header

Le nouvel ouvrage pour jouir de sa vie privée,
de la liberté financière, d'une santé de fer et d'un avenir prospère, dans une France en plein déclin.

Tout Homme a droit

Voici une véritable mine d'or de mille et un conseils pour survivre et prospérer dans un pays où le champ de nos libertés se réduit comme peau de chagrin. Ce document exceptionnel vous révèlera tous les secrets pour vous défendre mieux que personne contre le matraquage fiscal et législatif dont notre pays est le champion toutes catégories.

Et en plus, cet ouvrage est GRATUIT !

 

Cher Ami,

Hollande ne plaisantait pas quand il disait "Le changement, c'est maintenant"...

Les valeurs qui faisaient jadis la grandeur de la France, font désormais grise mine :

La Liberté des citoyens passe, selon le gouvernement, par "l'Etat de surveillance" -- au motif très douteux de la lutte anti-terrorisme.

L'Egalité se gagne apparemment à grand coup de "matraquage fiscal", notamment sur les patrons, les personnes aisées et les retraités.

La Fraternité se traduit par la Sécu – ou "Solidarité obligatoire" -- et qui tente de s'y soustraire risque 6 mois de prison et 15 000 euros d'amende.

Le résultat ? Les gens partent. Ils quittent la France pour un peu plus de liberté.

N'est-ce pas désolant, un pays qui se vide de ses habitants ?

A n'en pas douter, les vrais héros aujourd'hui, sont ceux qui restent.

Les gens comme vous et moi...

... qui luttons pour réaliser nos rêves malgré les difficultés.

... qui travaillons à conserver notre qualité de vie, notre art de vivre.

... qui tentons de transmettre le meilleur aux générations qui viennent.

Mais cela devient de plus en plus difficile... avec toutes ces lois... ces interdictions... ces normes et ces contraintes. Je vais vous donner trois exemples :

1- En plein scandale de la NSA aux Etats-Unis, la France faisait passer pendant l'été 2015 un texte de loi permettant une surveillance accrue d'Internet...

Ce texte a été contesté notamment par les avocats qui y voient une menace de leur secret professionnel et par les journalistes qui craignent pour leurs sources.

Et pour cause, l'Etat s'est arrogé le droit de surveiller Internet et ses utilisateurs et d'obliger les fournisseurs de services privés à les y aider.

Autrement dit, si demain vous consultez un site "dissident", vous pourriez potentiellement faire l'objet d'une enquête, voire pire...

Honnêtement, vu ce que je vais vous révéler dans ce message, je ne sais pas combien de temps il restera en ligne... et c'est précisément le problème :

Plus de surveillance signifie moins de liberté personnelle, et aboutit à un processus d'autocensure et ça, c'est la mort de la démocratie.

Tout Homme a droit

Heureusement...

Dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR", je vous révèlerai comment naviguer sur Internet en conservant votre vie privée intacte. (p. 151)

2- Autre problème inquiétant en France : les impôts et les taxes.

Qu'il s'agisse de taxes professionnelles, de TVA ou d'impôts sur le revenu... le gouvernement est en train de nous étouffer avec ses contributions.

Prenez les petites et moyennes entreprises : elles devraient être le fer de lance de notre économie. Nous devrions aider et soutenir ces pépinières à emploi.

Mais au contraire, le gouvernement les considère comme des vaches à lait. Et il les taxe tant et si bien qu'elles renoncent à embaucher...

Alors que font les gens ?

Bien souvent, ils renoncent à créer leur entreprise, avant même de commencer... et sinon, ils partent tenter leur chance à l'étranger.

Et pour les citoyens comme vous et moi, c'est la même chose : nous passons deux tiers de notre année à payer des taxes et des impôts.

Comment voulez-vous que la classe moyenne fasse tourner l'économie lorsqu'il ne reste plus que le nécessaire pour vivre à la fin du mois ?

Alors encore une fois... la seule solution pour beaucoup, c'est la fuite.

Tout Homme a droit

Heureusement...

Dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR", je vous révèlerai comment économiser de 200 à 2 000 euros sur votre prochain avis d'imposition. (p. 115)

3- Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est aujourd'hui interdit de s'assurer autrement que par la Sécurité Sociale.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il existe des solutions alternatives, au niveau européen. Il y a des moyens de souscrire à des caisses d'assurance santé moins chères ou plus efficaces.

Mais nous, les Français, nous n'y avons pas accès.

L'Etat préfère soutenir un système qui bat de l'aile... qui s'enfonce dans le déficit... qui peine de plus en plus à remplir son rôle...

... un système qui pousse de plus en plus de Français à renoncer à se soigner – alors que l'industrie pharmaceutique réalise des milliards de bénéfices.

Plutôt que d'évoluer et de redonner du sens à tout cela, le gouvernement s'entête et menace de 6 mois de prison et 15 000 euros d'amende les contrevenants.

Tout Homme a droit

Heureusement...

Dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR", je vous révèlerai comment vous occuper de votre santé en économisant de l'argent ! (p. 34)

Je pourrais continuer comme cela pendant des heures... mais l'objet de mon message est finalement très simple :

Si vous avez la sensation que le gouvernement vous met des barrières sans arrêt dans votre vie... c'est tout à fait le cas !

Et je ne critique pas ici la droite ou la gauche – ce clivage est selon moi un autre exemple de la panne qui condamne notre pays à l'inertie.

Les faits sont là : ce qui marchait pour vos parents ou vos grands-parents pour atteindre une qualité de vie satisfaisante n'est plus suffisant aujourd'hui.

Aujourd'hui, il faut composer avec un Etat paternaliste vieux jeu !

Heureusement, notre monde permet encore une liberté : celle de s'informer et de trouver des solutions sur Internet – comme vous le faites aujourd'hui.

 

Bonjour, je m'appelle Yann Boutaric.
Je suis Rédacteur en chef de J'Agis !

Vous, comme moi, êtes probablement malade des "dérives gouvernementales" qui imposent des taxes ou des règles sur tous les aspects de votre vie.

C'est une intrusion qui d'un côté vous "flique" sur Internet et dans votre vie quotidienne... et qui se montre incapable de vous protéger correctement.

C'est une intrusion qui vous empêche de réaliser des investissements réellement intéressants, et vous surtaxe dès que l'occasion se présente...

C'est une intrusion qui gère votre santé à votre place sans possibilité de choisir une alternative – et qui réduit au final votre qualité de vie.

Au lieu de rester les bras croisés et de s'en plaindre... mon équipe et moi-même avons pris les devants en créant un document unique en son genre.

Un document rempli de solutions libératrices, faciles à utiliser.

De stratégies qui pourraient vous aider dans la vie et vous donner l'énergie nécessaire pour vous tirer librement de ces manipulations gouvernementales.

Cet ouvrage s'intitule : "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR".

C'est sûrement le seul ouvrage qui montre à la fois comment protéger votre vie privée... optimiser vos impôts... se bâtir un capital à travers des opportunités d'investissement alternatives... mais aussi comment gérer votre argent et vos crédits... réussir professionnellement... et vous donner des clés en matière de prévention santé !

Et j'en passe ! Toutes ces solutions pour accéder à plus de libertés et plus de bonheur sont le plus souvent inconnues du grand public...

... et vous pourrez le vérifier dans quelques instants au travers d'exemples. Mais avant, il faut que vous sachiez une chose.

Cet ouvrage n'est pas à vendre. Vous ne pouvez pas le trouver en librairie.

Mais dans un instant, je vous montrerai pourquoi et comment je voudrais vous en envoyer un exemplaire complètement GRATUIT.

Oui, j'ai bien dit GRATUIT.

Je ne sais pas combien de temps encore je pourrai le proposer gratuitement... Je me garde bien d'en faire la publicité sur les médias – et pour l'instant, il est encore disponible.

Mais il contient des secrets que le gouvernement, certaines grosses administrations, des entreprises multinationales, et autres lobbys ne souhaitent pas voir répandus.

Ouvrez un exemplaire de cet ouvrage, et vous détiendrez des secrets subversifs que le gouvernement préfèrerait que vous ne voyez jamais. Pourquoi ?

Cela tient en un mot : LE POUVOIR.

Leur pouvoir repose sur la crédulité des gens. Sur leur passivité. Sur leur manque de connaissance et de ressources. Sur leur manque de curiosité.

C'est à l'avantage des politiciens si les gens sont abattus, flemmards et distraits par la presse people ou par le sport... ainsi, ils sont soumis au système gouvernemental.

Cela fait partie du système qu'ils ont établi – et cela date des romains et des jeux du cirque qui canalisaient les passions...

C'est pourquoi les politiciens aux mains sales, impliqués dans les scandales, aux antécédents douteux continuent de gagner les élections.

Ils reviennent encore et toujours, sur le devant de la scène... car les gens oublient.

Qu'importe... parce que vous qui me lisez, vous n'êtes pas comme ces gens-là.

Si vous me suivez toujours, c'est que vous n'avez rien perdu de votre curiosité et de votre envie de vous libérer de toutes ces contraintes qui vous briment.

Tout Homme a droit

Et je suis sur le point de vous montrer un moyen de vous échapper de ce système, d'avancer dans la vie et de donner à votre vie un élan libérateur.

Ceci est le nouveau Guide pour réussir dans tous les domaines de votre vie.

Et il concentre toutes les idées fondatrices de notre organisation de défense de nos libertés : J'Agis !..

Maintenant, je suis sur le point de vous dévoiler quelques informations choquantes qui vont absolument vous étonner et peut-être vous décontenancer.

Donc éteignez votre téléphone, fermez la porte et écoutez attentivement car ce qui va suivre pourrait complètement révolutionner votre vie... croyez-moi.

Après quoi je vous montrerai comment obtenir votre exemplaire gratuit de :

"Tout HOMME a DROIT au BONHEUR".

Donc parlons de ce monde nouveau dans lequel nous vivons, où notre Premier ministre s'est changé en Big Brother qui épie chacun de nos mouvements.

Et ensuite, je vous dévoilerai quelques exemples choquants de choses simples que vous pouvez faire pour garder votre vie privée... de façon PRIVEE.

 

Sortez de la surveillance et du contrôle...
... sans avoir à vous réfugier dans la forêt

La solution dont je vais vous parler maintenant ne consiste pas à vous retirer du monde et à vous construire une cabane dans la forêt.

La plupart de mon équipe et moi-même vivons dans des quartiers tranquilles.

Nous avons tous grandi en France et avons profité pendant des années de notre vie privée. Maintenant c'est en train de changer, à cause de la loi sur le Renseignement.

Je vais donc vous montrer comment vous rendre virtuellement invisible sur Internet. Mais d'abord, pourquoi est-ce nécessaire ?

Peut-être avez-vous déjà entendu des politiciens dire à propos d'Internet :

"Si vous n'avez rien à cacher ou si vous ne faites rien de mal alors il n'y a pas à s'inquiéter".

Au premier abord, cela semble raisonnable.

Mais il ne faut pas oublier que la même propagande est utilisée depuis toujours par les états totalitaires pour embrigader le peuple dans la soumission et la peur...

Et surtout, dire cela c'est faire semblant d'omettre les dérapages...

Vous vous souvenez de l'attentat de Boston en 2013 ? Eh bien voilà ce qu'il s'est passé à New York quelques jours après les évènements :

Une femme recherchait des informations pour des cocottes minutes pour cuisiner des lentilles et peu après le mari s'est mis à chercher des sacs à dos pour les enfants.

Peu après, une équipe d'intervention entourait la maison.

Arrêtez-vous un moment et pensez aux implications d'une telle aberration.

Vous vivez maintenant dans un monde où les recherches Google peuvent attirer l'attention des autorités... ou du moins vous faire apparaître sur des listes.

Vous allez me dire : "oui, mais ici nous ne sommes pas aux Etats-Unis"...

Eh bien c'est pire... car nous allons dans le sens opposé des Etats-Unis.

Avec l'affaire Snowden qui a mis au grand jour les excès de surveillance de la NSA, les règles ont changé aux Etats-Unis depuis la signature du Freedom Act.

Au contraire, en France, elles se durcissent. A tel point que les médias étrangers se demandent ce qu'il peut bien se passer au pays des droits de l'homme.

En mars 2015, un article du New York Times intitulé "The French Surveillance State" ou l'Etat de surveillance Français, le journaliste conclut ainsi :

"Il ne fait aucun doute que le gouvernement français a le devoir de protéger la nation de la violence terroriste et du recrutement djihadiste.

Mais le Parlement a le devoir de protéger les droits démocratiques des citoyens de la surveillance du gouvernement indûment expansive et intrusive."

Quelque chose que vous avez pu dire sous le coup de la colère au téléphone, par mail, texto... ou un commentaire laissé sur Internet après une soirée arrosée...

... pourra être interprété comme un discours de haine, subversif, et donner au gouvernement une raison d'envoyer un raid enfoncer votre porte à 6h du matin.

Et ce n'était pas possible il y a encore quelques mois... mais avec les algorithmes qui détectent et analysent les données de manière automatique, tout devient possible !

C'est pourquoi il est très important de vivre de la manière la plus privée possible – dès aujourd'hui – et ce, même si l'on n'a rien à se reprocher dans l'absolu.

Tout Homme a droit

La bonne nouvelle c'est que dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR", vous découvrirez des dizaines de solutions pour protéger votre vie privée sur Internet (pages 151 à 163).

Et ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être technicien ou expert en informatique pour appliquer ces conseils.

Nous avons fait en sorte que ce soit simple à mettre en oeuvre.

Vous découvrirez...

valide Un super-nettoyeur gratuit qui permet de faire le ménage dans votre ordinateur en quelques secondes et en deux clics de souris...

valide Un bon conseil pour ne pas laisser vos mots de passe à la portée de n'importe quel intrus sur votre ordinateur ou sur votre smartphone...

valide Un conseil simple mais efficace pour ne pas se laisser prendre aux attaques dites d'hameçonnage ou phishing...

valide Une solution simple pour brouiller les pistes et empêcher les hackers d'atteindre votre boîte de réception privée...

valide Une solution simple qui permet de vous authentifier systématiquement à l'ouverture de votre boîte e-mail.

valide Une solution simple et radicale pour vous protéger à 100% contre le vol de vos identifiants – vous n'en reviendrez pas de cette invention géniale...

valide Une solution simple et efficace pour sécuriser à 100% votre compte bancaire lorsque vous souhaiter payer un article sur Internet.

valide Une solution pour générer automatiquement des mots de passe complexes et rendre la tâche impossible aux hackers.

valide Une solution inviolable pour retrouver tous vos mots de passe et ne plus jamais dire : "Zut, où est ce mot de passe, je l'ai noté sur un bout de papier..."

valide Une solution pour contrôler les mises à jour de votre ordinateur – et ainsi limiter les failles de sécurité qui sont la voie royale des hackers...

Bien entendu, ces moyens simples pour protéger vos données privées dans une France de plus en plus intrusive ne représentent qu'un des nombreux chapitres dans votre exemplaire de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR".

Voici encore quelque chose que, je pense, vous trouverez utile...

 

Hollande et la redistribution
des richesses dettes.
Voilà comment protéger votre argent :

La plupart des gens l'ignore, mais la France dépense 32% de son PIB en dépenses sociales -- contre 22% en moyenne dans les pays de l'OCDE.

Je n'ai aucun problème à aider les personnes dans le besoin. Mais je ne pense pas que ce soit le rôle du gouvernement de vous forcer la main.

Mais surtout : avec une part de dépense aussi conséquente – et aussi lourde sur notre budget national et sur nos capacités de croissance...

... nous pourrions nous attendre à un niveau de prestation largement supérieur à celui de nos voisins. Or ce n'est clairement pas le cas...

La Sécu bat de l'aile... les déremboursements s'accumulent... et devinez qui finit par payer les pots cassés ? Vous, moi et les classes moyennes.

Le budget santé des ménages va exploser de +80% dans les mois et les années à venir, simplement pour conserver la même qualité de soins.

Et nous n'avons pourtant pas d'autre choix que de continuer à tous cotiser à la "Sécu" qui a les poches trouées depuis des décennies.

Nous serons taxés, imposés, punis - appelez ça comme vous voulez.

Et cela s'ajoute à nos taxes déjà très élevées.

Considérez que, en moyenne, vous et moi travaillons – ou avons travaillé – 208 jours par an pour couvrir les taxes demandées par le gouvernement.

Vous, comme moi, avez peut-être parfois le sentiment redondant de jeter votre argent par les fenêtres – et qu'il n'y a pas de solutions légales pour stopper cela.

Et pourtant, il existe quelques optimisations et quelques astuces que vous pouvez faire pour réduire vos taxes au minimum légal.

Je pense que c'est le devoir de chacun de les découvrir et de les mettre en pratique, pour l'avenir de votre famille et l'héritage que vous transmettrez.

Tout Homme a droit

Et ne vous inquiétez pas, ces astuces sont parfaitement légales et ne vous attireront pas d'ennuis auprès des inspecteurs des impôts.

Nous vous montrerons exactement en quoi cela consiste, et comment tirer avantage de votre exemplaire gratuit de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" (pages 115 à 125).

Laissez-moi vous montrer certaines de ces astuces dès maintenant...

valide Une façon de déduire de vos impôts une part du loyer de votre maison ;

valide Une astuce pour réduire la facture d'eau, de gaz, d'électricité et même les impôts locaux !

valide Un truc qui permet de toucher des indemnités kilométriques sur certains de vos déplacements.

valide Non pas une, mais plusieurs astuces pour partir en voyage à l'étranger avec des réductions de -70% -- voire gratuitement (oui !).

valide Un truc qui permet de faire des économies sur le tarif d'un abonnement à un club de sport, à un tournoi de tennis ou de football.

valide Vous découvrirez aussi comment profiter d'un crédit d'impôt pouvant atteindre jusqu'à 40 000 euros... oui, 40 K€ !

valide Vous pourriez économiser sur l'achat d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone – et le forfait Internet qui va avec...

valide Vous allez même découvrir comment vous passer d'un abonnement téléphonique et économiser ainsi des centaines d'euros.

En plus de cela, vous trouverez comment économiser 10 000 € ou plus sur vos impôts 2016 (dans la limite de 32 600 euros).

Imaginez ce que vous feriez avec 10 000 € ou plus.

Les utiliseriez-vous pour prendre des vacances bien méritées pour vous et votre femme ? Ou préféreriez-vous les conserver pour des jours plus sombres ?

La bonne nouvelle est que vous pouvez faire ce que vous voulez. C'est votre argent. Vous l'avez gagné. Ce n'est pas au gouvernement de le reprendre.

Malheureusement, la plupart des gens ne connaissent pas ces simples réductions de taxes et d'impôts. Mais vous serez désormais dans la confidence.

Et encore une fois, tout ce que vous allez voir est 100% légal.

C'est simple... ce sont juste des centaines voire des milliers d'euros qui reviennent dans votre poche, de façon légale, en suivant nos conseils à la lettre.

Je ne le répéterai jamais assez mais c'est VOTRE argent.

N'avez-vous pas l'obligation morale d'en garder le plus possible – ne serait-ce que pour votre famille ?

Cet ouvrage détaille le plan pour économiser des milliers d'euros, et ce légalement.

Comme vous pouvez l'imaginer, tout ceci ne plairait pas vraiment au gouvernement dont le but est le collecter le plus d'argent possible de ces impôts.

C'est pourquoi je ne serais pas surpris de recevoir à mon bureau du jour au lendemain un ordre me forçant à mettre cette lettre hors ligne.

Et c'est aussi pourquoi je tiens à ce que vous commandiez votre exemplaire de :

Tout Homme a droit

"Tout HOMME a DROIT au BONHEUR".... avant qu'il ne soit interdit de vente.

Il est gratuit... vous auriez tort de ne pas en profiter.

Je vous montrerai comment faire à la fin de cette présentation, et vous pourriez profiter de tous ses secrets d'ici quelques minutes.

Maintenant il y a quelque chose qui pourrait vraiment vous choquer...

 

Il se pourrait que vous viviez
dans une zone de non droit
où vos libertés et acquis n'existent plus

Si on m'avait dit ne serait-ce que l'année dernière que dans mon pays les paiements en espèces au-delà d'un certain montant seraient interdits...

... j'aurais pouffé de rire.

C'est pourtant la loi qu'a fait passer le gouvernement au 1er septembre 2015.
Cette loi concerne aussi bien les espèces physiques que les monnaies numériques.

Tout paiement au-delà de 1 000 euros doit être exécuté via une carte bleue.

Je suis révolté par cette mesure...

Certes les banques et intermédiaires bancaires se frottent les mains !

Mais nous, en tant qu'individus... consommateurs... nous sommes privés d'une liberté essentielle... celle de disposer de nos ressources comme bon nous semble.

Encore une fois je ne suis pas contre le principe de pouvoir tracer d'éventuelles transactions terroristes... mais faut-il que ce soit au prix de ma liberté ?

Cette situation est aussi absurde que la fouille systématique dans les aéroports...

Heureusement... mon équipe et moi-même avons mis la main sur une solution qui devrait vous plaire... il s'agit ni plus ni moins d'une devise secrète.

Cette devise est totalement invisible... elle ne peut pas être volée par une banque ou subtilisée par un gouvernement... et elle n'est pas considérée comme numérique.

Ce qui veut dire que vous pouvez effectuer des paiements au-delà de 1 000 euros.

Mais ce n'est qu'un de ses avantages, parmi des dizaines...

En fait, cette devise fait partie de ce que nous appelons un "marché souterrain", qui gagne de plus en plus d'adeptes dans le monde, même parmi les banquiers.

Les gouvernements aussi s'y intéressent...

Et pour cause, les rendements de ce marché souterrain dépassent de loin les taux des livrets classiques des grandes banques.

En 2013, certains ont vu leur "compte souterrain" prendre 50 fois le rendement d'un compte classique...

Et en 2015, 10 000 euros placés sur ce "compte souterrain", vous auraient rapporté 6 500 euros en seulement trois mois !

Oui, cette devise invisible est vraiment épatante – et elle pourrait bien renverser le système bancaire archaïque tel que nous le connaissons aujourd'hui...

Avec sa violation quasi-permanente de la vie privée de ses utilisateurs... et son récent pouvoir de se servir dans vos comptes personnels en cas de défaut...

Je ne vais pas faire ici le procès des banques, ce serait trop facile.

Au lieu de cela, regardez plutôt tous les avantages que présente le "compte bancaire souterrain" :

valide Il est hors du système bancaire.

valide Il n'y a pas de minimum d'ouverture de compte.

valide Il est parfaitement anonyme.

valide Il n'y a aucun frais de dossier, ou de transfert...

valide Il est exonéré de TVA pour tout échange contre devises

valide Il est parfaitement hors d'accès de l'Etat.

valide Il n'est pas réservé aux plus riches.

Tout Homme a droit

Bien entendu, il est 100% légal et vous pourrez ouvrir un compte dans les minutes qui suivent grâce aux indications contenues dans :

"Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" !

Vous aurez accès à cela et à bien plus encore dans votre exemplaire gratuit (pages 127 à 150).

Dans quelques minutes, je vous dirai pourquoi j'ai tenu à ce que cet ouvrage bourré de conseils pour recouvrer sa liberté est gratuit... et comment le recevoir.

Mais maintenant, je vous demande d'écouter attentivement ceci...

 

Argent, santé, carrière...
Ce dont vous avez besoin pour aller de l'avant

Votre vie dépend de plus en plus de l'Etat ou de l'administration – française ou européenne – et de décisions qui ne vous appartiennent plus.

Pensez à ces incitations (allocations, allègements d'impôts), ou protections, ou mêmes contraintes et menaces (taxes et amendes) que vous subissez chaque jour.

Votre maison doit avoir des appareils et installations "aux normes", ce qui vous oblige à jeter les anciens, pourtant en parfait état de marche, ou à faire des travaux bien souvent inutiles.

Vous devez produire de plus en plus de paperasse et de déclarations dès que vous

bougez le petit doigt : travaux, vente et achat immobilier avec plomb/ amiante/ termites, entretien de votre voiture...

Si vous avez une simple pièce d'eau à la campagne, on vous oblige à installer toute sorte de sécurité pour protéger de la noyade quelqu'un qui rentrerait chez vous sans y être invité.

Les paiements en espèces sont limités au nom de la lutte contre le terrorisme, le crime ou le blanchiment d'argent. Tout ça pour que votre argent reste bien au chaud à disposition de votre gentille banque.

Les exemples fourmillent. Dans tous les cas, c'est "pour votre bien", vous dit-on.

Votre vie s'améliore-t-elle pour autant ?

Non.

C'est pourquoi notre équipe travaille chaque jour pour trouver des solutions concrètes dans tous les domaines pour vous redonner le sens de la liberté.

Nous ne franchissons bien sûr jamais la limite de l'illégalité... mais je pense que nos solutions permettent réellement de retrouver un peu d'oxygène.

Tout Homme a droit

Dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" (pages 6 à 33), vous découvrirez des solutions pour retrouver :

valide Votre droit de gagner de l'argent

valide Votre liberté d'alléger vos impôts

valide Votre droit à une retraite heureuse

valide Votre liberté de vous soigner autrement

Maintenant, comme vous pouvez le voir, cet ouvrage contient beaucoup de secrets, plus de 100 au total. Cela fait plus d'un an que nous travaillons à récolter ces secrets.

Ils viennent tous d'un panel d'experts que nous avons développé ici chez J'Agis !

Dans notre comité d'experts, nous avons réuni des journalistes, des fiscalistes, des entrepreneurs multimillionnaires et des financiers...

... des auteurs de Best-sellers, des spécialistes de la sécurité sur Internet, de la santé alternative ou bien encore des oenologues...

Maintenant, pour la première fois, nous avons compilé toutes leurs meilleures idées au même endroit. Tout se trouve dans votre exemplaire de :

"Tout HOMME a DROIT au BONHEUR"

A ma connaissance, il n'existe aucun autre ouvrage comme celui-ci sur le marché.

Maintenant, merci de prêter une attention particulière à ce qui arrive car c'est un des points épineux de notre situation en France...

 

Comment survivre à la Sécu...
... sans risquer 6 mois de prison
et 15 000 euros d'amende !

S'il est un dilemme inextricable pour toute personne qui aime la France autant que sa liberté, c'est bien la question de la légitimité de la "Sécu".

Aujourd'hui, si je vous répondais non et que je vous encourageais à sortir de la Sécurité sociale, j'encourrais 6 mois de prison et/ou 15 000 euros d'amende.

C'est un pas que je ne franchirai pas.

Ce que je peux faire en revanche, c'est vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour vous informer.

valideEst-ce légal de cotiser à une autre assurance maladie européenne ?

valideQue dit la jurisprudence en cas de non-paiement des cotisations sociales ?

valideQui pourrait profiter d'une sortie de la Sécu ? Qui ne devrait pas en sortir ?

Parce qu'il est difficile de s'y retrouver dans cette bataille juridique qui oppose le gouvernement Français et l'Europe depuis des années...

Tout Homme a droit

... nous avons réuni toutes les réponses aux questions que vous vous posez sans doute dans notre ouvrage :

"Tout HOMME a DROIT au BONHEUR !".

Je vous garantis que vous vous épargnerez des heures de recherche en consultant cette partie consacrée au fameux "modèle social" Français...

Et si vous préférez prendre les devants et prévenir au lieu de guérir, alors nous avons aussi une solution originale pour vous dans ce document gratuit...

 

Des astuces testées et approuvées
qui peuvent jouer sur votre état de santé
et vous éviter quelques visites chez le médecin

Mon équipe et moi-même sommes des adeptes du "Faites-le vous-même". Nous pensons que rien ne vaut la satisfaction de trouver les solutions par soi-même...

... et cela est d'autant plus valable lorsqu'il s'agit de l'alimentation.

Nous ne croyons pas que les multinationales soient spécialement intéressées par notre santé... nous ne pensons pas que l'Union européenne ne le soit guère plus...

Mais nous savons en revanche comment vous aider, en quelques minutes, à vous construire une réserve de nourriture BIO délicieuse et économique.

Dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" (pages 34 à 61), vous découvrirez aussi ce genre de conseils, qui vous permettront de découvrir :

valide Comment produire vos propres fruits et légumes BIO même si vous habitez en ville et que vous n'avez qu'un balcon d'un mètre carré !

valide Comment donner une seconde vie à vos bouteilles d'eau minérale et produire jusqu'à 100 plantes médicinales au mètre carré !

valide Comment construire un système de ferme verticale inventé aux Etats-Unis et encore jamais commercialisé en France !

valide A quelle saison planter, surveiller et récolter vos légumes de manière à avoir un roulement optimal et manger BIO toute l'année !

valide Quels sont les meilleurs moyens pour augmenter votre production de fruits et de légumes, sans vous empoisonner !

valide Quelles sont les plantes qui permettent de faire fuir les insectes et ainsi préserver votre récolte sans même utiliser de pesticides !

valide Quel est l'engrais le plus BIO et le moins cher ?

valide Comment préparer votre propre engrais BIO... à volonté ?

valide Comment booster votre engrais BIO grâce à une méthode naturelle et ainsi augmenter la production de votre potager vertical !

Tout Homme a droit

Je le répète, votre ouvrage "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" est une vraie mine d'or qui vous permettra de retrouver votre liberté à TOUT point de vue.

Avec votre potager vertical, vous pourrez vous alimenter sainement et même vous soigner si vous décidez de faire pousser des plantes médicinales...

Et ce n'est pas tout... j'aimerais pour terminer la présentation de ce document très spécial dédié à votre bonheur, terminer sur une note financière.

Parce que si l'argent ne fait pas le bonheur... il peut y contribuer !

 

Pourquoi continuer à payer trop cher ?

La plupart des gens ignorent exactement combien ils paient de taxes tous les mois.

Et la raison est bien simple : elles se cachent absolument partout !

L'exemple le plus évident, c'est bien-sûr la TVA... et vous seriez surpris de découvrir combien quelques conseils peuvent vous permettre d'économiser.

Dans "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR", nous avons consacré une partie (pages 84 à 114) sur 15 économies qui vont vous permettre de retrouver du pouvoir d'achat...

Pour cela, encore une fois, rien d'illégal... il suffit d'appliquer les conseils que notre équipe a réunis comme par exemple :

valide Echanger des biens (plutôt que de jeter) et des services...

valide Comment l'occasion peut parfois s'avérer plus intéressant que le neuf...

valide Acheter une voiture à l'étranger...

valide Profiter au mieux de votre Comité d'entreprise...

valide Recevoir des cadeaux (ou bons d'achat) en créant un blog...

valide Vous affranchir de la TVA au niveau professionnel...

valide Eviter les transports trop gourmands en taxes...

valide Privilégier les circuits privés pour vous déplacer...

valide Louer un véhicule 1 euro, sans passer par une agence...

valide Se loger en voyage sans payer de TVA.

valide Régler des achats en limitant les taxes...

valide Limiter vos dépenses énergétiques au quotidien...

valide Se chauffer en réduisant de 50% la TVA sur sa facture d'électricité.

valide Acheter de l'or sans être soumis à 20% de TVA...

valide Manger du magret de canard au chimichuri accompagné de pâtes pour 7 € ou un poulet teriyaki et du riz pour 6 € seulement...

Maintenant, il y a des chances que vous n'utilisiez pas tous ces conseils.

Mais, même si vous n'en reteniez ne serait-ce qu'une poignée, je pense que vous pourriez économiser des centaines d'euros cette année.

Sans parler des 10 000 € dont je vous ai parlé plus tôt que vous pourriez légalement tenir à l'abri de l'imposition dès 2016.

Mais si vous allez plus loin dans la lecture de cet ouvrage, vous verrez qu'il ne s'agit pas juste d'astuces pour économiser de l'argent.

Cet ouvrage pourrait vous éviter bien des frustrations. Cela pourrait vous donner des pistes de réflexion pour (re)prendre le contrôle de votre vie.

Et ça, c'est quelque chose qui n'a pas de prix. N'êtes-vous pas d'accord ?

Tous ces secrets, et plus, sont dans votre exemplaire gratuit de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR". Mais j'ai une chose à vous dire :

Tout Homme a droit
Cet ouvrage n'est pas à vendre.

Vous ne trouverez ce document nulle part. A aucun prix.

Heureusement, j'ai trouvé un moyen de vous le remettre GRATUITEMENT.

Voilà comment...

 

Voici votre dernière chance de
demander votre exemplaire gratuit
avant qu'il ne soit interdit !

Les secrets que j'évoque à l'intérieur de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" sont le pire cauchemar des politiciens et des lobbys, je ne plaisante pas.

Jouons à un petit jeu.

Dites-moi, parmi les thématiques suivantes, celles qui pourraient être considérées comme de la subversion par un membre du ministère de l'intérieur :

Un ouvrage qui contient des secrets d'optimisation fiscale...

Un ouvrage qui explique comment ouvrir un "compte souterrain"...

Et qui explique comment devenir invisible des services de Renseignement !

Le gouvernement ne pourra pas faire interdire la vente de cet ouvrage – car il est gratuit ! Ceci dit, s'il veut nous réduire au silence, il pourra le faire.

L'ordre d'arrêter la diffusion de ce message pourrait arriver dès ce soir – et nous devrons nous y soumettre. Nous pourrions même risquer des intimidations.

Vous et moi savons pourtant que ce n'est pas de la littérature subversive. Mais ça peut être considéré comme tel - cela ne me surprendrait absolument pas.

C'est pourquoi vous feriez mieux de demander cet ouvrage GRATUIT avant qu'il ne soit plus disponible.

 

Voici comment réclamer
votre exemplaire gratuit

Pour demander votre exemplaire 100% gratuit de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR", il suffit d'essayer la lettre J'Agis !...

J'Agis ! regroupe l'avis d'experts autour de sujets qui vous concernent.

Des sujets comme l'optimisation fiscale... la suppression de taxes... des stratégies pour une retraite sûre... des moyens de protéger votre famille pendant les crises... comment manger plus sainement, et vous soigner différemment... et bien plus !

Tout est fait pour vous aider à vivre plus heureux, de façon plus saine et être indépendant financièrement.

Je pense que nous sommes les seuls à faire cela.

J'Agis ! vous livre des conseils pour réussir dans votre vie et vous libérer de l'intrusion gouvernementale dans tous les aspects de votre vie.

Chaque mois vous aurez l'avantage d'apprendre...

- Comment gonfler votre richesse en dehors de la Bourse. Comment vous émanciper de la mainmise des banques sur votre vie...

- Comment avoir une vitalité du tonnerre. Même si vous avez 60 ans, vous pourriez vous sentir comme à 30 ans à nouveau.

- Vous apprendrez des conseils fascinants pour vous rendre bien plus productif et plus efficace dans votre vie.

- De nouveaux moyens pour réduire vos taxes pour ne payer que ce que vous devez vraiment, et pas un centime de plus.

Et bien plus de rubriques encore que vous aurez l'occasion de lire tous les mois.

Et le meilleur de tout... en tant que fier lecteur de J'Agis !, vous n'aurez plus peur ni du pouvoir, ni du "régime" mis en place par l'Elysée ou Bercy.

Ce ne sera plus un problème pour vous car vous aurez tous les mois plein de conseils pour apprécier la vie au maximum et réussir dans le futur.

Je vous invite dès aujourd'hui à découvrir J'Agis !.

Une fois chose faite, vous serez autorisé à recevoir...

Tout Homme a droit

1. Votre exemplaire gratuit de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR". C'est un ouvrage de 165 pages qui vous sera envoyé par e-mail au format pdf -- rempli de solutions qui vous montrent comment retrouver votre indépendance, réduire vos taxes, vous protéger sur Internet, plus des conseils avisés pour gérer votre argent, des stratégies pour réussir votre carrière, pour manger sainement.... En souscrivant, vous recevrez dans les plus brefs délais un exemplaire dans votre boîte e-mail.

2. Et bien sûr, vous recevrez la lettre J'Agis !, une lettre riche en informations et conseils libérateurs qui vous sera envoyée tous les mois. Elle couvre une large palette de sujets avec des commentaires éclairés et des solutions pratiques... présentée par notre comité d'experts reconnus.

3. Un accès instantané aux futurs Rapports Spéciaux. Nous continuerons de créer de nouveaux ouvrages et Rapports similaires à "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" et vous les recevrez également gratuitement.

Comme vous pouvez le voir, vous allez recevoir une tonne d'idées pratiques qui devraient vous permettre d'améliorer votre vie.

Maintenant, j'aimerais que vous imaginiez quelques petites choses pour moi...

Imaginez une vie où vous avez le contrôle, où vous parvenez à améliorer chaque jour votre confort, votre horizon de liberté et votre état de santé...

Imaginez-vous contrôler, construire, faire croître et économiser assez d'argent pour laisser un héritage à votre famille, longtemps après votre départ...

Et imaginez mettre en oeuvre ces petites choses qui protègent votre indépendance, diminuent vos taxes, et vous aident à augmenter votre patrimoine.

Demain, vous n'aurez plus à imaginer tout ça... ce rêve peut devenir réalité grâce à cet ouvrage GRATUIT que j'aimerais vous envoyer.

Vous êtes partant ? Alors voici comme recevoir la lettre J'Agis ! ainsi que votre exemplaire GRATUIT de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" :

 

Pour une durée limitée,
abonnez-vous à moitié prix !

Etant donné la quantité de conseils qui vont vous être donnés tous les mois concernant l'indépendance, la réduction de taxes, les investissements juteux...

Vous pourriez économiser des milliers d'euros par an.

Une des astuces sur les taxes pourrait déjà vous faire gagner 10 000 € nets d'impôts... et l'un des secrets "santé" pourrait même améliorer votre vitalité.

Vous allez aussi potentiellement gagner des milliers ou des dizaines de milliers d'euros en plus de vos revenus annuels.

Tout ça en suivant simplement les conseils de J'Agis ! tous les mois.

Il nous serait facile de justifier un prix de 199 euros pour une année d'abonnement à J'Agis !, et même plus.

Après tout, certaines personnes paient des milliers d'euros des conseillers fiscaux pour obtenir des des conseils d'optimisation pour leurs taxes.

Mais aujourd'hui grâce à notre offre spéciale...

Vous aurez accès à une équipe d'experts qui est là pour fournir des solutions dans de nombreux domaines de votre vie... et ce pour trois fois rien.

Alors, combien seriez-vous prêts à payer pour les travaux de recherche que vous recevrez avec votre abonnement à J'Agis ! ?

150 € ? 125 € ?

Et bien... voilà la bonne nouvelle...

Vous ne paierez PAS ce prix, pour deux raisons.

Premièrement, parce que nos coûts sont mutualisés sur les milliers d'abonnés que nous avons partout dans le monde – J'Agis ! étant en effet la petite soeur d'une lettre américaine appelée Laissez-Faire Letter.

Regardez ce que pensent d'ailleurs les lecteurs américains de cette lettre :

"Je viens tout juste de rejoindre le "club". C'est pour sûr, sans aucun doute, la chose la plus dont j'ai eu autant de plaisir à faire partie. Excellent !" Membre, G.H.

"LAISSEZ FAIRE est un véritable CADEAU DU CIEL !" Membre, B.D.

"Ca a été une super expérience de parler de problèmes philosophiques et économiques avec des gens du monde entier. Je pense que j'ai appris plus ces derniers mois que ce qu'ai appris en 10 ans. Continuez comme ça !" Membre, D.R.

La deuxième raison, c'est parce que nous nous sommes donnés l'objectif de de partager nos idées sur la santé, l'argent et notre art de vivre avec 10 000 personnes en France cette année.

Et nous tenons à ce que cette lettre soit donc accessible à toutes les bourses.

Alors aujourd'hui, même si vous seriez heureux de rejoindre notre cercle de lecteurs à un tarif normal, vous ne paierez ni 150, ni 125 euros. Laissez-moi vous expliquer...

Pour atteindre notre objectif de 10 000 abonnés en France, nous offrons une incroyable réduction sur les frais d'abonnement.

Donc voici le prix au plancher :

Cela ne vous coûtera que 49 euros pour une année entière d'abonnement à J'Agis !.

Cela inclut votre exemplaire gratuit à "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR".

Et cela inclut 12 mois d'abonnement à J'Agis ! -- chaque numéro comprenant des astuces exclusives dont vous pouvez tirer avantage dès réception.

C'est une offre vraiment avantageuse... mais je vais même aller plus loin, parce que si vous êtes la personne que j'imagine – une personne attachée à sa liberté...

... alors je tiens à vous en féliciter et à vous récompenser.

Voilà ce que je vous propose :

Mettez nos promesses à l'épreuve pendant 90 jours en demandant à souscrire à l'abonnement d'essai.

Si la lettre ne colle pas à ce que j'ai dit dans ce message, vous pourrez interrompre votre abonnement à n'importe quel moment durant ces 90 jours.

Et dans ce cas, je vous rembourserai jusqu'au dernier centime les frais de cet abonnement d'essai – soit 49 euros.

Vous pourrez garder tout ce que vous recevrez – vos documents de Bienvenue, vos numéros de J'Agis !, et bien sûr : "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR".

Tout cela restera à vous – c'est la moindre des choses que nous puissions faire pour vous remercier d'avoir au moins essayé J'Agis !.

C'est plus qu'honnête vous ne trouvez pas ?

Donc maintenant : agissez ! Et demandez votre exemplaire GRATUIT de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR" ainsi que tous vos privilèges.

Pour y avoir accès, cliquez simplement sur le lien ci-dessous.

Bienvenue à bord...

Abonnez-Vous Maintenant !
Vous pourrez revoir votre commande avant validation

Cordialement,

Yann Boutaric
Yann Boutaric
Rédacteur en Chef de J'Agis !

P.S. Maintenant, voici une dernière raison de souscrire à J'Agis !. J'ai un autre Rapport Spécial à vous offrir GRATUITEMENT... immédiatement... si vous passez à l'action aujourd'hui...

Il s'agit d'un Rapport consacré à la sécurité de vos comptes et cartes bancaires.

Il est important de lire ce Rapport dès réception car les banques sont totalement passives face à la montée des fraudes à la carte.

Si vous ne faites rien, elles ne prendront pas les devants pour vous.

Or le Rapport que nous vous fournirons vous expliquera très précisément comment protéger vos transactions sur Internet et comment protéger vos cartes de paiement "nouvelle génération".

EN PLUS : si vous répondez à cette offre aujourd'hui et dans le temps imparti, nous vous enverrons directement sur le pas de votre porte un protège-carte GRATUIT, qui vous permettra de protéger votre carte du vol de données à distance.

Pour en savoir plus sur ces fraudes et le moyen de vous en prémunir : il suffit de cliquer sur ce bouton et de suivre les instructions...

Tout Homme a droit

Je pense que vous serez d'accord, c'est le complément parfait de "Tout HOMME a DROIT au BONHEUR"... et il peut vous être offert gratuitement.

L'heure tourne... ne tardez plus et réservez votre exemplaire GRATUIT de cet ouvrage ainsi que vos Cadeaux gratuits maintenant avant que nous ne puissions plus diffuser ce message sur les ondes.

Vous ne le regretterez pas !

 

Abonnez-Vous Maintenant !
Vous pourrez revoir votre commande avant validation

 


Avertissement :
Nos informations et conseils sont, par nature, génériques, et portées à votre connaissance à titre purement informatif ; ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme des conseils financiers ou médicaux personnalisés. Nous ne saurions être tenus responsables des préjudices, matériels, physiques ou moraux, quels qu'ils soient, découlant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations présentées dans ce message ou dans la lettre J'Agis ! .

Publications Agora – Lifestyle, société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 8 rue de la Michodière – CS 50299 – 75081 Paris Cedex 02 numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809. © 2017 Publications Agora – Lifestyle
Informatique et Liberté : en application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant.
Vous pouvez l'exercer en vous adressant à Publications Agora – Lifestyle – Service Marketing – 8 rue de la Michodière – CS 50299 – 75081 Paris Cedex 02.