* date limite de déclaration en ligne pour les derniers départements 50 à 974/976

A lire absolument avant de remplir votre déclaration d'impôt !

Economisez sur vos impôts en déclarant
la juste valeur de votre patrimoine

 

Découvrez les méthodes de calcul du Fisc pour évaluer vos biens

et surtout... apprenez à les utiliser contre lui !

 PLUS : notre spécialiste vous révèle comment profiter
de toutes les décotes possibles auxquelles vous avez droit...

A lire avant de déclarer vos impôts 2017 !

 

Cher Lecteur,

D'ici la fin du mois de juin prochain*, nous allons tous devoir faire ce que tout contribuable redoute : remplir notre déclaration d'impôt !

Mais avant de signer et d'envoyer la douloureuse à Bercy, il y a un document que je vous conseille vivement de lire...

En effet, notre fiscaliste Fabrice Coletto, a rédigé un Rapport Spécial pour vous aider non seulement à mieux remplir votre déclaration mais aussi dans bien des démarches fiscales. Il s'agit d'une véritable bible pour nous, pauvre contribuable harcelé que nous sommes...

Car voyez-vous Bercy a trouvé l'arme ultime contre notre volonté de rébellion fiscale : la peur !

Répondez-moi honnêtement : vous préférez payer 100 euros de trop ou risquer un redressement fiscal ?

Bien sûr, vous êtes comme moi. Vous préférez PAYER ! Juste au cas où, comme on dit... Cela vous crève le coeur mais vous le faites quand même...

Et de notre "bonne volonté" à payer découle des centaines de milliers d'euros dans la poche du Fisc...

Mais cela doit cesser !

C'est la raison pour laquelle le rapport de Fabrice est si important. Il est temps pour nous tous de comprendre sur quoi s'appuie Bercy pour contrôler les montants que nous déclarons.

Et cela passe par une évaluation au plus juste de notre capital.

Concrètement, Fabrice vous propose de découvrir toutes les méthodes de calculs (celles du Fisc mais aussi celles que vous pouvez légitimement lui opposer) pour pouvoir évaluer correctement vos biens -- qu'il s'agisse d'immobiliers ou de parts sociales de sociétés non cotées.

  • Savez-vous par exemple que votre appartement mal chauffé peut vous permettre d'obtenir une décote sur votre impôt ?
  • Que les 4 étages que vous montez à pied tous les jours peuvent également jouer en votre faveur lors de votre déclaration ?
  • Ou qu'au contraire le magnifique pylône électrique devant la fenêtre de votre salon ne vous vaudra aucune pitié de la part de Bercy ?

Bien évaluer votre patrimoine est donc essentiel !

Cela vous permettra de profiter des décotes auxquelles vous avez droit ! Car de l'évaluation découle l'assiette fiscale qui vous sera appliquée au moment de calculer vos différents impôts (ISF, droit de mutation, droit de succession...).

Dans le Rapport Spécial rédigé par Fabrice, vous pourrez découvrir non seulement comment évaluer vos biens mais également jusqu'où vous pouvez raisonnablement aller dans les décotes sans risquer une sévère rectification !

Ce n'est pas tout : notre spécialiste vous indique comment consulter toutes les bases de données nécessaires pour évaluer au plus juste la valeur de votre patrimoine dont la propre base du Fisc !

Et parce que notre spécialiste a pensé à tout, dans la seconde partie de votre Rapport Spécial, Fabrice vous montrera comment évaluer également vos titres non cotés comme vos parts sociales ou vos actions d'entreprises !

Honnêtement, je viens d'en terminer la lecture et je peux vous certifier que c'est un véritable joyau de la bonne gestion patrimoniale. Et vous pourriez en recevoir un exemplaire dès la fin de ce message...

Je vais y revenir plus en détails dans quelques minutes mais laissez moi d'abord me présenter.

 

Stop au diktat de la moyenne fiscale...

Je m'appelle Simone Wapler, j'ai 57 ans et j'ai trois fils de 30 ans, 28 ans et 25 ans.

J'ai travaillé et investi toute ma vie pour construire un patrimoine que je pourrai un jour léguer à mes enfants.

Cela m'a pris du temps. Cela m'a demandé des efforts.

Et il est hors de question qu'un quelconque gratte-papier estime mon capital en y appliquant une sombre formule mathématique pour mieux me dépouiller une fois ma déclaration remplie.

Comme j'ai coutume de le dire : le Fisc est un animal dépourvu d'émotion ! Mais nous avons les moyens de nous défendre contre la machine administrative.

Ceci dit, éplucher les textes de loi n'est pas une mince affaire. C'est pourquoi notre expert Fabrice Coletto l'a fait pour vous -– et en a tiré un Rapport exclusif pour vous aider à reprendre en main l'évaluation de votre patrimoine.

Après tout, vous êtes le mieux placé pour le faire : vous l'avez construit !

Maîtriser correctement la notion de valeur vous fera faire des économies d'impôts ou au moins ne pas en vous faire perdre...

C'est bien simple, que vous deviez :

  • établir une déclaration ISF ;

  • envisager une mutation ou une donation ;

  • donner une garantie au moment de faire un emprunt ;

  • assurer vos biens avec une valeur réaliste ;

  • sortir d'une indivision au juste prix ;

  • régler une succession ;

  • négocier une expropriation

La lecture de ce document est tout simplement indispensable. En effet, sans une estimation juste, vous risquez soit une surévaluation au regard du Fisc, soit une sous-évaluation de votre patrimoine pour tout le reste.

Et sachez que dans un cas comme dans l'autre, vous pourriez passer à côté de milliers d'euros d'économies possibles !

C'est pour cela que Fabrice Coletto, notre spécialiste de la fiscalité, a réalisé ce Rapport Spécial. Son but est simple : vous donner tous les moyens nécessaires pour lutter et reprendre l'argent qui vous appartient de droit.

Fabrice est consultant en fiscalité des personnes et chargé de cours en fiscalité immobilière au sein de l'Université Toulouse 1 Capitole. C'est une personne intègre en qui j'ai toute confiance.

Et grâce à son Rapport Spécial, il va vous aider à utiliser intelligemment la loi pour améliorer votre évaluation patrimoniale... tout en évitant les pièges -- très nombreux -- qui vous guettent quand vous vous aventurez seul dans ce type de calcul.

Pour cela, il se base sur ses 12 années d'expérience dans le domaine de l'économie, de l'économétrie et du droit notarial.

Une autre chose est absolument essentielle à mes yeux : son indépendance. Fabrice n'a de comptes à rendre à personne -- sinon à ses lecteurs -- et ses propos sont libres.

S'il vous conseille une solution, ce n'est pas parce qu'un groupe de commercialisation le lui a demandé... mais bien parce qu'il est convaincu qu'il contribuera à la consolidation de votre patrimoine.

Vous aidez à mieux comprendre les enjeux de la fiscalité, à naviguer plus facilement parmi les écueils que dresse Bercy et, au final, à avoir un patrimoine plus solide et plus sain... c'est le coeur du nouveau Rapport de Fabrice.

Ce rapport, nous l'avons intitulé La juste évaluation.

Et vous allez le voir, les méthodes proposées par Fabrice pourraient vous permettre d'économiser des milliers d'euros, voire plus !

 

L'art de mettre Bercy à genoux...
grâce à votre nouveau Rapport Spécial !

Ce rapport ultra complet de plus de 74 pages est divisé en deux parties.

Dans la première, notre spécialiste vous montrera comment évaluer vos biens immobiliers -- que vous les déteniez directement ou via une société à prépondérance immobilière (la plus courante étant la Société civile immobilière).

Fabrice vous montrera :

- Comment utiliser à votre avantage la proximité d'une route à grande circulation, la situation défavorable de votre logement dans l'immeuble collectif, ou encore une mauvaise isolation thermique !

- Pourquoi 3 prétextes bien particuliers ne doivent surtout pas être invoqués pour pratiquer une décote...

- Quelles sources utiliser pour évaluer vos biens immobiliers afin d'être en règle avec l'administration fiscale...et comment accéder à la propre base de données du Fisc !

- Quelle méthode alternative peut vous aider en cas d'impossibilité de rattacher votre bien à un marché catégoriel.... "Méthode parisienne", par valeur de reconstruction, par réévaluation, ou méthode analytique, vous aurez toutes les cartes en main pour évaluer au plus juste votre patrimoine !

Ce n'est pas tout ! Dans la deuxième partie de votre Rapport, Fabrice vous guidera pour évaluer vos titres non cotés. Il vous révèlera des méthodes efficaces pour estimer vos parts sociales et actions représentant des droits sociaux sur le capital d'entreprise.

N'importe qui peut facilement connaître la valorisation d'un titre quand celui-ci est rattaché à une société cotée. Il vous suffirait de lire le cours de bourse...

Mais en l'absence d'une place de cotation, il faut procéder autrement. Et c'est ce que vous montrera Fabrice.

Vous découvrirez notamment :

- Les différentes techniques de valorisation de parts sociales et actions non cotées ;

- La méthode préférée du Fisc... et pourquoi cette méthode est contestable ;

- Les autres méthodes d'évaluation de la société d'exploitation ; 

- Les méthodes par capitalisation.   

Et bien d'autres choses encore...

Gardez en tête qu'à la fin de la lecture de votre Rapport Spécial, vous serez ainsi capable non seulement d'avoir une estimation claire et précise de votre patrimoine -- mais en plus vous aurez toutes les armes pour vous défendre face aux évaluations de Bercy !

Vraiment, j'insiste, ce document est tout simplement un joyau de la bonne gestion patrimoniale...

 

Commandez votre Rapport Spécial
sans attendre

Je crois vous avoir presque tout dit sur ce Rapport... Le mieux à faire, maintenant que vous êtes bien conscient du potentiel qu'il vous offre, c'est de le commander et de le lire attentivement.

Pour moi, c'est une lecture essentielle non seulement avant de remplir votre déclaration d'impôts mais également pour toutes vos autres démarches fiscales !

Nous avons décidé de limiter le prix de ce Rapport à 49 euros.

Je pense que c'est très honnête compte tenu de son caractère pratique et des informations exclusives qu'il contient : il n'y a pas à hésiter, cliquez sur le bouton Je Commande ci-dessous...

Car comme je vous le dis depuis le début de ce message : c'est l'occasion pour vous de rendre coup pour coup au Fisc. Utilisez les mêmes méthodes que lui pour évaluer votre patrimoine et profitez des décotes auxquelles vous avez droit.

Pour recevoir votre Rapport dans les plus brefs délais, il suffit de remplir notre bon de commande en ligne en cliquant sur Je Commande.

Meilleures salutations,

Simone Wapler
Directrice de la rédaction
Publications Agora

 

PS : Attention : le rapport spécial de notre spécialiste est à lire absolument avant de remplir votre déclaration. C'est le moment ou jamais pour calculer les décotes auxquelles vous avez droit ! Grâce à ce Rapport Spécial, économisez sur vos impôts en déclarant la juste valeur de votre patrimoine. Commandez-le sans attendre en cliquant sur Je Commande ci-dessous...

PPS : C'est l'opportunité parfaite de découvrir les méthodes de calcul que le Fisc utilise pour évaluer vos biens et surtout... apprendre à les utiliser contre lui ! A lire absolument avant d'envoyer votre déclaration -- vous pourriez économiser des milliers d'euros !

 

 

____________________________________________________________________________________

Avertissement Important

Tout investissement comporte un risque de perdre tout ou partie du montant investi. Les chiffres mentionnés dans ce communiqué publicitaire font référence au passé ou sont des prévisions. Les prévisions et les performances passées ne constituent pas des indicateurs fiables de résultats futurs. Nos informations et conseils sont, par nature, génériques ; ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions.
En conséquence, nous vous recommandons de contacter un conseiller financier indépendant ou un courtier pour vérifier que la réalisation de transactions telle que recommandée par Publications Agora France est adaptée à votre situation et à vos objectifs financiers. La responsabilité de Publications Agora France ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun. 

Publications Agora France, une société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 8 rue de la Michodière, CS 50299, 75081 Paris Cedex 02, numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809.
© 2017 Publications Agora France

Informatique et Liberté : en application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à Publications Agora France – Service Marketing – 8 rue de la Michodière – CS 50299 – 75081 Paris Cedex 02.