votre kit ant-hackers !

Cher Lecteur,

Vous avez dû vous en rendre compte, nous recevons de plus en plus de spams et de mails suspects dans nos boîtes de réception – le phénomène est très inquiétant...

J'ai fait des recherches et j'ai découvert que chaque jour, des personnes comme vous et moi -- qui n'ont rien fait de mal et qui n'ont rien demandé à personne -- sont victimes de :

valideFraudes à la carte

validePiratages de comptes en ligne

valideChantages et abus de faiblesse

valideHumiliations sur les réseaux sociaux

valideGéolocalisations et cambriolages

valideUsurpations d'identité

valideAlimentations de filières pédophiles

valideDemandes de rançon

valideProvocations au suicide – j'en passe et des meilleures !

Derrière ces actes criminels, des pirates du Web – sans foi ni loi.

Personne ne sait qui ils sont vraiment mais vous pouvez demander autour de vous, presque tout le monde en a fait les frais un jour ou l'autre.

On a beau faire particulièrement attention... mettre à jour nos antivirus... nettoyer régulièrement nos ordinateurs... utiliser les messageries les plus sûres...

Nous sommes de plus en plus exposés aux arnaques en tous genres.

Il suffit parfois d'une seule minute d'inattention et votre vie peut se transformer en véritable cauchemar...

Vous faites votre shopping sur Internet ? Vous êtes une cible potentielle...

Vous consultez votre compte en banque en ligne ? Idem...

Vous recevez tous vos e-mails sur une même adresse ? Idem...

Vous utilisez les réseaux sociaux ? Vous êtes une cible potentielle...

Pourtant, une solution existe et je vais vous en parler dans ce message.

Une solution que vous ne trouverez pas dans les livres, pas dans les DVD, pas dans les magasins spécialisés en informatique, pas même sur Internet...

Pour la trouver, mon équipe et moi-même sommes parti à la recherche de véritables hackers – qui connaissent parfaitement les failles d'Internet.

Bien entendu, au départ, aucun n'a souhaité témoigner... mais après quelques mois de persévérance, nous avons enfin trouvé notre perle rare.

Il s'agit d'un ancien hacker – que nous appellerons Monsieur X. pour garantir son anonymat – aujourd'hui reconverti dans la lutte anti-cybercriminalité.

Mon équipe a décroché une interview exclusive de ce hacker et a réuni toutes ses conseils pour vous protéger dans un Rapport Spécial intitulé :

"Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger"

Je pense que vous allez être abasourdi par les révélations qu'il nous a faites...

 

Des révélations que personne
ne souhaite voir publiées !

Si vous lisez ce message, vous avez une chance extraordinaire :

Vous êtes sur le point de découvrir des solutions à un problème qui empoisonne littéralement la vie de millions de personnes – et cela à moindre frais.

Non seulement vous allez découvrir les révélations d'un ancien hacker – qui a accepté de révéler les méthodes des pirates, leurs forces mais aussi leurs limites...

Mais en plus il a accepté de révéler les limites des protections Internet actuelles – tels que les antivirus et les anti-spams – qui se vendent parfois à prix d'or sur Internet !

Oui, aujourd'hui Monsieur X. est bien déterminé à dire toute la vérité.

Par exemple :

  • Monsieur X. sait comment dérober vos coordonnées bancaires en moins
    de 2 minutes
    , à distance et sans laisser aucune trace – si ce n'est un découvert sur votre compte en banque...
  • Mais Monsieur X. vous révèlera également pourquoi les antivirus sont parfaitement inefficaces face à certaines menaces qui sont devenues les plus courantes.

Mais si vous lisez son interview exclusive, dans "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger", vous saurez comment vous protéger.

Oui, car Monsieur X. n'utilise pas les mêmes solutions que le commun des mortels.

Il a créé un "Kit anti-hackers" beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace pour protéger sa vie privée – et il le partage dans ce Rapport Spécial.

Mieux encore, il vous révèlera ses 10 secrets pour neutraliser les attaques cybercriminelles, en économisant des centaines d'euros !

Et le meilleur dans tout cela, c'est que cela ne demande pas d'expertise particulière en informatique... cela ne demande pas non plus d'y passer une journée entière... cela ne demande même pas d'investir dans des logiciels vendus à prix d'or...

Rien de tout cela. Ses solutions sont simples, rapides, et économiques.

Par exemple :

  • Saviez-vous qu'à partir d'un simple lien à cliquer, il faut seulement 2 minutes à Monsieur X. pour subtiliser vos données bancaires – mais qu'en revanche, cela lui serait impossible si vous mettez en place notre Secret anti-hackers n°1 ?
  • Saviez-vous que l'un des trois navigateurs Internet les plus couramment utilisés par les internautes est une véritable passoire ? Grâce à notre Secret anti-hackers n°2, vous disposerez du navigateur le plus sûr en 3 minutes chrono !
  • Saviez-vous que votre logiciel anti-spam est totalement impuissant face aux techniques des hackers – et que seul notre Secret anti-hackers n°3 peut vous protéger efficacement ?
  • Vous savez peut-être que plus il est complexe et plus votre mot de passe protège efficacement votre compte... mais comment retenir 5 à 10 mots de passe complexes sans les oublier ? La réponse avec ce Secret anti-hackers n°4...
  • Vous pensez comme beaucoup de monde que votre antivirus vous protège des principaux virus ? Découvrez enfin à quel point cela est faux – et comment le Secret anti-hackers n°5 peut vous être utile pour éviter les infections...

Je vais m'arrêter là parce que dans un instant, vous disposerez des meilleures techniques pour neutraliser les hackers dans un seul et même Rapport !

Pas seulement 5 secrets... mais 10 secrets de hackers pour vous protéger véritablement des arnaques sur Internet et tout cela, sans dépenser des centaines d'euros par an !

Oui, dans un document exclusif, Monsieur X. a accepté de vous révéler les attaques préférées des hackers, et les méthodes simples et efficaces pour les neutraliser.

30 minutes suffisent pour mettre en place ces protections – et inutile d'être un expert d'Internet. Je ne le suis pas moi-même – et j'ai fait en sorte que ce ne soit pas un frein.

Ce document s'intitule "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger"-- il pourrait vous épargner bien des soucis...

Avant de vous en parler davantage, j'aimerais vous prouver que vous n'avez pas besoin de dépenser des mille et des cents pour vous protéger efficacement...

 

Ne gaspillez pas votre argent dans le grand marché des anti-virus...

Comme vous le découvrirez dans un instant, Monsieur X. connaît très bien le business de la sécurité Internet, et notamment des antivirus – et ceux qui les programment.

Il est lui-même employé d'une des grandes enseignes du secteur.

Monsieur X. sait que les activités cybercriminelles coûtent en moyenne
445 milliards de dollars par an aux particuliers, entreprises et aux gouvernements...

... et que les solutions se vendent à prix d'or.

Ainsi, les fournisseurs ne connaissent pas la crise – loin de là :

  • Vous connaissez surement Norton, l'antivirus américain. Il est édité par la société Symantec qui a généré un chiffre d'affaires de 3,37 milliards de dollars en 2014 sur son dernier exercice fiscal.
  • En juillet 2013, Cisco avait racheté l'éditeur de logiciels libres et d'antivirus Sourcefire pour la bagatelle de 2,7 milliards de dollars...
  • On se souvient également qu'en 2010, Intel avait racheté McAffee pour la somme record de 7,7 milliards de dollars.

Aussi, ces géants de la sécurité Internet dépensent des sommes folles en marketing et publicité... Ce que nous révèle Monsieur X. c'est que face à certaines attaques...

Même le meilleur des antivirus est impuissant.

Si bien que vous allez parfois dépenser 49 euros... 69 euros... et parfois plus, pour une protection potentiellement défaillante !

Joxean Koret, chercheur en sécurité à Singapour, a révélé cette année une liste d'antivirus à risque, parmi lesquels :

AVG... Avira... Bitdefender... Comodo... Dr.Web... ESET... Ikarus... eScan... F-Secure... Sophos... Panda Security... pour n'en citer que quelques-uns !

Je ne dis pas qu'il faut vous en passer pour autant -- mais vous êtes loin de pouvoir compter uniquement sur eux. Joxean va même plus loin :

"Le logiciel antivirus ne protège pas correctement les ordinateurs contre les attaques sophistiquées. Au contraire, dans certains cas il augmente la surface d'attaque et cela peut même réduire les systèmes de protection opérationnels – rendant l'utilisateur encore plus vulnérable."

Et ne pensez pas qu'un antivirus populaire est plus sûr qu'un autre. Comme nous l'a clairement exprimé notre expert en sécurité informatique Sylvain Biget :

"De manière générale, pour les antivirus, plus un éditeur investit dans le marketing et le commercial avec un constructeur et moins il investit dans la recherche. Ainsi, les solutions les moins connues ou gratuites sont aussi bonnes voire meilleures que les payantes parce qu'elles disposent de bons labos."

Sachez en attendant que votre Rapport Spécial vous proposera un antivirus gratuit que vous pourrez installer sur votre Mac, PC ou même sur votre mobile.

Et pour aller plus loin, vous pourrez suivre la méthode "maison" de Monsieur X. pour vous protéger plus efficacement des cybercriminels.

Et c'est précisément l'idée de ce Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger" dont je vous parle aujourd'hui :

Vous donner les clés pour vous protéger efficacement, en 30 minutes, avec des solutions gratuites mais très efficaces.

Des solutions non pas "prétendument bonnes" – mais des solutions testées et validées par des spécialistes de la sécurité sur Internet et par notre ancien hacker.

Il n'est pas question ici de marketing ou de vous prouver qu'un nouveau système de sécurité permet de détecter encore plus de menaces...

Non, il est question de demander à un hacker de nous dire quels outils utiliser pour empêcher les autres de nuire – et si possible des outils gratuits !

 

Cet ancien hacker brise le silence :
Pourquoi parle-t-il aujourd'hui ?

cAncien hacker, Monsieur X. n'a jamais utilisé ses connaissances pour soustraire de l'argent à des internautes – ou pour faire le moindre mal à quiconque.

Bien au contraire...

Monsieur X. aurait pu devenir un de ces "black hats" -- ou chapeaux noirs -- ces génies de l'informatique qui maîtrisent mieux Internet que... certains ingénieurs en informatique, et se servent de leur savoir pour nuire.

Mais très rapidement, il a découvert l'Omerta qui régnait dans le milieu – ou chacun se doit de protéger le bien commun.

Autrement dit, les hackers, gardent les secrets qui permettent de forcer les accès, violer les mots de passe, ou donner des solutions pour protéger votre vie privée.

Et pour cause, il y a trop d'argent à se faire !

Mais comme partout, on trouve parfois d'honnêtes gens. Des hackers d'abord intéressés par l'informatique, le goût de débusquer les failles, de se dépasser...

On les appelle les "white hats" -- ou chapeaux blancs -- et Monsieur X. fut l'un d'entre eux. A 25 ans, il décide de faire de sa passion un métier.

Il travaille alors dans un Laboratoire de solutions antivirus dont il prendra la direction – et très vite, comprend que les hackers ont deux longueurs d'avance sur ses collègues.

Voilà ce qu'il disait à notre expert juste avant son interview :

"Si j'étais un entrepreneur cherchant à protéger mes données, j'engagerais plus volontiers une personne avec un casier judiciaire de hacker plutôt qu'un diplômé d'université."

S'il a décidé de témoigner aujourd'hui, c'est qu'il trouve que la partie est trop inégale – avec d'un côté des amateurs avec des systèmes de protection limités...

... et de l'autre des cybercriminels qui utilisent toutes les combines pour faire tomber vos défenses et vous nuire.

Autrement dit, vous n'avez aucune chance de leur échapper.

Même si vous êtes vigilant 9 fois sur 10 – il y aura forcément une fois où vous tomberez dans le panneau. Et là... cela peut coûter très cher.

Monsieur X. pense que la sécurité de vos données et plus largement, la préservation de votre vie privée ne doit pas être un privilège... cela doit être un droit.

Vous découvrirez les révélations et les solutions de Monsieur X. dans notre Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger"...

Ce document exclusif, je vous l'enverrai dès la fin de ce message pour seulement 6 euros... et je vous expliquerai pourquoi il m'est apparu important qu'il soit si peu cher.

En attendant, permettez-moi de vous en dire un peu plus sur ce que mes recherches m'ont révélé... j'espère que cela vous aidera à prendre les mesures qui s'imposent.

 

Croyez-vous encore qu'avoir un mot de passe vous protège des hackers ?

Si vous pensez qu'avoir un mot de passe vous protège des attaques des hackers, c'est sans compter sur les failles de sécurité des grands sites que tout le monde utilise...

En effet, même les sites les plus réputés, comme :

Google mail -- 3ème boîte mail la plus utilisée après Outlook et Orange, a laissé fuiter pas moins de 5 millions de mots de passe cette année...

Le site de vente aux enchères Ebay a été contraint de demander à ses 128 millions de membres de changer de mot de passe.

L'un des plus gros opérateurs télécom de France, Orange, se serait ainsi fait dérober les données de 1,3 million de clients...

Dropbox – le site de partage de fichiers en ligne -- s'est fait pirater 7 millions de mots de passe mis en vente dans la foulée sur Internet.

Ou encore une messagerie extrêmement utilisée comme Yahoo sont régulièrement l'objet d'attaques de hackers. Et ce, pour deux raisons essentielles :

  • la revente des données sur Internet est lucrative et assez sure (les pirates se faisant payer en bitcoins, il n'y a aucune trace de transaction)...
  • l'utilisation des données, qui l'est peut-être encore davantage.

En août dernier, BFM TV révélait que des hackers russes avaient dérobé pas moins d' 1,2 milliard de mots de passe sur Internet...

On est vraiment face à un phénomène de grande ampleur... et les chances que "cela n'arrive qu'aux autres" sont de plus en plus minces.

D'où l'importance d'avoir une vraie stratégie de gestion de vos mots de passe – de les rendre les plus difficiles à trouver que possible...

...et surtout : de ne pas utiliser le même mot de passe pour tous vos comptes en ligne !

Je sais que cela peut paraître contraignant, j'ai moi-même des dizaines de mots de passe que j'utilise chaque jour pour :

  • Mes adresses e-mail

  • Mes comptes en banque

  • Mes sites favoris (presse)

  • Mes logiciels en ligne

  • Mes boutiques en ligne

Au final, cela peut sembler impossible de créer autant de mots de passe que nous avons de comptes mais rassurez-vous... il y a un truc.

Une astuce qui permet de détenir autant de mots de passe que vous le souhaitez... avec chacun un degré de complexité optimal pour barrer la route aux hackers.

Autant d'informations qu'un humain normalement constitué ne devrait pas pouvoir mémoriser – que vous allez pouvoir retenir grâce à votre Rapport Spécial :

"Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger".

En attendant, je voudrais vous sensibiliser sur les dangers que nous courons chaque jour sans le savoir, et que vous pourriez éviter en 30 minutes, en suivant mes conseils !

Dans votre Rapport Spécial, vous découvrirez toutes les attaques de type botnet, autrement dit tout ce qui relève du génie informatique.

Mais comme je vous le disais, les escrocs ont parfois une imagination débordante et les techniques qu'ils utilisent pour vous berner peuvent être déconcertantes.

Dans ce message, je voudrais vous en présenter trois – les plus courantes – pour vous donner une idée rapide des pièges que certains d'entre nous ont rencontré.

 

Florilège de situations que vous
pourriez éviter en 30 minutes :

Avec les bonnes informations entre les mains, vous pourriez éviter bien des problèmes... et vous allez voir tout de suite de quoi il s'agit :

Cas 1 : Volée en croyant sécuriser son
paiement avec Paypal !

cChristelle a une urgence, elle doit renoncer au concert auquel elle devait assister plus tard dans la semaine... elle décide de revendre sa place sur Internet.

Elle choisit un site qu'elle connaît bien, prend une photo de sa place et l'offre avec une réduction.

Très vite, elle reçoit des propositions. Elle choisit la première.

C'est une femme qui propose de payer par Paypal, la plateforme de paiement en ligne -- pour plus de sécurité. Enchantée, Christelle s'empresse d'ouvrir un compte Paypal.

Bizarrement, alors qu'elle a terminé d'ouvrir son nouveau compte, elle reçoit un autre email de Paypal, lui demandant de bien vouloir redonner ses coordonnées bancaires...

Elle ne fait rien et envoie le billet à l'acheteuse. Mais les jours passent et elle ne reçoit toujours pas le paiement.

Elle contacte alors l'acheteuse qui lui conseille de confirmer ses données bancaires auprès de Paypal. Désireuse d'en finir avec ce billet, elle s'exécute.

Le lendemain, 1 500 euros ont été soutirés de son compte.

Au final, Christelle a dû appeler sa banque, faire opposition, se rendre à sa banque, remplir des formulaires, tout cela en essayant de garder son sang-froid.

Heureusement, Christelle était assurée auprès de sa banque et a pu être remboursée – ce qui n'est pas toujours le cas.

Avec notre Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger", véritable Guide Anti-Arnaque, vous saurez reconnaître et éviter le phishing -- et surtout ne pas littéralement offrir vos coordonnées bancaires à n'importe qui : à commander ici...

Cas 2 : volée par confiance aveugle !

Chantal est une personne comme beaucoup de monde, séparée de son ex-mari depuis quelques années. Elle entretient un réseau d'amis via Facebook.

Un jour, un homme la contacte – il a l'air gentil. Petit à petit, sans aucune précipitation, une complicité s'installe entre les deux.

Paul a des convictions, des valeurs, et il n'a pas l'air de manquer d'argent. D'ailleurs, il est souvent en déplacements, d'où il envoie des photos à Chantal.

cJusqu'au jour où Paul propose à Chantal de se rencontrer. Elle accepte. Il est au Bénin pour les affaires et les deux n'ont qu'une seule envie, se retrouver à Paris.

Oui mais voilà... Paul a un problème à la douane, il pensait pouvoir ramener des produits pour sa société, et voilà qu'il doit payer des droits faramineux.

Il n'a qu'une carte de crédit sur lui, et son ex-femme ne l'aidera pas. Chantal tombe dans le panneau et envoie 5 000 euros, en mandat cash.

Elle n'entendra alors plus jamais parler de Paul...

Jusqu'au jour où elle tombe sur le vrai Paul en faisant des recherches sur Internet – il s'était fait dérober son identité trois mois auparavant.

Avec notre Rapport Spécial, véritable Guide Anti-Arnaque, vous saurez anticiper et éviter ce genre d'arnaques à l'amour qui peut laisser des traces psychologiques importantes : à commander ici...

Cas 3 : au commissariat pour un délit
qu'il n'a pas commis !

Il est 6h45 ce matin lorsque Marc entend frapper à la porte de son domicile. Il s'empresse de s'habiller sans savoir ce qu'il va trouver derrière la porte...

MarcLà, une dizaine de gendarmes perquisitionnent son domicile sans donner de raison, s'emparant de trois ordinateurs, d'un appareil photos numériques ainsi que de clés USB posées sur son bureau.

Puis, on l'emmène à la caserne de gendarmerie pour une garde à vue.

Pendant l'interrogatoire, on lui parle de certains noms qu'il ne connaîtt pas... on lui montre des photos de personnes qu'il n'a jamais vues... on lui pose des questions plus étranges les unes que les autres.

Au fil des heures, il comprend ce qu'il se passe : une personne a usurpé son identité sur Internet, en subtilisant toutes ses informations sur son compte Skyblog.

Photos, date de naissance, informations personnelles... tout y est passé.

Mais ce n'est pas tout : les escrocs se sont servi de son identité pour prendre rendez-vous avec de jeunes femmes et les agresser sexuellement. C'est grave. Il risque 11 ans de prison. Marc se retrouve en sous-vêtement pour vérifier le témoignage d'une victime...

Heureusement, il n'a pas de tatouage... il est innocenté.

Avec notre Guide Anti-Arnaque, vous saurez anticiper et éviter ce genre de vol d'identité grâce à des solutions simples pour protéger vos comptes en ligne : à commander ici...

 

Découvrez les attaques préférées des hackers... et comment les neutraliser !

Si vous m'avez suivie jusque-là, c'est que vous avez conscience du risque que représente Internet pour votre vie privée, et pour votre sécurité au sens large.

Dans les minutes qui suivent, je voudrais vous remettre un Rapport Spécial contenant les meilleurs conseils d'un ancien hacker. Ce Rapport, voici comment il s'articule :

  • Une première partie est consacrée à l'interview exclusive de notre ancien hacker – Monsieur X. – elle a été réalisée par notre spécialiste de la sécurité Internet, Sylvain Biget.

Il vous révèlera qui sont ces escrocs qui vous tendent des pièges chaque jour – il vous confiera aussi quels sont les points faibles de nos connexions Internet.

Ainsi, vous aurez une meilleure compréhension des risques que vous courez chaque jour et pourrez prendre des mesures concrètes et réellement efficaces.

  • Dans une seconde partie, notre spécialiste de la sécurité Internet, Sylvain Biget, vous dévoilera le "Kit anti-hackers" de Monsieur X.

Son but : vous aider à vous protéger quelle que soit l'expérience du hacker qui vous a pris pour cible, et quelle que soit sa volonté de vous nuire.

Je vous rappelle que ce "Kit anti-hackers" est rempli de conseils et astuces 100% gratuites – vous n'aurez donc rien à acheter en plus de votre Rapport Spécial.

Dans ce "Kit anti-hackers" vous trouverez :

valideUn super-nettoyeur gratuit qui permet de faire le ménage dans votre ordinateur en quelques secondes et en cliquant simplement sur deux boutons...

valideUn bon conseil pour ne pas laisser vos mots de passe à la portée de n'importe quel intrus sur votre ordinateur ou sur votre smartphone...

valideUn conseil simple mais efficace pour ne pas se laisser prendre aux attaques dites d'hameçonnage ou phishing...

valideUne solution simple pour brouiller les pistes et empêcher les hackers d'atteindre votre boîte de réception privée...

couverturevalideUne solution simple qui permet de vous authentifier systématiquement à l'ouverture de votre boîte e-mail.

valideUne solution simple et radicale pour vous protéger à 100% contre le vol de vos identifiants – vous n'en reviendrez pas de cette invention géniale...

 valideUne solution simple et efficace pour sécuriser à 100% votre compte bancaire lorsque vous souhaiter payer un article sur Internet.

valideUne solution pour générer automatiquement des mots de passe complexes et rendre la tâche impossible aux hackers. 

valideUne solution inviolable pour retrouver tous vos mots de passe et ne plus jamais dire : "Zut, où est ce mot de passe, je l'ai noté sur un bout de papier..."

valideUne solution pour contrôler les mises à jour de votre ordinateur – et ainsi limiter les failles de sécurité qui sont la voie royale des hackers...

Ce "Kit anti-hackers" ne serait pas complet s'il manquait parmi vos solutions les 3 attaques de hackers les plus courantes et les solutions pour les neutraliser.

  • Dans une troisième partie, vous saurez tout sur les ransomwares -- qui sont des demandes de rançons et qui coûtent si cher à leurs victimes, utilisateurs d'ordinateurs ou d'Androïd...

Sylvain vous révèlera comment procéder si vous avez été pris au piège – en vous révélant notamment les deux logiciels gratuits qui permettent d'éradiquer la menace.

Ensuite, vous verrez comment vous protéger de l'usurpation d'identité qui se répand comme une trainée de poudre sur des sites comme le Bon Coin ou Ebay.

Enfin, Sylvain vous en dira plus sur les techniques des escrocs du Web – de manière à ce que vous puissiez les reconnaître le jour venu.

Mon équipe n'a pas lésiné sur les moyens pour vous trouver les meilleures techniques de protection de votre vie privée.

Tout cela représente 260 heures de recherches – que vous n'aurez pas à faire.

Je suis heureuse de pouvoir proposer aujourd'hui cette solution simple et très économique pour vous permettre de profiter d'Internet sans prendre de risque.

 

Neutralisez les hackers... même si
vous êtes nul en informatique !

Je m'appelle Anne Michel, je suis journaliste de formation et Directrice de la rédaction de la lettre J'Agis !. Je vous le dis, je suis nulle en informatique – je ne m'en cache pas !

Je suis une littéraire et je ne comprends pas comment fonctionne Internet, le Wi-Fi et comment on peut deviner un mot de passe...

C'est pour cette raison que j'ai confié toutes ces recherches à un vrai pro.

Son nom est Sylvain Biget, c'est un passionné de nouvelles technologies et d'Internet – et c'est grâce à lui que nous avons pu mettre la main sur un véritable hacker.

Sylvain a interviewé ce hacker et a retranscrit toutes les solutions qu'il a évoquées avec lui dans un "Kit anti-hackers" très simple et très facile à suivre.

J'ai lu "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger" et j'ai tout compris – Sylvain Biget a fait un travail de vulgarisation remarquable.

J'ai utilisé les méthodes qui y sont développées et j'ai protégé mon ordinateur et mon téléphone... en moins de 30 minutes.

Et le mieux dans tout cela, c'est que je me demandais si j'allais payer le dernier antivirus dont je recevais les publicités... et qu'il faut renouveler tous les ans...

Vous parlez d'une arnaque !

Non, là, j'ai trouvé de nombreuses solutions gratuites et qui neutralisent vraiment les attaques des hackers – puisqu'elles sont elles-mêmes utilisées par notre hacker !

Je le répète, j'ai pris un à un les conseils de Monsieur X. et j'ai suivi ses indications détaillées. Son rapport est vraiment bien fait et son interview permet de mieux comprendre la psychologie des hackers – je recommande à tous mes amis de le lire !

Ne perdez plus de temps et d'argent : trouvez les informations dont vous avez besoin et découvrez comment vaincre une armée de hackers en 30 minutes !

Nul doute que vous impressionnerez vos enfants et petits-enfants – même si, comme moi, l'informatique et vous font deux.

 

Votre vie privée n'a pas de prix...

... mais ce n'est pas une raison pour
gaspiller votre argent !

Permettez-moi de vous mettre en garde :

Sur Internet, vous trouverez des centaines de solutions – toutes plus attrayantes que les autres, des livres, des DVD, des antivirus... c'est un vrai marché.

Mais ne tombez pas dans le panneau : ces sites essaient de vous vendre des solutions inadaptées, parfois même inefficaces – pour des tarifs prohibitifs.

Croyez-moi, les vrais hackers ne s'arrêtent pas aux antivirus... en revanche, ils ne peuvent rien contre les solutions que Monsieur X. a révélées dans son Rapport.

Vous pourriez vous protéger dès aujourd'hui pour moins que 59,90 euros – le prix d'un antivirus en format DVD... et même moins qu'un livre à 29,90 euros...

anti virusc

Oui, aujourd'hui, je vais vous présenter toutes les solutions que j'ai réunies dans mon Rapport Spécial pour seulement 6 euros. Et à la différence des autres méthodes :

  1. vous n'aurez pas besoin d'être un expert pour les mettre en place – et pour cause, j'étais moi-même totalement nulle en informatique et j'ai pu protéger ma vie privée en suivant ces conseils simples. Croyez-moi, si j'ai pu y arriver, vous pouvez le faire, et tout le monde peut mettre en application ces conseils.

  2. Vous n'aurez pas besoin d'y passer toutes la journée : grâce à la feuille de route que notre expert a créée spécialement pour vous, vous pourrez mettre en place les protections de Monsieur X. très facilement, étape par étape.

  3. Oui, la plupart des solutions que vous trouverez sur Internet sont non seulement chères mais, en plus, elles demandent souvent une heure ou deux de présence devant son ordinateur – quand ce n'est pas plus ! Avec mon guide, vous serez paré en 30 minutes, et vous pourrez surfer en ligne tranquillement.

 

Ne cherchez plus, voici le
meilleur rapport qualité/prix :

couverture

Prix imbattable

6 euros

Prise en main rapide

prise en main rapide

Niveau facile

v

Compatible Mac & PC

prise en main rapide

 

 

Commandez votre Rapport
Spécial maintenant
 !

6 euros, c'est tout ce que je vous demande aujourd'hui pour faire le premier pas vers la sécurisation de vos données sur Internet.

Certains diront qu'à ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à des solutions très efficaces. Il n'y a rien de plus faux :

  • Ce Rapport réunit plus de 260 heures de recherches. Autant de recherches que vous n'aurez pas à faire vous-même. Réalisées, qui plus est, par des experts.

Autrement dit, si vous passiez autant de temps à faire – vous-même – ces recherches, vous risqueriez de passer à côté de solutions vraiment efficaces et vraiment gratuites...

  • Il est truffé de bons conseils, et d'exemples concrets - vous y trouverez pas moins de 10 conseils et solutions pour vous protéger.

Sans parler de tous les liens vers les sites et logiciels qui vous aideront à vous protéger, et de la feuille de route de Sylvain pour mettre en place nos solutions très facilement.

  • Il contient l'interview exclusive d'un ancien hacker, désormais insider de la sécurité Internet – une exclusivité des Publications Agora.

Il s'agit d'un témoignage rare, réalisé en toute confidentialité compte tenu des révélations de Monsieur X. sur les hackers, et sur le lobby de la sécurité Internet !

  • Il a été réalisé avec des experts de la sécurité comme Sylvain Biget.

Je vous rappelle que Sylvain est un spécialiste des nouvelles technologies et d'Internet, qu'il a 15 ans d'expérience dans ce secteur et qu'il excelle dans l'art d'expliquer simplement des choses a priori très complexes !

  • Il vous permettra d'économiser du temps, de l'argent et bien des soucis !

Pourquoi le vendre à 6 euros seulement alors ? Eh bien parce que j'estime que votre vie privée n'a pas de prix, et je ne voudrais pas que l'argent soit un frein pour vous.

Qui plus est, je sais que les solutions que vous trouverez sur Internet sont parfois inadaptées pour les utilisateurs novices – je peux en témoigner !

Mais avec ce Rapport, vous n'aurez pas besoin d'être un expert en informatique pour vous protéger, et vous pourriez même épater les nouvelles générations.

Je voudrais vous envoyer "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger" dans les minutes qui suivent et pour un tarif extrêmement bas.

Mais pour cela, j'ai une toute petite chose à vous demander :

J'aimerais vous envoyer ma lettre J'Agis ! pour vous donner encore plus de conseils et d'astuces de qualité pour améliorer tous les aspects de votre vie.

 

Pourquoi je vous propose
un abonnement gratuit à J'agis !

Tout ce que je vous demande aujourd'hui pour recevoir mon Rapport Spécial, c'est de bien vouloir essayer ma lettre J'Agis ! pendant un mois et ce, 100% gratuitement.

Oui, pendant un mois complet, je voudrais vous faire découvrir ma lettre et tous les articles de mon réseau de spécialistes, gratuitement.

Notre objectif ? Vous aider à trouver des solutions intelligentes et originales, pour améliorer tous les aspects de votre vie :

Que ce soit pour vos plaisirs, vos loisirs, pour votre utilisation d'Internet, votre santé, vos ambitions – de salarié, d'entrepreneur ou de retraité – vos projets de voyages...

Nous cherchons des solutions qui font une réelle différence avec ce que vous pouvez trouver sur Internet ou dans les boutiques spécialisées.

Voici un exemple des thématiques que nous abordons dans J'Agis ! :

  • couverture J'AgisSécurité et protection : Comment protéger votre maison des intrusions avec les nouveaux systèmes de surveillance...

  • Investissements alternatifs : Comment augmenter vos revenus grâce à un actif secret, qu'aucun banquier ne penserait à vous conseiller...

  • Entreprenariat : Comment créer son entreprise à tout âge, sans passer par votre banque et sans y passer toutes vos nuits...

  • Faites-le vous-même : Toiture à refaire contre cours de piano : comment échanger votre savoir-faire et économiser des milliers d'euros ! Comment éditer votre manuscrit sur Internet et lui donner toutes les chances de devenir un best-seller !

  • Santé alternative : Comment vivre mieux et plus longtemps avec des remèdes traditionnels, sains et garantis sans chimie !

  • Finances alternatives : Comment voyager sans payer le prix fort...

  • Art de vivre : Comment cultiver et profiter des bienfaits d'un véritable potager à domicile, même si vous ne disposez que d'un balcon.

  • Faites-le vous-même : Comment éditer votre manuscrit sur internet et lui donner toutes les chances de devenir un best-seller !

Nous, c'est l'indépendance et l'efficacité – le Rapport que vous allez recevoir aujourd'hui en est un parfait exemple... mais ce n'est pas tout.

Si vous commandez votre Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger" aujourd'hui, je vous enverrai un numéro de J'Agis ! gratuitement.

En plus, je vous enverrai ce CADEAU:

 

Votre Rapport Spécial en CADEAU:

cPour vous remercier de votre confiance, j'aimerais vous envoyer mon autre dernier Rapport intitulé :

"Sécurité bancaire : barrez la route aux hackers !".

Ce Rapport met en lumière l'une des pires failles de sécurité jamais vues depuis l'apparition des cartes bancaires – totalement assumée par les banques :

Le système de paiement à distance, NFC.

Nous avons interrogé l'un des hauts responsables de VISA sur cette faille de sécurité.

Dans son interview, il revient longuement sur le risque de piratage des nouvelles cartes NFC -- et vous révèlera un conseil inédit pour protéger votre carte !

Vous découvrirez également dans ce Rapport quelle est la norme si dangereuse instaurée par Bruxelles, qui expose aussi votre compte bancaire à des risques.

Explications, analyses de la situation et surtout 3 solutions pour vous prémunir contre toutes ces menaces : rien ne sera laissé de côté pour vous aider à vous protéger.

 

Vous êtes encore loin d'avoir tout vu !

couvertureEn commandant votre Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger", vous recevrez automatiquement J'Agis ! pendant un mois gratuitement.

Ainsi, vous rejoignez aujourd'hui ces milliers d'esprits libres que sont les lecteurs de J'Agis !, et vous recevrez pendant votre période d'essai les mêmes privilèges qu'eux :

couverture1 numéro de J'Agis ! (par e-mail et par voie postale) regorgeant de conseils sur des thématiques aussi variées que la santé, la finance alternative, la sécurité de la vie privée – bref, tout ce qui peut améliorer votre vie ! Nos spécialistes vous surprendront avec des thématiques variées et des solutions souvent méconnue par le grand public. Votre liberté sera mise au premier plan.

couvertureRapport : Argent, Succès, Bonheur : retrouvez les chemins du succès... Ce Rapport détient un secret peu connu de la plupart de nos concitoyens mais qui pourrait pourtant vous permettre d'utiliser une énergie bien réelle – qui permet de soulever les montagnes ! Rien de magique pour autant, il s'agit d'une philosophie d'esprit...

couverture

Dossier : Spécial organisation : Halte à la procrastination ! Ce petit Dossier vous donnera des conseils et astuces pour passer à l'action sans remettre au lendemain. Nos conseils sont fait pour être appliqués et vous aider à améliorer votre vie – ce Rapport aidera à faire ce fameux "premier pas" qui vous sépare de l'action...

couverture

Dossier : Spécial santé : la mémoire, ça se travaille ! Dans ce Dossier, vous découvrirez comment entretenir votre cerveau pour conserver agilité et mémoire. Tous les exercices qui vous aideront à garder votre esprit vif -- et saillant -- le plus longtemps possible !

couverture

Dossier : Spécial argent : économisez 30% sur vos factures énergétiques... Ce Dossier spécial est consacré à votre budget quotidien et comment le soulager substantiellement grâce à 10 astuces auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Très utile pour faciliter les fins de mois difficiles !

PLUS : L'accès à l'Espace Membre de notre site www.jagis.fr où vous pourrez bientôt retrouver toutes nos archives, nos Rapports Spéciaux et bien d'autres surprises...

Permettez-moi de me répéter pour être bien claire : ces Rapports, vous les recevrez automatiquement et pourrez les conserver quoi qu'il arrive.

La lettre J'Agis ! est pensée pour vous accompagner dans la réalisation de vous-même. Son tarif officiel est fixé à 49 euros TTC pour une année entière de conseils.

Aujourd'hui, je vous propose de la tester gratuitement pendant un mois, et si vous êtes convaincus, vous n'aurez rien à faire pour continuer à la recevoir.

49 euros TTC : c'est ce que je vous demanderai de régler seulement à l'issue de votre mois d'essai 100% gratuit que je vous propose de débuter maintenant.

49 euros pour 12 numéros + 2 Rapports Exclusifs + 3 dossiers pratiques approfondis + l'accès illimité à notre site Internet + un cadeau de bienvenue en bonus :

 

Et encore un Bonus :

porte carteSi vous acceptez de continuer l'aventure avec nous après votre premier mois d'essai, nous vous enverrons un cadeau bonus pour vous remercier.

Il s'agir d'un protège-carte anti-radiation qui permet de protéger les nouvelles cartes de crédit NFC contre le piratage des données à distance.

Le phénomène prend de l'ampleur – et pour une raison obscure, les banques n'ont pris aucune mesure sérieuse pour protéger leurs clients.

Face à ce scandale, l'équipe de J'Agis ! a décidé de prendre les devants et d'envoyer gratuitement – en offrant même les frais de port – un protège-carte à nos lecteurs.

Derrière ce geste, il y a cette volonté de nous positionner de votre côté, face aux banques, aux Etats, ou à toute institution qui placerait vos droits au second plan.

Vous aurez tout le temps de constater pendant ce mois d'essai si J'Agis ! vous convient ou non – vous aurez accès aux mêmes avantages que tous nos autres lecteurs.

 

Essayez, vous avez tout à y gagner !

Le temps est venu de vous donner accès à votre Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger"...

Il a été pensé pour être efficace en 30 minutes – cela devrait vous permettre de dormir sur vos deux oreilles le jour même de sa réception !

Dès lors, vous avez deux choix :

Ne rien faire. Vos photos de famille pourraient se retrouver du jour au lendemain sur Internet, votre compte en banque pourrait être dépouillé – parfois même sans remboursement de votre banque – et pire : votre identité pourrait être usurpée et utilisée plus tard dans des réseaux frauduleux.

Ou bien...

Commander votre Rapport Spécial "Révélations d'un ancien hacker : ses 10 secrets pour vous protéger" et suivre les conseils de Monsieur X. pour vous protéger efficacement en 30 minutes. Dès lors, vous recevrez le dernier numéro de J'Agis ! en plus tous les Rapports Spéciaux que je vous ai présentés plus haut.

Ensuite, que ce passe-t-il ?

Si cette lettre vous convient, vous n'aurez rien à faire pour continuer à la recevoir.

Vous serez un abonné régulier à J'Agis !, recevrez votre cadeau... ainsi que tous les privilèges que nous serons amenés à vous proposer dans les mois à venir.

Si cette lettre ne vous convient pas, il vous suffira de contacter notre Service clients et nous annulerons votre abonnement automatique, sans aucune discussion.

Vous avez une garantie d'un mois entier pour cela et pourrez conserver tous les Dossiers spéciaux que nous vous aurons envoyés – ils sont à vous.

Et si cette lettre ne vous convient plus passée votre période d'essai, nous nous engageons à vous rembourser au prorata des numéros restant à vous servir.

A n'importe quel moment, sans vous poser de question.

J'espère que vous trouverez cette offre honnête : vous disposerez d'un mois entier pour décider si ma lettre vous convient ou non – et vous n'avez aucune obligation.

couvertureAujourd'hui, je ne vous demanderai pas de régler les 49 euros d'abonnement annuel, mais seulement 6 euros qui vous permettront de recevoir, non seulement :

valideVotre "Kit anti-hackers"...

valide... mais aussi 2 Rapports exclusifs...

valide... 3 Dossiers spéciaux...

valide... 1 numéro de la lettre J'Agis !

Je vous recommande de passer votre commande sans attendre parce que ce message est votre seule et unique chance de trouver une pareille offre en ligne...

 

Commandez votre "Kit anti-hackers"
pour 6 euros seulement maintenant !

(au lieu de 11,90 €)

Souvenez-vous qu'il y a plus dans ce Rapport Spécial que vous ne trouverez en surfant pendant des heures sur Internet – ce document va vous faire gagner du temps.

C'est du concentré d'informations, réalisé par des professionnels de la protection sur Internet – qui connaissent parfaitement les risques que vous encourez.

Pas de blabla, uniquement des cas précis et les solutions pour vous protéger.

Découvrez vite notre Kit anti-hackers et protégez votre ordinateur ou votre mobile en 30 minutes. Tout cela pour un tarif extrêmement avantageux...

6 euros, c'est la moitié du prix que nous demandons à ceux qui voudraient commander ce même Rapport sur notre site internet...

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, remplissez le bon de commande (sécurisé) en bas de ce message...

 

Excellente continuation,

Anne Michel

Anne Michel
Rédactrice en chef,

J'Agis !

 

Oui, je veux tout savoir des méthodes des hackers et les solutions à ma disposition
pour les neutraliser !

je commande

____________________________________________________________________________________

Avertissement :

Nos informations et conseils sont, par nature, génériques, et portées à votre connaissance à titre purement informatif ; ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme des conseils financiers ou médicaux personnalisés. Nous ne saurions être tenus responsables des préjudices, matériels, physiques ou moraux, quels qu'ils soient, découlant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations présentées dans ce message ou dans la lettre J'agis ! .
Publications Agora – Lifestyle, société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 8 rue de la Michodière – CS 50299 – 75081 Paris Cedex 02 - 
numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809. © 2017 Publications Agora – Lifestyle
Informatique et Liberté : en application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant.
Vous pouvez l'exercer en vous adressant à Publications Agora – Lifestyle – Service Marketing – 8 rue de la Michodière – CS 50299 – 75081 Paris Cedex 02.