice peut s'écrouler.

C'est pourquoi il est nécessaire de mettre le système IMPACT à votre service dès MAINTENANT... associé au soutien que mon équipe et moi nous vous apporterons chaque semaine dans le cadre de votre abonnement Alerte Guerre des Devises.

En tout, vous pouvez compter sur deux à trois recommandations de mon équipe, chaque mois. Chacune offrira un potentiel de gain de 1 000% grâce au système IMPACT.

 

Nous voilà presque prêts à passer aux choses concrètes. Mais avant, je pense que le moment est venu de faire une mise au point importante :

Vous avez sans doute remarqué que tous les cours et gains cités dans ce message sont donnés en dollars.

C'est normal : IMPACT est un système américain, opérant sur les marchés US.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si vous n'êtes pas disposé à investir et gagner de l'argent sur le marché américain... alors cette stratégie n'est clairement pas faite pour vous. Vous pouvez arrêter de lire dès maintenant... et je vous remercie de votre temps.

En revanche, si vous faites partie de ceux qui pensent que peu importe d'où viennent les gains, l'important c'est que les plus-values soient énormes... alors j'ai de bonnes nouvelles pour vous.

Investir sur nos recommandations est aussi simple qu'investir en France.

Avec mon équipe, nous nous occupons de toutes les recherches et faisons tout le travail pour vous. Il vous suffira d'appliquer nos instructions, qui vous seront expliquées étape par étape, pas à pas.

Tous nos conseils, nos recommandations, nos e-mails vous seront envoyés en bon français, simple, sans expressions techniques et adaptés à un investisseur français. Inutile d'avoir un diplôme pour en tirer le maximum de profit et dynamiser votre portefeuille.

Nous allons d'ailleurs commencer dès maintenant, avec un cadeau extrêmement utile...

Pour vous, en cadeau :  2 Rapports indispensables pour vos profits

Ce type de trade basé sur les devises peut vous paraître compliqué, voire carrément difficile. Mais c'est justement tout l'intérêt d'IMPACT...

En investissant avec IMPACT, c'est facile. Rappelez-vous : IMPACT n'a rien à voir avec la vente à découvert d'actions. Ce n'est pas un ETF. Il ne s'agit pas non plus de transactions sur le Forex... Mais vous pouvez réaliser ces trades en utilisant un compte en ligne.

Comment, exactement IMPACT fonctionne-t-il, alors ?

J'aimerais bien vous le montrer ici... mais vous pouvez accéder à toutes les informations en quelques minutes en consultant les deux Guides que nous avons élaborés expressément pour les investisseurs rejoignant Alerte Guerre des Devises :

- Le Guide du Trader IMPACT,
- Et le Manuel Alerte Guerre des Devises

Description

Chaque membre d'Alerte Guerre des Devises recevra ces deux guides EN CADEAU : il suffit d'accepter d'essayer ce nouveau service d'analyse et de trading.

En fait, la lecture de ces deux Rapports est la toute première étape pour bénéficier de la puissance d'investissement qu'offre la méthode IMPACT.

Ces Guides pratiques vous expliqueront tout ce que je vous ai présenté, aujourd'hui, dans un langage accessible.

Notamment :

  • - L'origine de la méthode IMPACT, et pourquoi elle peut vous permettre de réaliser systématiquement des profits basés sur les fluctuations des devises...
  • - Comment des méthodes et techniques dérivées de la CIA me permettent d'identifier des fluctuations de devises des mois avant qu'elles se produisent, vous plaçant ainsi dans des conditions idéales pour utiliser IMPACT...

  • - Pourquoi la méthode de trading IMPACT est-elle plus sûre que ce qu'il se pratique la plupart du temps en bourse ? (En fait, elle peut réduire le risque d'exposition de 25 à 50% si elle est utilisée correctement)

  • - Des instructions, étape par étape, sur la façon de réaliser un trade de type IMPACT, avec de multiples exemples réalistes à l'appui...

  • - Les plus grandes erreurs que les investisseurs amateurs commettent en essayant de tirer profit de ces situations...

Et bien que rien ne soit garanti s'agissant d'investissements, je pense que vous constaterez vite que ces Guides contiennent tout ce qu'il vous faut pour débuter avec IMPACT.

En fait, dès que vous commencerez à lire, je pense que vous ressentirez un certain enthousiasme s'emparer de vous...

Peut-être que sera comme la première fois que vous avez compris qu'il était possible de gagner de l'argent en n'utilisant rien d'autre que votre esprit et les marchés financiers....

Et la meilleure nouvelle, c'est que vous pouvez recevoir un exemplaire de ces Guides en cadeau en acceptant une simple offre d'essai pour ce nouveau service d'analyse et de trading.

Je suggère que vous les lisiez dès réception. Notre équipe d'analystes a travaillé dur pour vous. Il vous suffit simplement de lire vos Guides, de retenir quelques étapes simples... et ensuite de commercer à gagner de l'argent selon la méthode IMPACT.

Vous avez des questions... Moi, j'ai les réponses !

Ecoutez, je sais que je vous en ai beaucoup dit aujourd'hui. Ce sont probablement des choses époustouflantes, pour vous. (Cela m'a fait cet effet, lorsque je l'ai découvert il y a 12 mois). Et je sais que vous vous posez des questions...

Alors répondons à certaines de ces questions dès maintenant :

Question n°1 : Est-ce trop difficile à apprendre ?

Réponse : Cette stratégie peut vous paraître compliquée parce que cette approche exclusive représente réellement une toute nouvelle façon d'investir.

Et lorsqu'on essaie quoi que ce soit de nouveau (qu'il s'agisse de faire du vélo... ou d'acheter votre première action), il faut d'abord s'entraîner un peu pour le faire correctement.

Cela dit, comme j'ai essayé de vous le montrer aujourd'hui, les concepts à l'origine d'IMPACT sont vraiment assez simples à comprendre.

Tout est expliqué pour vous (dans un langage accessible) dans vos deux Guides de bienvenue : le Guide du Trader IMPACT et le Manuel Alerte Guerre des Devises.

Mieux encore, si vous devenez membre d'Alerte Guerre des Devises, nous répartirons le processus en trois parties afin que vous puissiez maîtriser IMPACT en 30 jours uniquement :

D'abord, j'identifierai et décomposerai le scénario d'une guerre des devises actuelle, tout comme j'ai essayé de le faire pour vous, aujourd'hui, en prenant des exemples "réalistes".

Ensuite... vous devrez surveiller vos e-mails. Au moins une fois par semaine, je vous enverrai une nouvelle recommandation de trade basée sur IMPACT. Ces emails contiendront tout ce qu'il vous faut pour réaliser votre trade, avec des instructions simples et par étapes.

Enfin... positionnez-vous, entrez, sortez et récupérez vos gains potentiels. Finalement, il ne vous restera plus qu'à décider si vous souhaitez réinvestir ces gains dans le trade suivant.

Note déontologique : Il est possible que vous deviez effectuer quelques modifications sur votre compte de courtage, afin d'utiliser correctement les systèmes IMPACT.

IMPACT est différent du trading en actions, en ETF ou des autres stratégies de trading que vous connaissez ou pas.

Comme je l'ai dit, c'est tout nouveau. Mais ne vous inquiétez pas : nous vous dirons exactement comment créer votre compte pour réaliser vos trades avec IMPACT, dès que vous serez membre d'Alerte Guerre des Devises.

Question n°2 : Pourquoi ne pas investir directement dans les devises en passant par le FOREX ?

Réponse : Comme nous l'avons fait à de nombreuses reprises dans nos mises en garde, je ne conseille pas de passer par le FOREX pour profiter des guerres des devises.

Les raisons sont nombreuses. Mais je vais vous en communiquer une, majeure, dès maintenant :

L'effet de levier.

Voyez-vous, pour profiter réellement du FOREX, vous devez recourir à l'effet de levier afin de réaliser des trades sur des paires de devises, avec appel de marge.

Mais voilà... le problème c'est que vous n'avez aucun moyen de cerner le montant exact de l'emprunt nécessaire à chacun de vos trades. Cela signifie que le montant emprunté dépend entièrement du jugement de chaque trader...

Pour des raisons évidentes, utiliser l'effet de levier de cette façon aléatoire est risqué... Comme l'indique Bloomberg :

Selon les données du secteur, la plupart des particuliers qui investissent sur le FOREX perdent la plupart du temps... en moyenne, 68% d'entre eux ont enregistré une perte nette issue du trading au cours des quatre derniers trimestres

C'est pourquoi, à mon avis, le FOREX est bien trop risqué.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec IMPACT, il n'est pas nécessaire de recourir au levier demandé sur le FOREX.

C'est parce que les trades que vous réalisez avec IMPACT ont un effet de levier intégré.
Dans chacun d'entre eux, vous avez exactement le bon montant de levier...

Et méditez là-dessus : les trades IMPACT ont également une protection intégrée. Cela signifie que vous ne pouvez pas perdre plus que ce que vous avez misé. Alors s'il est toujours possible qu'un trade se retourne contre vous, IMPACT est conçu pour que votre risque soit toujours identifié et strictement limité.

C'est ce qui fait qu'en réalisant des trades avec IMPACT les résultats sont si cohérents et prévisibles !

Rappelez-vous, nous avons élaboré le système IMPACT pour vous aider à prendre votre retraite plus vite que prévu, et non pour jouer au casino avec...

Ainsi, vous ne verrez jamais dans Alerte Guerre des Devises une seule recommandation concernant des trades se déroulant sur le FOREX.

En fait, si vous recherchez expressément de tels trades, il vaut mieux aller ailleurs : car nous serons trop occupés à apprendre à nos lecteurs comment gagner de l'argent avec IMPACT, sans aller courir de risques sur quelque chose d'aussi dangereux que le marché des changes.

Question n°3 : Que se passe-t-il si le dollar s'effondre ?

Réponse : Si le dollar s'effondre, nous pourrons également engranger des profits. En effet, IMPACT ne représente pas seulement une protection naturelle contre la baisse du dollar US, mais il vous fait également profiter en beauté de la baisse du dollar.

Rappelez-vous, je vous ai parlé plus haut de cette pièce qui a une troisième face cachée : la tranche.

En utilisant IMPACT, vous vous situez exactement sur la tranche de la pièce...

Cela vous offre la possibilité de profiter du côté le plus lucratif, quel qu'il soit (ou même des deux côtés, comme je vous l'ai indiqué).

Vous trouverez les indications complètes et les paramètres de plusieurs scénarios actuels dans vos deux Guides de bienvenue.

 

Question n°4 : Que se passe-t-il si le marché actions s'effondre ?

Réponse : Si le marché actions s'effondre, nous serons parfaitement positionnés pour profiter de tout ce qu'il pourrait arriver au dollar et à d'autres devises.

Une fois encore, avec IMPACT, il ne s'agit pas d'investir directement dans des actions... et le fait est que la folie à laquelle nous assistons sur les places boursières américaines est directement liée à la force du dollar US.
Un dollar fort représente une face de la pièce, une face dont IMPACT peut vous faire directement profiter dès maintenant -- même en tant qu'investisseur européen.

Mais si le marché actions commence à s'effondrer, le dollar pourrait alors avoir de réels problèmes... et nous pouvons jouer sur l'une ou l'autre face de cette pièce.

Par exemple, repensez à 2008, lors de l'effondrement des marchés : tout est parti à vau-l'eau.

Mais avec IMPACT, vous auriez pu jouer cette carte de plusieurs façons... notamment en exploitant l'évolution du rouble russe, qui aurait pu vous rapporter 3 197% en 60 jours.

En fait, peu importe que les marchés actions soient à la hausse, à la baisse ou chahutés. Il y a toujours un moyen de gagner de l'argent avec mon système IMPACT.

Maintenant, permettez-moi de vous poser à mon tour une question :

Êtes-vous prêt à mettre en œuvre dès maintenant la stratégie IMPACT... et à commencer à réaliser des gains ?

En nous rejoignant aujourd'hui, vous aurez un accès complet à toutes mes alertes e-mails et à vos de Guides de Bienvenue, qui vous permettront de vous lancer en toute sérénité.

Vous ne trouverez jamais ce genre de tradesailleursque dans le service Alerte Guerres des Devises.

Mais il y a quelque chose d'autre de très important à savoir concernant ce que je vous présente aujourd'hui :

Ma stratégie IMPACT est strictement réservée à votre usage personnel.

Si vous êtes d'accord pour la tester, je dois insister sur le fait que vous devez vous engager "solennellement" à ne rien révéler à qui que soit de toute recommandation liée à un trade IMPACT.

Pas même à vos amis ou à vos proches.

En effet, IMPACT est né des systèmes que j'ai développés pour la CIA et le département de la Défense US.

Certes, je suis autorisé à partager une partie de ces informations. Mais j'ai choisi de faire part de cette stratégie exclusive uniquement à ceux qui sont officiellement abonnés à Alerte Guerres des Devises.

Je suis très sérieux. Si vous ne pouvez pas accepter cette condition, alors cette offre n'est pas pour vous et nous vous demandons de bien vouloir quitter cette page.

Autre avertissement important :

Attention : offre limitée

Pour l'instant, seul 1% de nos lecteurs pourront recevoir les Guides et les recommandations Alerte Guerre des Devises.

Je ne vous indique pas cela pour vous inciter à prendre une décision rapide. J'essaie plutôt de vous éviter de passer à côté de quelque chose qui pourrait réellement changer votre vie.

Car je suis convaincu que tout le monde mérite d'avoir une telle opportunité, mais c'est ainsi que ce doit être... même si c'est injuste...

Pour une bonne et simple raison...

Vingt ans de données testées rétroactivement ont prouvé que cette stratégie fonctionne. Nous sommes pratiquement sûrs que tout le monde peut le faire, quel que soit son niveau d'expérience...

Mais comme il s'agit d'un tout nouveau service proposé par les Publications Agora, nous voulons être prêts à soutenir tout nouvel abonné d'Alerte Guerres des Devises à 100% -- et cela implique de répondre à toutes les questions que vous auriez.

Nous ne pourrions pas le faire pour un trop grand nombre d'abonnés ; c'est pour cette raison que nous avons choisi de limiter les places disponibles pour l'instant.

A l'heure actuelle, vous pouvez encore nous rejoindre... obtenir vos deux Guides en cadeau... et profiter de cette opportunité de tester IMPACT pendant 60 jours, sans pratiquement prendre aucun risque...

Je vais vous dire comment faire exactement dans un instant... mais d'abord, vous vous posez peut-être une autre question qui est très importante...

“Comment être sûr que c'est ce qui me convient ?”

Comment être absolument certain que l'investissement de type IMPACT vous convient ?

Malheureusement, impossible d'en être sûr à 100% jusqu'à ce que vous l'ayez testé par vous-même !

Mais je peux vous dire la chose suivante...

Si vous recherchez une stratégie "compliquée" avec des choses comme des calls avec couverture, des puts sans couverture, etc... alors Alerte Guerre des Devises ne vous convient probablement pas.

Ceci dit, si vous recherchez une stratégie "d'achat/conservation" basée sur des actions avec versement de dividendes, des Fonds communs de placement, etc... alors Alerte Guerre des Devises ne vous convient pas non plus !

Lastratégie IMPACT est conçue pour être simple et élégante, tout en étant sophistiquée. Elle ne s'adresse réellement PAS à tout le monde. C'est d'ailleurs également pour cette raison que nous en limitons la diffusion à 1% de nos abonnés.

Cela dit, voici deux raisons supplémentaire pour lesquelles vous pourriez envisager de tester cette stratégie dès aujourd'hui :

PREMIEREMENT,

nous vous invitons à tester IMPACT sans risquer votre argent sur les marchés.

Le fait est que vous n'êtes pas obligé de risquer la moindre somme pour tester IMPACT : vous pouvez faire du paper trading en suivant le nombre de recommandations que vous voulez...

Avec la simulation que permet le paper trading, vous pouvez accomplir deux choses différentes : d'abord, vous ne risquez pas un centime. Ensuite, vous pouvez vous prouver que c'est du sérieux.

Bien sûr, si vous voulez gagner de l'argent, vous devrez investir de l'argent réel dans cette stratégie. Le choix repose entièrement entre vos mains...

DEUXIEMEMENT,

vous pouvez bénéficier de notre garantie de 60 jours "sans aucune discussion"...

Voici ma garantie : si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez annuler votre abonnement au cours des 60 premiers jours, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour nous en informer.

Nous vous rembourserons immédiatement, sans aucune discussion. Au bout du compte, cela ne vous aura coûté que 10% de frais de gestion.

Description

Pourquoi ces frais de gestion ?

Eh bien, qu'on le veuille ou non, il y a encore certaines personnes qui essayent de "s'approprier" notre travail. Ils s'abonnent, prennent les recommandations puis annulent leur souscription.

Nous avons tout simplement trop investi sur ce projet pour laisser ces personnes s'en sortir ainsi. Ces frais de 10% protègent les abonnés sérieux, qui ont choisi d'investir, et découragent les fraudeurs.

Et quoi qu'il arrive, vous pourrez conserver vos deux Guides de Bienvenue, toutes les alertes e-mail que vous aurez reçues ainsi que toutes les informations additionnelles que je vous aurai apportées.

Je pense que vous constaterez que nous avons tout mis en œuvre pour que puissiez intégrer Alerte Guerres des Devises à moindre risque.

Pour couronner le tout...

Nous avons tout fait pour que ce soit facile à tester et pratiquement dénué de risques...

Nous avons tout intégré dans un ensemble facile à utiliser :
Pour accéder immédiatement à votre exemplaire du Guide du Trader IMPACT et du Manuel Alerte Guerre des Devises, et commencer à trader selon nos instructions, cliquez simplement sur le bouton Je m'abonne.

N'hésitez pas à suivre mes recommandations "sur le papier" seulement au début, si vous voulez vraiment tester la stratégie IMPACT sans prendre aucun risque.

Ou bien lancez-vous directement pour saisir cette chance de gagner une petite fortune avec de l'argent réel. Le choix est entièrement entre vos mains.

Quelle que soit votre décision, regardez ce qui se passe avec ces trades IMPACT... la façon dont j'utilise cette stratégie pour mettre au jour tout un nouvel univers permettant de gagner de l'argent... et de quelle manière tout le monde peut tirer parti des guerres des devises.

Comme je vous l'ai déjà promis, je suis convaincu que cela pourrait changer votre vie de façon positive.

Enfin, souvenez-vous que très bientôt, nous allons lancer une offre d'abonnement à Alerte Guerre des Devises qui sera relativement chère.

Mais comme nous souhaitons mener à terme ce projet de recherche, nous vous faisons une offre vraiment très avantageuse.

Nous vous invitons à faire partie des pionniers d'Alerte Guerre des devises dès aujourd'hui, à un prix bien moins élevé que celui que tout le monde devra payer lorsque nous passerons au prix officiel.

Mais ce n'est pas tout. Car vous bénéficiez également de 60 jours vous permettant de tout consulter, pratiquement sans aucun risque, notamment :

  • Le Manuel du Trader IMPACT
  • Le Guide Alerte Guerre des Devises
  • Votre première recommandation
  • Tous les autres avantages décrits aujourd'hui
Description
 

Option #1

...Alors le moment est venu de prendre une décision.

Et ce pourrait bien être une des décisions les plus importantes de votre vie.

Là, vous vous trouvez à la croisée des chemins.

Il ne vous reste que deux options...

Option #2

.. réalisez une toute petite démarche qui aura un impact certain sur le reste de votre vie. Cliquez simplement sur le bouton Je m'abonne, remplissez le bon de commande sécurisé, et vous pourrez vous plonger dans Alerte Guerre des Devises, ma stratégie exclusive, vos Guides de Bienvenue et toutes les façons de tirer parti des guerres des devises dès maintenant.

Une fois encore, tout ce que vous avez à faire, c'est cliquer sur le bouton Je m'abonne. Vous serez redirigé vers un formulaire sécurisé, et vous serez prêt à démarrer en deux minutes.
Souvenez-vous, ce service est diffusé en nombre limité. Une fois que nous aurons atteint les 1% d'abonnés, notre offre passera au prix plus élevé.

Il serait vraiment dommage que vous vous retrouviez exclu de cette opportunité... alors que d'autres, pourtant moins motivés, auront pris votre place.
Imaginez ce sentiment d'avoir une longueur d'avance sur les banques centrales, pour une fois... de pouvoir totalement changer la donne et de mettre en œuvre cette stratégie pour vivre la vie à laquelle vous pouvez aspirer...

J'en suis convaincu : vous verrez rapidement qu'il n'y a pas meilleure manière de réaliser des gains potentiels aussi importants, de façon régulière... avec moins de risques.

Et mon équipe de spécialistes sera dans votre camp à chaque instant.

Il suffit de cliquer dès maintenant sur Je m'abonne afin d'en profiter...

Souvenez-vous : des tests rétroactifs remontant sur 20 ans ont montré que ma stratégie IMPACT fonctionne.

Au cours de ces seuls 12 derniers mois, nous avons constaté, avec IMPACT, les potentiels de gain suivants :

  • 364% en jouant la carte du rouble russe...
  • 80% en moins de 30 jours en jouant la carte du pétrole et du dollar US...
  • 62% en moins de 60 jours sur un trade lié au real brésilien...
  • 173% en trois mois sur un autre trade lié au real brésilien...
  • 67% en trois mois sur un trade, grâce à la Réserve fédérale et au dollar US...
  • 82% en quatre mois sur un trade lié au peso colombien...

Toutes ces performances sont récentes : elles ont été enregistrées au cours des 12 derniers mois.

Au total, les gains de ces trades gagnants réalisés avec IMPACT, que nous avons étudiés au cours des 12 derniers mois, sont de 988% en moyenne.

Si vous placez une somme modeste dans chacun de ces trades et que vous réalisiez au moins un trade par mois, en se basant sur cette moyenne, vous pourriez vous retrouver avec un total de 592 800 $ de gains à un moment de l'année prochaine -- soit 526 256 euros.

Doublez votre capital de départ et vous grimpez à plus d'un million de dollars.

Comme je l'ai dit, cela pourrait changer votre vie.

Et je le répète, l'accès à mon tout nouveau service Alerte Guerre des Devises est limité.

N'attendez pas qu'il soit trop tard.

Cliquez sur Je m'abonne et profitez de cette offre pour Alerte Guerres des Devises tant qu'il est encore temps.

Meilleures salutations,

Description

Jim Rickards 
Rédacteur en chef, Alerte Guerre des Devises
Avril 2015

 

Vous êtes toujours avec nous ?

Merci d'être resté. Je comprends parfaitement que vous ayez des questions. Alors permettez-moi de répondre à certaines d'entre elles, posées par des lecteurs tout comme vous...

Je n'ai encore jamais entendu parler de placements IMPACT... de quoi s'agit-il ?

Réponse : C'est parce que personne ne vous a parlé de cette stratégie avant aujourd'hui !
En fait, la plupart des gens ignorent l'existence de cette opportunité -- y compris les courtiers, les commentateurs financiers à la télévision et les gestionnaires de fonds communs de placement.

C'est une très bonne chose pour nous et notre objectif. Car c'est cette ignorance qui permet aux investisseurs de tirer parti de ces situations de façon régulière et prévisible.

J'ai conçu IMPACT de A à Z pour que ce soit une nouvelle façon de tirer parti de la guerre des devises... en utilisant des systèmes et techniques mis au point pour la CIA et le département de la Défense US, visant à déceler et prévenir les activités liées au terrorisme.
Nous avons passé des milliers d'heures à tester rétroactivement cette stratégie afin d'être sûr qu'elle fonctionne...

Il y a autre chose : j'ai essayé d'être totalement transparent tout au long de cette présentation. Je me suis efforcé de dévoiler toutes nos cartes. Avec ce que je vous communiqué aujourd'hui, vous pouvez tout à fait continuer à explorer tout seul...

Cela dit, vous pouvez gagner du temps... et vous épargner beaucoup d'efforts... en répondant simplement tout de suite et en recevant vos deux Guides de bienvenue : vous pourrez ainsi découvrir ma stratégie et comment l'appliquer, étape par étape.

Nous avons déjà accompli beaucoup de travail dans ces deux Guides. Vous pouvez les tester pratiquement sans aucun risque pendant 60 jours. Cliquez simplement sur le bouton Je m'abonne pour avoir toutes ces informations.

Cliquer sur ce bouton ne vous engage à rien. Vous serez simplement dirigé vers une autre page contenant des informations supplémentaires relative à cette offre.

Cela paraît presque trop beau pour être vrai... Où est le piège ?

Réponse : Félicitations. Le scepticisme n'est pas seulement sain, c'est également le signe distinctif de l'investisseur intelligent. Il faut toujours se renseigner avant de se lancer dans quoi que ce soit.

C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de tester cette opportunité pendant 60 jours. Je veux que vous constatiez par vous-même, en toute sécurité, que ma stratégie IMPACT peut vous faire gagner de l'argent en jouant sur les guerres financières.

Souvenez-vous, j'ai conçu cette stratégie pour qu'elle soit particulièrement fiable, prévisible, rapide et qu'elle limite les risques.

Une fois que vous l'aurez étudiée et que vous serez sûr qu'elle fonctionne, vous pourrez commencer à gagner de l'argent à votre propre rythme. Vous disposez de 60 jours pour tout tester de fond en comble, soit en faisant du trading "sur le papier", soit en misant de l'argent en fonction des risques que vous voulez prendre.

Si vous n'obtenez pas les résultats que vous souhaitez, demandez simplement le remboursement du prix de l'abonnement. Il n'y a rien de plus simple et de plus sûr, n'est-ce pas ?

Le seul "piège", c'est que nous clôturerons cette offre une fois que le nombre d'abonnés atteindra les 1% du total des lecteurs des Publications Agora. Cliquez sur Je m'abonne sans attendre pour être certain d'en profiter.

Nous vous rappelons que cliquer ne vous engage à rien. Vous serez simplement dirigé vers une autre page contenant des informations supplémentaires relatives à cette offre.

 

Votre stratégie IMPACT est-elle difficile à apprendre ?

Réponse : Je ne crois pas du tout que ce soit difficile. Comme je l'ai indiqué, les concepts sur lesquels elle se fonde sont étonnamment simples. Bien sûr, chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau (qu'il s'agisse de vous mettre au patin à glace... ou d'acheter votre première action)... il faut s'entraîner un peu au départ pour arriver à le faire correctement.

Mais nous avons essayé d'intégrer tout ce que vous devez savoir dans vos deux Guides de bienvenue, qui vous sont offerts en cadeau.

De plus, souvenez-vous de la chose suivante : il existe un phénomène que la science décrit comme "la malédiction du savoir". C'est un biais cognitif qui conduit certains experts à avoir énormément de difficultés à réfléchir à un problème en se mettant à la place de non-initiés.

C'est pourquoi vous voyez souvent intervenir "la chance du débutant" : quelqu'un qui découvre quelque chose de nouveau peut encore l'observer sous tous les angles, sans a priori (ou biais).

En abordant cette stratégie IMPACT sans le moindre préjugé, vous ne subirez pas les effets de cette "malédiction du savoir"...

Au contraire, vous le verrez avec un regard neuf et prêt à voir toutes les opportunités qu'offrent les guerres des devises, de la même façon que je vois, moi-même, ces opportunités.

Qui sait ? Peut-être même que vous aurez cette "chance du débutant" qui vous permettra de rentabiliser l'abonnement à ce service en quelques semaines... voire aussi de gagner suffisamment d'argent pour vous engager sur la voie de cette liberté financière à laquelle vous aspirez.

Mais seulement si vous cliquez sur le bouton Je m'abonne et que vous profitez de cette offre exclusive et généreuse sur Alerte Guerres des Devises tant qu'il est encore temps.

Est-ce que cette stratégie fait intervenir du trading sur options ?

Réponse : en bref, comme les devises sont étroitement liées à tous les aspects de l'économie mondiale, ces mouvements finissent par créer des effets de propagation sur le marché actions et sur le marché des options... ce qui, à son tour, peut générer des trades très rentables sur ces deux marchés.

Cela dit... nos nombreux tests rétroactifs ont montré que la plupart des trades générant des gains interviennent sur les marchés des options. Chaque alerte que vous recevrez d'Alerte Guerre des Devises vous dira exactement quel investissement en particulier vous devrez adopter dans chaque situation particulière.

Mais rappelez-vous, IMPACT n'a rien à voir avec le trading sur options "habituel". Il ne s'agit pas de vendre des options avec couverture, comme vous le feriez en suivant des stratégies basées sur des calls avec couverture, ni de vendre des puts sans couverture.

IMPACT n'est pas une stratégie compliquée et "de pointe" concernant le trading sur options. Au contraire, c'est un système prédictif et une stratégie de protection conçus pour être simples tout en restant efficaces.

IMPACT, c'est également un nouvel état d'esprit. Le même que celui que nous suivons... pouvant vous permettre d'engranger des profits sur le marché des changes... à partir de multiples devises à la fois... et de leurs mouvements à la hausse, à la baisse ou de leurs écarts.

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour faire fonctionner cet état d'esprit en votre faveur : cliquez dès à présent sur le bouton Je m'abonne.

Combien coûte ce service de trading ?

Réponse : Vous découvrirez toutes les informations en cliquant sur le bouton Je m'abonne -- et notamment comment accéder à ce service en bénéficiant d'une importante remise par rapport au prix qui sera appliqué à l'avenir. Souvenez-vous que cliquer sur Je m'abonne ne vous engage à rien.

Ce service peut-il me permettre de dégager un revenu ?

Réponse : Certainement. C'est une très bonne stratégie pour générer un revenu supplémentaire.

Comme nous vous l'avons indiqué dans nos tests rétroactifs, il est possible de réaliser des gains de 1 657% en moyenne sur une période de 90 jours, sur un ensemble de trades gagnants.

Mais montrons-nous prudents, et estimons un rendement moyen sur 12 mois pour chaque trade gagnant. Si vous placez 5 000 $ dans ce trade... cela représenterait un profit moyen de 82 850 $ sur un an (soit 73 564 euros), ou d'environ 6 904 $ sur un mois en ce qui concerne vos trades gagnants.

C'est suffisant pour financer votre retraite ou représenter une confortable source de revenu secondaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez réinvestir afin d'augmenter votre fortune. Le choix vous revient entièrement.

 

Comment pouvez-vous utiliser des 'techniques de la CIA' dans un contexte d'investissements, sans avoir de problèmes ?

Réponse : IMPACT est une stratégie qui m'appartient...

Il est vrai que le système de prédiction d'IMPACT est basé sur de nombreuses techniques et méthodes employées par la CIA et par d'autres services de renseignement, comme le recours à la théorie de la complexité, les techniques de Bayes et l'inférence causale.

Ces techniques permettant de réunir des informations proviennent directement des activités les plus secrètes du gouvernement américain.

Mais le fait est que l'on peut appliquer ces techniques aussi bien en matière de sécurité nationale que pour parvenir à gagner de l'argent sur les marchés. Ainsi, il n'existe aucun conflit d'intérêt. Cela dit, si jamais un conflit d'intérêt survenait, je me réserve le droit de retirer cette offre à tout moment.

Dans quelle mesure la stratégie IMPACT est-elle plus sûre que ce qui se pratique sur les marchés actions ?

Réponse : Parce que la plupart des investisseurs emploient la méthode "acheter pour le long terme". Si vous achetez et conservez, vous êtes totalement à la merci des marchés. Alors qu'avec le système IMPACT, vous serez généralement investi sur de courtes périodes -- parfois seulement de 30 à 90 jours. Vos deux Guides de bienvenue vous fournissent plus d'explications sur ce concept. Mais pour l'instant, il faut comprendre qu'IMPACT peut réduire votre exposition au risque de 25% à 50% si vous l'appliquez correctement.

Si c'est si bien, alors pourquoi personne ne l'applique-t-il déjà ?

Réponse : Je pense que tout le monde va vouloir réaliser des trades avec la stratégie IMPACT... une fois que son existence sera connue.

Cela dit, nous limitons la diffusion à 1% seulement de nos abonnés.

Vous pourrez découvrir l'offre complète en cliquant dès à présent sur Je m'abonne. Surtout, rappelez-vous que l'offre est limitée, que vous avez la possibilité de la tester pendant 60 jours... et qu'en cliquant sur ce bouton, vous ne vous engagez à rien.

Je ne prends pas de risques. Est-ce que ce service convient à quelqu'un comme moi ?

Réponse : J'ai conçu ce service tout particulièrement pour les gens qui recherchent des rendements plus élevés sans prendre beaucoup de risques. C'est une stratégie basée sur l'aversion au risque.

En fait, cette stratégie devrait être considérée comme plus sûre et plus "prudente" que ce qui se pratique la plupart du temps avec l'achat d'actions...

Pourquoi ? Parce que vous n'êtes pas obligé de prendre des risques "extensibles". Vous n'avez pas besoin de risquer votre argent comme la plupart des gens le font... en plaçant constamment 100% de l'argent de leur retraite sur les marchés actions, tout au long de l'année, avec des actions qui grimpent et qui chutent au gré du contexte économique, des caprices de l'industrie financière et, pire encore, au gré des manœuvres des banques centrales.

Vous n'avez pas non plus besoin de vendre à découvert des actions ou de prendre les risques illimités que vous prenez en ayant recours à l'effet de levier sur le FOREX.

Ce service s'attache à faire en sorte que vous gardiez le contrôle de votre argent et notamment de la part de risque que vous souhaitez prendre. Les trades que vous verrez dans le cadre d'Alerte Guerre des Devises intègrent une protection contre le risque.

D'un autre côté, si vous ne tolérez AUCUN risque, alors ce n'est peut-être pas fait pour vous. Comme toutes les stratégies d'investissement, nos recommandations comprendront des risques. Peut-être vaut-il mieux vous en tenir à une bonne assurance-vie et vous contenter de rendements de 1% à 2%.

Vous seul connaissez votre tolérance au risque et ce que vous pouvez gérer. Le choix vous appartient entièrement. Quoi qu'il arrive, nous voulons que votre décision vous permette de dormir sur vos deux oreilles : c'est pour cela que nous vous offrons notre garantie de remboursement sous 60 jours.

Comment puis-je réellement devenir riche avec IMPACT ?

Réponse : Il est tout à fait possible de devenir riche avec cette stratégie... mais cela dépend de ce que vous entendez par "riche".

Si cela correspond à votre capacité à gagner plus d'argent afin que puissiez passer plus de temps avec votre famille, retourner à l'université, voyager, contribuer à des œuvres caritatives et rendre votre vie plus agréable et plus sereine... alors cette stratégie pourrait bien vous rendre plus "riche", effectivement.

Nous pensons que le système IMPACT vous fera gagner de l'argent. C'est pourquoi nous vous le proposons aujourd'hui, dans le cadre d'une offre spéciale.

Et voici ce que nous vous conseillons : lorsque vous commencerez à utiliser ce service, je vous encourage à noter votre objectif de gain sur les 12 prochains mois. Ensuite, décidez du montant que vous souhaitez attribuer en vue d'atteindre vos objectifs financiers. Je pense réellement que si vous utilisez correctement cette stratégie... vous serez agréablement surpris de voir que vous pouvez atteindre tout objectif financier que vous vous fixez.

Tout cela ressemble à ce genre de programmes intitulés 'devenez riche du jour au lendemain' : votre stratégie est-elle réelle ?

Réponse : Ce n'est PAS un stratagème du genre "devenez riche en 24 heures". Depuis toujours, le principe de fonctionnement des Publications Agora est très simple : nous basons nos activités sur le partage d'idées et d'analyses concrètes vous permettant de prospérer sur n'importe quel type de marché. Si nous venions à publier des données fantaisistes ou malhonnêtes, nous ne pourrions plus exercer.

Est-ce que tout cela passe par l'utilisation de jargon technique et de graphiques complexes ?

Réponse : Non. Vous n'aurez à faire aucune analyse technique. Tout ce que vous devez savoir, c'est sur quoi vous positionner, à quel moment entrer et à quel moment sortir. Nous nous occupons de tout ce qui est compliqué. Chaque alerte vous expliquera exactement quoi faire. Vous n'avez plus qu'à décider si vous souhaitez suivre notre recommandation !

J'ai entendu dire que les systèmes de trading ne fonctionnent jamais parce qu'il est impossible de battre le marché : en quoi ce service est-il différent ?

Réponse : Nous ne sommes pas d'accord sur le fait qu'il est "impossible" de battre le marché.
Et si vous êtes resté sur cette page jusqu'à présent, je suis sûr que vous ne le croyez pas non plus...

En premier lieu, nous savons tous qu'il est possible de battre le marché. Nous pouvons, vous et moi, citer quelques exemples de célèbres investisseurs qui parviennent à faire mieux que le marché tout le temps.

En second lieu, nos tests approfondis ont montré qu'il était possible de réaliser des gains de 1 000% avec IMPACT. Nous avons tenté de vous en apporter la preuve dans ce message. Il ne dépend que de vous de croire ou non à nos recherches.

Quelle que soit votre décision, vous bénéficiez toujours de notre garantie de 60 jours. Cliquer sur le bouton Je m'abonne ne vous engage à rien. Vous serez simplement dirigé vers une autre page contenant des informations supplémentaires relatives à cette offre.

Qu'est-ce qui me garantit que je vais gagner de l'argent ?

Réponse : Pour être totalement honnête, si vous décidez de NE PAS investir dans les recommandations d'IMPACT, alors je vous garantis que vous ne gagnerez certainement pas d'argent avec, et que cela ne servira à rien d'autre qu'à vous informer.

(Je ne dis pas qu'il ne faut pas commencer par suivre mes recommandations "sur le papier" pour assimiler la stratégie IMPACT... mais c'est un fait que vous ne pourrez rien gagner si vous n'investissez pas de l'argent réel).

Qui plus est, je vous garantis ce service sur une période de 60 jours. Pendant cette période, si vous avez des doutes, ce qui est tout à fait compréhensible, n'hésitez pas à faire du paper trading.

Cette méthode vous permet de réaliser les deux choses suivantes : d'abord, ne pas risquer le moindre centime... et, ensuite, vous démontrer qu'il s'agit là de quelque chose de sérieux.

Et si pour une raison ou une autre (ou aucune, d'ailleurs), au cours de ces 60 jours, vous décidez que vous vous êtes trompé, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour nous en informer.

Nous vous rembourserons sans discussion. Au bout du compte cela ne vous aura coûté que les 10% de frais de gestion.

Mais souvenez-vous, seuls 1% de nos abonnés pourront bénéficier de cette offre. Alors cliquez sur le bouton Je m'abonne... ou vous allez rater cette occasion.

Que se passe-t-il si je passe du temps à tester votre service et qu'il ne fonctionne pas ?

Réponse : Qui ne tente rien n'a rien ! Mais n'oubliez pas votre garantie de remboursement de 60 jours.

Ce qu'il faut retenir, c'est que nous voulons tous que vous réussissiez et que vous avanciez l'esprit tranquille. Cela dit, nous ne voulons que des personnes sérieusement motivées pour apprendre à gagner de l'argent en utilisant cette stratégie.

C'est pourquoi seul 1 sur 100 de nos abonnés pourra accéder à cette offre. (Premier arrivé, premier servi). Si vous lisez toujours ce message, alors il est encore possible de nous rejoindre. Mais uniquement si vous cliquez sur le bouton Je m'abonne et que vous profitez de cette offre à durée limitée.

Faut-il un capital élevé pour commencer à investir ?

Réponse : Non ! En fait, vous n'avez pas du tout besoin d'argent pour commencer car vous pouvez faire du paper trading avec autant de recommandations IMPACT que vous le souhaitez, aussi longtemps que vous le voulez.

Cela dit, si vous voulez vraiment gagner de l'argent que vous pourrez dépenser (ou réinvestir), alors, oui, il vous faut un peu d'argent pour commencer. Le montant dépend de vous.

Mais souvenez-vous, une fois que nous aurons atteint notre limite d'un abonné sur cent, cette offre sera retirée. N'attendez pas qu'il soit trop tard. Cliquez sur le bouton Je m'abonne et profitez de cette offre exclusive et généreuse tant qu'il est encore temps.

Dans combien de temps vais-je recevoir mes deux Guides de Bienvenue et mes premières recommandations d'Alertes Guerres des Devises ?

Réponse : A partir du moment où votre demande d'abonnement aura été acceptée, vous pourrez télécharger tous les éléments dans les 10 minutes suivantes, directement sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil. Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton Je m'abonne, et suivez les instructions sur notre formulaire sécurisé.

Quelle sera la périodicité des recommandations ?

Réponse : J'ai l'intention de vous envoyer au minimum une recommandation par mois. Cette quantité peut rapidement augmenter en fonction de ce qui se passe sur le marché des changes -- en particulier en période de guerre des devises.

Votre processus de commande est-il sécurisé ?

Réponse : Il est rapide, sûr et 100% sécurisé. Nous utilisons les toutes dernières technologies de cryptage à notre disposition afin de protéger vos données tout au long du processus de commande.

Une fois que vous aurez cliqué sur Je m'abonne, vous pourrez tout contrôler avant que la commande soit enregistrée. Et une fois votre abonnement validé, vous pourrez immédiatement télécharger vos Guides au format PDF.

Je veux vraiment bénéficier de ces gains et de cette simplicité que vous décrivez : mais comment être sûr que tout ce vous dites est vrai ?

Réponse : Eh bien, si vous n'êtes toujours pas sûr, voici ce que je vous suggère. Cliquez sur le bouton Je m'abonne et testez le service Alerte Guerre des Devises de Jim Rickards pendant les 60 prochains jours. Vous pouvez appliquer ses recommandations "sur le papier" uniquement si vous ne voulez prendre aucun risque...

Rappelez-vous : vous devez agir maintenant si vous ne voulez pas passer à côté de cette opportunité. Une fois que nous aurons atteint les 1% d'abonnés, ce sera fini. Cette offre spéciale sera retirée. La décision dépend entièrement de vous... mais je vous conseille vivement de cliquer sur le bouton Je m'abonne afin que vous puissiez prendre votre décision en consultant tous les autres éléments de cette offre.

Cliquer ne vous engagera à rien : vous serez simplement dirigé vers une page contenant des informations supplémentaires relatives à cette offre spéciale.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère sincèrement vous compter parmi nos abonnés ! Vous pouvez encore cliquer sur Je m'abonne tant que vous restez sur cette page.

Je m'abonne