Offre - Rapport Spécial

 

 

N'achetez plus une seule action avant d'avoir lu ce rapport spécial

Prenez le contrôle de vos investissements
et ne laissez plus le marché décider pour vous...

 

 

Cher Lecteur désabusé,

Les marchés ont-ils eu votre peau en 2007, avec le début des subprime ? Ou bien à l'automne 2008, avec la crise systémique qui s'en est suivi ? Peut-être à nouveau pendant la débâcle d'août 2011 ?

Votre portefeuille a souffert ; votre moral aussi... et vous vous êtes dit "plus jamais ça".

Vous avez bien raison.

Et j'aimerais vous démontrer dans les lignes qui suivent que le "plus jamais ça" est parfaitement atteignable en Bourse.

Plus jamais de raclée qui vient laminer votre portefeuille... plus jamais de retournement qui vous prend par surprise, sans préparation... plus jamais de gains qui s'envolent en fumée...

Je voudrais que vous compreniez que malgré les bouleversements du système financier, l'économie qui s'enlise et le contexte incertain, les gains boursiers restent possibles, de même qu'un portefeuille sain et solide.

Pour parvenir à un tel résultat, il faut juste garder en tête un principe élémentaire :

Si vous voulez gagner de l'argent en bourse, vous devez d'abord savoir maîtriser vos risques pour protéger vos gains.

Saviez-vous par exemple que...

  • Il existe deux ratios très concrets, facilement calculables pour un investisseur individuel, et qui vous aideront à limiter très précisément le risque que vous prenez sur une position donnée...

  • Il y a trois choses à ne jamais faire quand on est investisseur individuel -- rien qu'en prenant ces trois précautions, vous pourriez vous éviter de graves pertes futures.

  • Vous pourriez vous organiser de manière à ne pas perdre plus de 1% de votre portefeuille en cas de retournement de marchés...

  • Un investissement bien précis vous permet de transformer les pertes du CAC 40 en gains -- si le CAC 40 chute de 6,5%, par exemple, vous engrangez quant à vous 13% !

Croyez-moi, le hasard, la chance, le destin -- appelez ça comme vous voudrez -- n'ont pas leur place dans votre stratégie d'investissement.

Et s'il est impossible (j'insiste sur ce point) d'éliminer à 100% le risque de vos investissements... en revanche, il est parfaitement possible de contrôler la perte maximale de votre portefeuille, et d'optimiser ainsi vos investissements.

C'est ce que je vous expliquerai pas à pas, concrètement et avec de nombreux exemples, dans un rapport spécial inédit : Comment gérer votre risque portefeuille.

 

Toutes les ficelles de la gestion du risque
dans ce rapport spécial !

Clarifions un point important dès maintenant : la gestion du risque, ou money management, n'est pas réservée aux traders hyperactifs. Elle vous concerne vous !

Tout investisseur français qui détient un portefeuille actions ou un PEA et qui prend des positions en bourse doit impérativement maîtriser son risque.

Peu importe que votre portefeuille soit composé de fonds, trackers, certificats ou actions : les principes à connaître s'appliquent dans tous les cas... et ils pourraient faire toute la différence -- que ce soit dans le cas d'un retournement général des marchés ou tout simplement d'un accident de parcours pour une valeur donnée.

Pourtant, la plupart des investisseurs ignorent les notions les plus élémentaires de la gestion du risque -- c'est tout simplement effrayant !

Ils achètent des titres en bourse sans aucune maîtrise. Arrive alors l'accident, le krach qui détruit 40% du portefeuille en quelques semaines.

Ce type de perte de contrôle n'est pas gérable. C'est pour cela que j'ai écrit le rapport Comment gérer votre risque portefeuille.

Grâce à lui, vous saurez à tout moment quel est le risque maximum encouru, parce que c'est VOUS qui l'aurez déterminé en amont, avant même d'entrer en bourse.

Ce que je voudrais vous faire comprendre dès maintenant, c'est qu'il est indispensable de minimiser le risque de perte de votre portefeuille. Regardez le tableau ci-dessous :

Perte réalisée

Gain nécessaire pour reconstituer le capital

-10%

11%

-25%

33%

-50%

100%

-75%

300%

-90%

900%

Vous le voyez : perdre 10%, ce n'est pas grave. Pour compenser, il vous faudra enregistrer une performance de 11%. C'est faisable.

Perdre 25%, c'est une autre histoire. Pour simplement revenir à votre capital de départ, votre portefeuille devra afficher une performance de 33%... Déjà très difficile.

C'est ensuite que les choses se gâtent vraiment : c'est le point de bascule -- où une perte de 50% signifie que vous devrez regagner 100% de votre capital. On atteint alors ce que je qualifierais de perte catastrophique -- un niveau où vous avez toutes les chances de ne jamais récupérer votre capital.

Je ne le répéterai jamais assez : il ne sert à rien de gagner en bourse si l'on n'est pas capable de limiter ses pertes et protéger ses gains. Celui qui gagne dans la durée n'est pas celui qui va dégager les performances les plus époustouflantes.

Non... celui qui gagne dans la durée est toujours celui qui sait protéger son portefeuille et ses gains en cas de chute des marchés.

J'aimerais vous y aider. Parce qu'il existe des moyens simples et efficaces pour y parvenir.

 

Comment faire concrètement pour protéger votre portefeuille ?
Tout est dans votre rapport sur la gestion du risque !

Comme pour tout, il faut une stratégie. La gestion du risque peut être complexe. Mais dès la fin de mon rapport, vous aurez toutes les clés en main pour en maîtriser l'essentiel.

Pour recevoir ce rapport, il suffit de remplir le bon de commande en ligne en cliquant sur Je Commande ci-dessous : votre rapport vous sera envoyé dans les meilleurs délais par e-mail, au format PDF.

Vous hésitez encore ? Voici un petit aperçu de ce que vous apprendrez :

  • Comment calculer précisément la taille de vos positions pour construire votre portefeuille : cela semble évident... et pourtant, peu d'investisseurs y accordent vraiment l'attention nécessaire. Je vous donnerai les bases qui vous permettront de vous constituer un portefeuille à la structure saine.

  • Nous parlerons aussi couverture : je vous donnerai une méthode qui vous permettra de déterminer la taille de couverture convenant le mieux à votre portefeuille pour le protéger de manière optimale en cas de turbulences boursières.

  • Comment diversifier votre portefeuille ? Comme dit le dicton populaire, mieux vaut ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier... Je vous donnerai les bases d'une bonne diversification d'actifs qui vous aidera à limiter votre risque en fonction de votre capital et de votre profil.

  • Je vous expliquerai aussi combien investir : on ne mise pas de la même manière sur une petite valeur de croissance que sur une star du CAC 40... Nous verrons comment adapter votre investissement à votre choix boursier et à votre capital : vous pourrez ainsi limiter votre risque tout en exploitant au mieux le potentiel de hausse de chaque valeur composant votre portefeuille.

Vous découvrirez bien d'autres informations et stratégies pour améliorer la sécurité de votre portefeuille dans Comment gérer votre risque portefeuille. Je ne vais donc pas vous faire de plus longs discours, simplement vous donner un dernier conseil :

 

Ne revivez pas de catastrophe boursière :
commandez maintenant votre rapport spécial !

Il ne me reste plus qu'à vous inviter à commander sans attendre votre rapport spécial Comment gérer votre risque portefeuille pour un tarif unique de 14,90€ : il suffit de cliquer sur Je Commande et de vous laisser guider.

La gestion du risque est une composante essentielle pour tout investisseur qui souhaite voir son portefeuille s'épanouir sereinement. Et j'ai vraiment la conviction que ce rapport peut faire toute la différence pour vous dans les temps difficiles que nous traversons actuellement.

Pour cela, il faut agir sans plus attendre. Commandez le rapport Comment gérer votre risque portefeuille dès maintenant, et surtout...

... Ne prenez pas position avant de l'avoir lu jusqu'au bout !

Avec ce rapport, vous maîtriserez les bases essentielles de l'investissement : celles qui vous aideront à garder le contrôle de votre portefeuille, et à le couvrir efficacement quand les nuages s'amoncèlent.

Meilleures salutations,

Isabelle Mouilleseaux
Directrice de la Rédaction
Publications Agora

PS : N'oubliez pas : gagner de l'argent en bourse, c'est d'abord maîtriser vos risques pour protéger vos gains ! Commandez dès maintenant votre rapport spécial Comment gérer votre risque portefeuille, et découvrez toutes les ficelles de la gestion de risque en cliquant sur Je Commande ci-dessous.

JE COMMANDE

____________________________________________________________________________________

Avertissement Important

Les chiffres mentionnés dans cette communication publicitaire font référence au passé ou sont des prévisions. Les prévisions et les performances passées ne constituent pas des indicateurs fiables de résultats futurs.
Nos informations et recommandations sont, par nature, génériques ; ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions.
En conséquence, nous vous recommandons de contacter un conseiller financier indépendant ou un courtier pour vérifier que la réalisation de transactions telles que recommandées par Publications Agora France est adaptée à votre situation et à vos objectifs financiers. La responsabilité de Publications Agora France ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun.

____________________________________________________________________________________

Publications Agora France, société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros,
inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809,
dont le siège social est 8 rue de la Michodière, CS 50299, 75081 Paris Cedex 02,
numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809.

© 2016 Publications Agora France

Informatique et Liberté : en application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,
vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant.
Vous pouvez l'exercer en vous adressant à Publications Agora France – Service Marketing –
8 rue de la Michodière – CS 50299 – 75081 Paris Cedex 02.